Archives de la rubrique "Mises à jour et boite à idées" 2013-28/03/2020

Discussion dans 'Archives diverses' démarrée par CO-TL-Kheírôn, 3 décembre 2013.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Bonsoir,


    Alors voilà , au bout de plusieurs invasions avec des membres de mon clan j'ai remarqué que, quand nous étions en camouflage , c'était assez énervant pour nous de nous voir sur la map, c est a dire tout le temps obligé de lock les membres de son groupe pour voir où ils sont.
    Par exemple quand vous arrivez sur une map et que vous voulez vous rendre d'un point à un autre si vous voulez savoir ou est votre coéquipier , soit vous regardez votre mini map ce qui n est pas vraiment pratique , soit vous êtes obligé de le lock.


    Donc j aimerais que BigPoint puisse mettre en place, un système pour nous voir plus facilement quand on est en camouflage, en groupe. Faire en sorte que nous puissions nous voir en transparence (puisque nous sommes bien évidemment en camouflage).

    Je m exprime :
    La même 'matiere' que nous nous voyons en étant camouflé mais aussi les membres du groupe. Ce qui serait beaucoup plus pratique pour se voir en étant camouflé quand on veut faire des invasions ou autres.
    En espérant que vous m'ayez compris.


    Cordialement,
     
  2. SEKIRYUTEI

    SEKIRYUTEI User

  3. Après tant d'année toujours pas up mdr ^^
     
  4. up
     
  5. fatalalexx

    fatalalexx User

    Idée qui a parfaitement sa place, et qui ajoutera du réalisme.

    Pour
     
  6. fatalalexx

    fatalalexx User


    On peut le désactiver... un vote contre non comptabilisé merci ;)
     
  7. fatalalexx

    fatalalexx User

    Bonjour,


    Pour, allez, ça va clean' un peu le tchat des rageux..
     
  8. Totalement Pour !
    Bonne chance pour les votes.

    Cordialement,
     
  9. ça date mais je UP quand même :)
     
  10. Bien le bonjour, idée intéressante effectivement , je suis "pour"
     
    ΞŦΘĪŁΣ☠ĐΞ☠₣ΞŨ aime votre message.
  11. Complètement pour c'est vrai que le cami coute chère meme trop chère donc rajouter des avantages premiums oui mais avec le kami pour tous mais un temps de réutilisation plus long et evidement moins pour les premium après j'aime bien l'idée de payer la reparation du rex en cred!
     
  12. bonjour a toutes et a tous j'ai mis un pour
     
  13. bonjour,

    un jouere non premium ne peu pas faire alpha , beta , gamma a cause des vague tallin et sibelonit sa lui prendrai beaucoup de temps de le faire en attaque laser déjà pour cette solution serai réglé pour les non premium

    ensuite un non premium peu pas mettre de kamikaze sur un cubi sinon ça ne serai pas très rentable pour lui

    et en fight c'est devenu a la mode de mettre le kami donc le non premium perd déjà cette avantage en se prenant du 75.000 direct

    donc je suis pour :)
     
  14. petitcrabe

    petitcrabe User

    UP
     
  15. petitcrabe

    petitcrabe User

    UP
    Et je vous donne une friandise
    si vous votez pour ^^
     
  16. Bonjour je propose que les xenomit soit mi en vente quand la MHH est présente le dimanche

    comme les booster quoi

    il se vendrait par 1000 a 500 uri ou plus au dev de voir ou a vous de proposer vos prix

    Ca serait pour les "feignant" qui n'on pas l'envie de farm npc pour avoir le xeno pour fight avec leur ish ou autre on ne pourrait faire le plein uniquement a la MHH

    Cordialement
     
    Dernière modification: 27 octobre 2015
  17. Au faite l'idée serais simple.

    Les drones démon donne 1% de roquette en plus par disagn mit.
    Les drones démon donne un bonus de 5% de roquette / vitesse en plus lorsqu’on a 10 disagns drone(soit full disagns)

    Mon idée : Vu que pour la 10 ème drone il est très dure de l'avoir pour un free player,je voulais savoir si il y avais un moyen de changer l'annonce des drones démon pour que ceux qui ont 9 disagns et 9 drones reçoivent aussi le bonus de 5% de roquette et 5% de vitesse sur la latence des roquettes.
    Cordialement
     
Statut:
Fermé aux futures réponses.