Archives de la rubrique "Mises à jour et boite à idées" 2013-28/03/2020

Discussion dans 'Archives diverses' démarrée par CO-TL-Kheírôn, 3 décembre 2013.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. troop3r

    troop3r User

    Pour ! Assez de me faire péter par des alliés ;)
     
  2. bonsoir

    je vote contre car j'ai horreur que l'on me dise sur qui je peux tirer ou sur qui je ne peux pas le faire.on est sur un jeux de guerre et meme dans nos firmes on a des boulets qui ne comprennent rien a rien .un petit boom leur remet les idees en place .si jamais cette idee passe je pourrait mettre une guerre a chaque fois que je voudrais peter un joueur .a la place d'un boom il aura le droit a 10 jours de boom .hum ton idee va ne faire qu'enclencher plus de guerres firmes

    cdt
     
    CRYS* aime votre message.
  3. bonsoir

    aller je t'es mis un pour;)
     
  4. Bonsoir,

    Contre parce que si on tu un allier à la place d'un ennemi s'en faire exprès on est pénaliser 1 h, juste pour une erreur de lock. Par contre je suis d'accord avec les cargo box, mais ça sert pas à grand chose car la majorité des gens comme moi joue en voyant les cargo box qui ne sont plus bleu ( je sais c'est mal expliqué mais vous m'avez compris ^^).

    Cordialement,
     
    petitcrabe aime votre message.
  5. Bien le bonjour, me concernant, je suis effectivement "pour" il est vrai que l'on ne voit des joueurs en map pirates que lorsqu'ils ont des quêtes npcs à faire, ce qui en plus de donner un côté plu attrayant au npcs pirates, permettrait de faire vivre d'avantage ces maps qui semblent oubliées sauf comme je l'ai dit lors de quêtes qui ne sont pas très nombreuses d'ailleurs. Après le fait de pouvoir obtenir du palladium dans les npcs permettrait effectivement d'ouvrir plus facilement les gg. Concernant la quantité de palladium obtenable dans les npcs , je trouve quelle est suffisante donc hâte que l'idée soit réalisée ^^
     
    .MOI-MEME. aime votre message.
  6. Bien le bonjour, je vote "pour"
     
  7. Bien le bonjour, je vote "contre" certes cette idée donnerai d'avantage de couleur aux combats mais je pense qu'il serait trop difficile de mettre en oeuvre d'une part et que ça aurait peut-être une conséquence sur les bugs qui seraient plus important. Et les gradations de couleurs pour dire full ou non avec des nuances de même couleurs mais plus ou moins prononcé serait trop complexe
     
  8. Bien le bonjour, je vote "contre" car l'idée est trop désavantageuse pour les premium. Cependant, il serait effectivement intéressant de réduire le coût de réparation du REX de moitié, car à partir d'un certain niveau du REX, le coût de réparation est trop important par rapport aux dommages qu'il cause et donc la quantité d'uridium pouvant être gagnée lors de l'utilisation de kamikaze
     
  9. Bien le bonjour, même si l'idée me parait avantageuse, je ne fais pas de base donc je ne peux juger correctement, cependant vu le peu de personnes qui construisent des bases, je pense qu'il vaut mieux éviter d'ajouter une possibilité de bug
     
  10. Bien le bonjour, je vote "pour" car cela permettrai d'une part de refaire vivre les gg oubliées (alpha,beta,gamma,delta,lambda), oubliées car avec les gg permettant d'obtenir design de drone ou LF4 sont favorisées. Après, concernant les clés de butin rouge et bleu , ça permettrait aux joueurs n'ayant pas la possibilité d'acheter (argent réel) d'avoir quand même une possibilité d'accès à ces clés à récompenses plus importantes
     
  11. Bien le bonjour, je vote "contre", je pense que la modifications de nouvelles aptitudes n'est pas acceptable. Il est préférable de laisser les aptitudes spécifiques à chaque vaisseaux, et dans le cas de nouvelles aptitudes, créer tout simplement un nouveau vaisseau.
     
  12. Bien le bonjour, je vote "pour" mais me concernant je pense qu'il serait grandement judicieux de ne déclarer qu'un maximum de 5 guerres car 10 guerres peut faire quand même un trop grand nombre de joueurs concerné
     
  13. Bien le bonjour, je vote "pour",ni participant pas à cause de la difficulté trop prononcé, il est vrai qu'avec une difficulté amoindri, je me laisserai tenter pour refaire cet évent
     
  14. Bien le bonjour, je vote "pour"pourquoi exclure ce booster.
     
    ΞŦΘĪŁΣ☠ĐΞ☠₣ΞŨ aime votre message.
  15. Bien le bonjour, je suis "pour" mais il faudrait revoir le coût , car en effet , lors des MHH , l'uridium obtenue est multiplié par 3 pour le même tarif donc pour ma part le coût du passage en premium via l'uridium devrait osciller vers les 50.000-60.000 minimum
     
  16. Bien le bonjour, je vote "pour" effectivement cela permettrai une meilleure facilité d'utilisation et rapidité du REX
     
  17. Bien le bonjour, je vote "contre" trop abusé pour les gros joueurs qui la feront en boucle pour les récompenses agrandissant l'écart entre les faibles et forts
     
  18. Bien le bonjour, je vote "pour", cela ferait revivre un peu les phoénix le temps d'avoir accès aux vaisseaux plus forts, et effectivement les quêtes de récoltes sont assez prenante donc lus vite finie, plus vite ravie ^^
     
  19. Bien le bonjour, je vote "pour", idée intéressante, faisable comme elle existe déjà pour la réparation de vaisseaux.
     
  20. Bien le bonjour, je viens vers vous pour vous proposer une nouvelle idée. Celle-ci concerne une construction d'une nouvelle galaxy gates. Celle-ci ne sera que pour les joueurs du niveau 1 à 5 pour leur permette d'avoir un petit coup de pouce au démarrage du jeu.

    Type: Galaxy Gates
    Nom: Râ
    Géolocalisation: 1-1 /2-1 /3-1 (selon la firme)
    Niveau: 1-5
    Apparition: Via quête
    Fréquence: 1

    Description: Cette galaxy gates ne sera accessible que pour les niveaux de 1 à 5,même si la gg est activée, en cours, on non commencée, dès le passage du niveau 5 à 6 , celle-ci se supprimera automatiquement. Elle ne pourra être réalisable qu'une seule fois. Pour la faire apparaître, il suffira d'activer la quête "GG Râ"

    Quête: "GG Râ" Terminer la galaxy gates Râ
    Récompense:
    100.000 PE
    1.000 Honneur
    500 Uridium
    1 Bouclier SG3N-B02

    Ils auront une récompense diversifiée avec l'obtention du meilleur bouclier en 1 exemplaire pour leur permettre de s'en sortir au démarrage du jeu

    Une fois la quête activée, la gg apparaîtra en map d'origine (X-1)

    GG Râ:

    Vague 1: Streuner *20
    Vague 2: Lordakia *15
    Vague 3: Streuner *20 + Lordakia *20
    Vague 4: Saimons *10
    Vague 5: Saimons *15 + Mordons *5
    Vague 6: Mordons *15
    Vague 7: Streuner *20 + Lordakia *15 + Saimons *10
    Vague 8: Devolarium *1
    Vague 9: Mordons *5 + Devolarium *1
    Vague 10: Sibelon *1

    Possibilité de sortir de la gg uniquement aux vagues 3,6,9
    GG pour ma part faisable pour les faibles joueurs car on achète le vengeance, bigboy ou goliath avant le niveau 5 je pense même sans payer en argent réel

    Récompense:
    200.000 PE
    20.000 Honneur
    2.000 Uridium
    2 Bons de réparation
    1 LF3

    Cette gg permet d'avoir 1 LF3, récompensant grandement les petits joueurs qui pourront devenir possesseur de la meilleure arme sans compter le LF4. Ainsi ils pourront braver les npcs plus fort.

    J'espère que cette gg greffée à cette quête vous donnera envie pour aider les ptits nouveaux. Sachant qu'elle ne sera qu'éphémère du fait que les 6 niveaux de départ on les passe assez rapidement. Mais elle permettra aux nouveaux d'avoir un vrai coup de pouce avec un bouclier et LF3 d'élite. Aidons les ptits nouveaux à devenir grand !
     
    fatalalexx aime votre message.
Statut:
Fermé aux futures réponses.