Archives de la rubrique "Mises à jour et boite à idées" 2013-28/03/2020

Discussion dans 'Archives diverses' démarrée par CO-TL-Kheírôn, 3 décembre 2013.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. vezianjmv

    vezianjmv User

    bonjour, je vote pour et trouve l'idée du deuxième lot bonne .
    amicalement SHOGUN
     
  2. bonjour,
    POUR bien sure,bonne idée ;)
     
  3. bonjour
    contre , car certaines personnes qui tournent a longueur de journée vont encore se remplir les poches ..... comme toujours

    bonne journée
     
  4. Coucou,

    Je Up et je valide le sujet, mais 75 000 uri c'est chère pour un design :) j'aurais dit 25 000 uri pour chaque ^^

    Cordialement,
     
  5. artuf

    artuf User

    up
     
  6. Bien le bonjour, me concernant, je trouve ce design juste sublime le mélange entre le vert fluo et le noir est une très bonne idée. Je vote donc pour. Cependant, il serait bien que ce design soit aussi accessible pour tous types de vaisseaux et en divers couleurs mais ayant les mêmes capacités (exemple: rose fluo/noir, orange fluo/noir, jaune fluo/noir,....)
     
    vianney2001 aime votre message.
  7. Bien le bonjour, je suis "pour" l'ajout de ce portail qui est aléatoire. Cependant j'avoue ne pas comprendre l'intérêt de l'ajout à la dernière vague du Uberkristallon, déjà qu'en 4-5 peut de joueurs arrivent à le faire dans les meilleures conditions (astéroide pour n'avoir que ce npc, pas de joueurs ennemis) donc en gg encore moins de chance avec l'ajout d'autre npc et aucune zone de non agression pour le faire solo. Après je pense qu'il faudrait que dès que le joueur le trouve et saute à l'intérieur, celui-ci apparaisse en X-1 (base) pour que ce joueur puisse sortir en rentrer, car on ne peut toujours pas avoir le temps nécessaire pour faire un portail d'une traître surtout vu les npcs puissant qu'il y a vers la fin. Et il faudrait aussi que les joueurs ayant déjà trouvé ce portail, ne puisse le refaire sinon les gros comptes en abuseraient de trop et le ferait en boucle.
     
  8. petitcrabe

    petitcrabe User

    Abuse pas non plus ^^
     
  9. Coucou,

    J'abuse pas, mais sa reste un nostromo c'est pas un gogo :D

    Les petits le prenne, donc imagine un petit qui veut un deisgn à 75 000 uri...
     
  10. Bonsoir, ceux qui tournent à fond en général ont leur adc quasi plein ^^ Avec le skylab les logs restent abordables à partir d'un niveau pas trop élevé
     
  11. C'est peu 3 logfiles, et dès quelques points de recherche. Pour
     
  12. mon chère dragonark je te laisse cette idée pour toi ^^
     
  13. Le_Kalash

    Le_Kalash User

    Bonsoir, je pense que revendre les articles que l'ont a payé en uridium, puissent être par la suite revendu en uridium, cela serait juste, MAIS, pour ne pas que cela devienne trop facile, on aurait la possibilité de ne revendre QUE des materiaux ou protocole de rex, rien d'autre, pour ne pas faciliter trop les choses, mais juste pour se debarrasser de maniere utilie, nos vieux protocoles de niveau 1 ou 2 :p Voila je suis pour, bonne soirée.
     
  14. Bien le bonjour, je viens vers vous aujourd'hui pour soulever une idée. Voilà, les design Venom, Sentinel, Diminisher, Solace, Spectrum possèdent des capacités spécifiques. Or, le problème c'est que je trouve que le temps de rechargement de leur capacité est trop important. C'est pourquoi je propose des idées pour les rendre plus avantageux.

    Venom:

    Singularité: des dégâts supplémentaires sont infligés à votre cible
    Temps de rechargement: 20 min
    Durée: 60s

    Nouveau: diminuer le temps de rechargement à 10m

    Nouveau:
    Singularisation Ultime: une zone de radiation apparaît autour de votre vaisseaux (portée égale à celle d'unité de réparation de l'aegis) ,tous ennemis présent dans cette zone reçoivent des dégâts supplémentaire (dégâts équivalent à ceux infligés par l'aptitude singularité) (seul les npcs reçoivent des dégâts)
    Temps de rechargement: 3 min
    Durée: 30s


    Solace:

    Réparation nano immédiate de coque: recharge la vie de vos alliés et de vous
    Temps de rechargement: 20 min
    Durée: instantanée

    Nouveau: diminuer le temps de rechargement à 10min

    Nouveau:
    Réparation nanophysique: recharge le bouclier de vos alliés et de vous
    Temps de rechargement! 10 min
    Durée: +10.000 pts de bouclier /s jusqu'à récupération totale du bouclier (attention si vous subissez des dégâts lors de la réparation, la régénération du bouclier se stoppera dès l'atteinte du bouclier max en déduisant les dégâts subit entre temps)

    Spectrum:

    Bouclier prismatique: affaiblies temporairement les dégâts subit et infligés
    Temps de rechargement: 20 min
    Durée: 30s

    Nouveau: diminuer le temps de rechargement à 10 min

    Nouveau:
    Bouclier supra-prismatique: affaiblies temporairement les dégâts subit de 80% et ceux infligés de 10% (ne fonctionne que contre les npcs)
    Temps de rechargement: 3 min
    Durée: 10s

    Sentinel:

    Forteresse: divise les dégâts par 2 sur vos boucliers
    Temps de rechargement: 20min
    Durée: 2 min

    Nouveau: diminuer le temps de rechargement à 10m

    Nouveau:
    Joker: augmente la probabilité que votre cible a de vous manquer de 50%
    Temps de rechargement: 5min
    Durée: 30s


    Diminisher:

    Affaiblisseur de bouclier: affaiblie temporairement le bouclier ennemis
    Temps de rechargement: 20min
    Durée: 40s

    Nouveau: diminuer le temps de rechargement à 10m

    Nouveau:
    Étouffement: réduit temporairement la vitesse de la cible (-10%)
    Temps de rechargement: 5min
    Durée: 10s

    J'espère que ces changements sauront vous donner envie !
     
  15. Bonjour
    je suis contre car pas assez cher vu les avantages que celui ci donne ...

    il devrais être a 300 000 uridiums comme le sugeon
     
    vianney2001 aime votre message.
  16. Bonjour

    je suis contre cela détruirai tout le jeu .... il suffi que 5 joueurs full lf-4 utilise ceci pour faire en moyenne de 650 000 par seconde sur chaque joueurs cela ferais de 5 contre 100 sans problème déjà que l'on vois de 1 vs 4 se faire x) ....

    non c'est impensable
     
  17. Salut,

    petit up :)
     
  18. Bonjour a tous . Etant satisfait des nouveaux npc que sont les PET , je souhaiterai proposé l'idée de crée une nouvelle carte spécifiquement composé de ces fameux NPC . Par exemple une 4-6 ou truc du genre .
    Et par la même occasion de mettre un rapport de grade sur ces PET .
    J'espère que vous voterez nombreux pour cette idée .
    Cordialement Lemalki
     
  19. Bien le bonjour, je me permets de répondre de suite avant la validation ou refus de l'idée, mais je ne pense pas que DO va créer une nouvelle map pour ces nouveaux npcs, car après quel serait l'intérêt de refaire l’évent Rex si on peut déjà faire du rex sur une map ? Il faut pour ma part, que cela reste un évent que DO nous proposera quand il nous le proposera et que nous serons heureux d'avoir comme nous l'avons été
     
Statut:
Fermé aux futures réponses.