Archives de la rubrique "Mises à jour et boite à idées" 2013-28/03/2020

Discussion dans 'Archives diverses' démarrée par CO-TL-Kheírôn, 3 décembre 2013.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. CM-Erinyes

    CM-Erinyes User

    Bonsoir,


    S'il y avait 2 pages à lire c'était : le règlement de cette rubrique et le topic des idées traduites, cela vous aurait évité de faire 3 erreurs :

    • mettre un suggestion devant
    • oublier de mettre un sondage
    • remettre une idée envoyée à BP

    Donc, votre idée est refusée.


    Cordialement et bon jeu
     
  2. vezianjmv

    vezianjmv User

    bonjour,
    up c'est une bonne idée je possède un cita mais il prend la poussière dans mon hangar j'utilise que le gogo en fait du coup je trouve ton idée très bonne .
    amicalement shogun
     
  3. vezianjmv

    vezianjmv User

    up up up très bonne idée .
    amicalement SHOGUN
     
  4. vezianjmv

    vezianjmv User

    bonjour, je vote pour ton idée est génial .
    amicalement SHOGUN
     
  5. Konbanwa,

    Je suis
    pour :)

    Sayonara,

    Akame
     
  6. Jev

    Jev User

    Bonjour à tous !

    Donc voila je viens poster une idée qui me tiens a cœur et qui existe déjà dans de nombreux jeux sauf dans darkorbit, je trouve ca dommage...

    Voici mon idée :

    Intégrer un chat dans le jeu pour pouvoir communiquer avec les joueurs AUTOUR de nous et non pas dans le chat. Une image vaut bien plus que des paroles :)

    [​IMG]

    Voila l'idée, vous l'aurez compris il vaudrai donc pouvoir passer du chat ''normal'' au chat ''jeu'', voila une autre image :D

    [​IMG]

    En gros en activant/désactivant ce petit bouton on pourrai switcher entre les ''deux'' modes de chat.

    Voila l'idée globale, à fofiner bien entendu , je suis ouvert a toutes propositions :)
     
  7. le-toutou

    le-toutou User

  8. alle un titi pour sa fait du bien ^^
     
  9. alle up !!!!!!!!!!!!!!!
     
  10. Bonsoir,

    Voici une idée toute simple.
    On pourrait simplement désactiver le raffinage des tirs lasers et roquettes.
    Par exemple : j'ai 42000 tirs raffinés Seprom. Je veux faire du NPC pendant quelques jours sans gâcher mes tirs, alors je les désactiver à l'aide d'un bouton "off" sur la fenêtre de raffinage. Ainsi je fais mes NPC sans perdre de tirs raffinés.
    Ensuite, je peux les ré-activer en cas de besoin.

    Merci.
    Cordialement,
     
  11. Eddyes

    Eddyes User

    Coucou,

    Contre, désolé, c'est assez long pour monter un compte full tout pas la peine de rajouter encore et encore des equipements qui boosteront ceux qui joue pour le fight, et qui les feront devenir quasi-invicible !
     
  12. darkdual

    darkdual User

    Bonjour,

    très bonne idée, je vote pour
     
  13. Bonjour,

    Je suis contre, Les bo2 permettent deja de depasser les 4M de boucliers pour certains donc non merci.

    Cdt, Alper
     
  14. Bonjour,

    J'ai voté sa me semble intéressant pour pratiquement tout le monde.

    Cdt, Alper
     
  15. 2M je veux bien croire mais 4 millions ça vient de l'imaginaire ?
     
  16. SEKIRYUTEI

    SEKIRYUTEI User

    personnellement je suis contre, car comme dit cela ne fairait qu'agrandir le fossé entre les anciens et nouveaux joueur, à une heure où les maps ne sont pas forcement toute bien remplies...
     
  17. Bonsoir,

    Il faudrait encore environ 445 votes pour sans aucun votre contre pour que l'idée puisse avoir une chance de passer...
     
  18. Bonsoir,

    Je vote contre, sinon il n'y a plus de "challenge" au niveau des drones... Qu'ils soient détruits ou pas ne changera absolument rien pour beaucoup, alors qu'actuellement, chaque joueur doit remonter le niveau de ses drones, c'est un des rares points communs au premier comme au dernier des joueurs.

    Cordialement,
     
  19. je pence qu'il parle pour les deux config
    mais avec 40 Bo2 lvl 16 + full drone lvl 16 +ADC + Full Hercule + Double boost (raf seprom) = 1 561 901 + form ring = 3 436 182
     
Statut:
Fermé aux futures réponses.