Archives de la rubrique "Mises à jour et boite à idées" 2013-28/03/2020

Discussion dans 'Archives diverses' démarrée par CO-TL-Kheírôn, 3 décembre 2013.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Ah ba oui...Mercii de préciser ahah, je me sens hum hum x)
     
  2. Pour moi , le b03 existe deja , c'est la formation ring , contre désolé
     
  3. Upons les amis , c'est une idee qui est bete , mais qui aiderai vraiment lors de protection de base

    Merci a tout les votes et les pours
     
  4. Bonjour a tous et a toutes, voilà j'ai bien réfléchie a ma petite idée qui mais arriver d'un coup. Alors ce que je propose c'est d'avoir le nombre de gg faites dans le classement ou il y a notre grade, vaisseau détruit etc.. Car c'est un peux embêtant parfois certaines personnes y comprends moi, nous ne savons pas précisement combien avons nous fait de gg, nous sommes obliger de chercher dans le classement général et c'est long... Je ne sais pas comment être plus précise mais je pense que vous m'avez comprise.

    A vous de faire votre choix, bon jeu !
    (Sondage juste en haut)

    Lucie​
     
  5. M-Agrios

    M-Agrios User

    Bonjour,




    Je vous signale que l'utilsation des préfixes sont réservés à la modération,vous voila averti ICI.J'ai donc retiré celui-ci merci de ne plus les utiliser.





    Cordialement
     
  6. Hello, c'est quoi "l'utilsation des préfixes" s'il te plait ?
     
  7. M-Agrios

    M-Agrios User

    Bonjour,




    Quand vous creez une discution vous ne devez pas mettre "suggestion,support , bug ou autres" vous devez selectionner "pas de préfixe" ;).




    Cordialement
     
  8. Ah d'accord, je ne le savait pas, je retiens. :)
    Merci de m'avoir prévenue.
     
  9. bonjour, je viens proposé mon idée pour la seconde fois car la première fois elle a mal été comprise par la modération

    actuelement les joueurs prémium on le raffinage automatique en cochant dans les confugurations, mais s'il ne veulent pas raffinner leur matières premières en promerium pour garder les xenomites et raffiner que en prometid et duranium

    désoler de me répeter mais en gros ce que je propose c'est que le raffinage automatique raffine tous seul le prometium, endurium, terbium en prometid et duranium tous seul sans raffiner en promerium

    donc la possibilité de selectionner les matières à raffiner

    étant un tueur de NPC la plupars de mon temps, je conserve mon xénomite pour utilisé la radio detection

    et j'aime faire beaucoup de credits en fesant beaucoup de kristalon hors j'en ai marre de raffiner manuellement alors que je suis prémium et que je veux conserver mes xénomites

    les matière que je vend et qui rapporte beaucoup de credit sont les duranium, prometid et promerium
     
    Dernière modification: 13 novembre 2015
  10. Bonjour,

    Je propose, lorsque l'on clique dans la Galaxy Gates,
    la possibilité de choisir entre un clique en uridium et un clique en énergie supplémentaire. Lors de la réduction sur la GG, cela serait intéressant de pouvoir profiter de la réduction tout en gardant son stock d'énergie supplémentaire.
     
  11. M-Agrios

    M-Agrios User

    Bonjour,




    Je vous signale que l'utilsation des préfixes sonr réservés à la modération,vous voila averti ICI.J'ai donc retiré celui-ci merci de ne plus les utiliser.






    Cordialement
     
  12. Zeste

    Zeste User

    Outil de raffinage accessible sur les maps.

    Outil concerné :
    Une fois connecté sur les maps, barres d’outils en haut à gauche. Onglet « Raffinage » puis sous-onglet « Amélioration ».

    Bonjour,

    Une nouvelle gestion des minerais dans l’outil de raffinage serait des plus appropriée pour gérer au mieux son capital de seprom (ou autre minerai choisi).

    Jusqu’à présent, concernant l’amélioration de l’équipement, on stocke quotidiennement une quantité de minerai dans les lasers et les roquettes.

    La nouveauté serait de pouvoir utiliser ou pas ce stockage, selon l’objectif de jeu.

    Il faudrait une fonction qui permette d’actionner ou de suspendre l’utilisation des minerais stockés dans les lasers ou les roquettes. Ainsi nous pourrions mieux gérer nos stock d’amélioration.

    Merci de considérer cette suggestion.

    Cordialement.
     
  13. #TheLegend

    #TheLegend User

    Bonjour , je suis pour cette proposition , car si l'on se raffine en seprom et que l'on veut faire des mobs , nous ne voulons pas utiliser notre seprom.

    Ce serait bien de l'activer ou de le désactivé en effets.

    Up.

    Cordialement,✝Ǿνєяχ☣Iѕ☣βα¢к✝
     
    Zeste aime votre message.
  14. Saïd95

    Saïd95 User

    Bonsoir,

    Pense à mettre un petit sondage ;)
     
  15. Zeste

    Zeste User

    Outil de raffinage accessible sur les maps.

    Outil concerné :
    Une fois connecté sur les maps, barres d’outils en haut à gauche. Onglet « Raffinage » puis sous-onglet « Amélioration ».

    Bonjour,

    Une nouvelle gestion des minerais dans l’outil de raffinage serait des plus appropriée pour gérer au mieux son capital de seprom (ou autre minerai choisi).

    Jusqu’à présent, concernant l’amélioration de l’équipement, on stocke quotidiennement une quantité de minerai dans les lasers et les roquettes.

    La nouveauté serait de pouvoir utiliser ou pas ce stockage, selon l’objectif de jeu.

    Il faudrait une fonction qui permette d’actionner ou de suspendre l’utilisation des minerais stockés dans les lasers ou les roquettes. Ainsi nous pourrions mieux gérer nos stock d’amélioration.

    Merci de considérer cette suggestion.

    Cordialement.​
     
  16. Zeste

    Zeste User

    Bonjour Saïd,

    En effet, cela manquait.

    J'ai créé un autre post en y incluant un sondage.

    Merci pour ta réponse.

    Cordialement.
     
  17. Zeste

    Zeste User

    Bonjour,

    Message aux modérateurs,

    Pouvez-vous fermer ce post svp?

    En ai créé un nouveaux en y incluant un sondage.

    Merci de votre compréhension.

    Cordialement.
     
  18. M-Agrios

    M-Agrios User

    Bonjour,



    Je clos le sujet à votre demande.




    Cordialement
     
  19. je m'en escuse, je ne le savais pas.
    merci d'avoir fait la modification
     
  20. bonjour un up
     
Statut:
Fermé aux futures réponses.