Archives de la rubrique "Mises à jour et boite à idées" 2013-28/03/2020

Discussion dans 'Archives diverses' démarrée par CO-TL-Kheírôn, 3 décembre 2013.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. CM-Erinyes

    CM-Erinyes User


    Bonsoir,


    Vous l'auriez su si vous aviez attentivement lu le règlement de cette rubrique et puisque je suis dedans, je vais la traiter immédiatement.


    En fait, oui, pourquoi pas ? j'ignore si sa mise en oeuvre sera facile, mais je valide.



    Cordialement et bon jeu
     
  2. CM-Erinyes

    CM-Erinyes User

    Bonsoir,


    J'ai bien compris votre idée, mais lorsque l'on joue beaucoup on arrive à avoir du xenomit en quantité suffisante qui reste dans le vaisseau, s'il n'y en a pas, ça ne raffinera pas. Donc, vous proposez tout simplement que le raffinage automatique s'arrête avant le promerium pour tout le monde ?



    Merci de préciser ce point dans votre post initial.



    Cordialement et bon jeu



    EDIT : Les joueurs premium ont aussi la possibilité de choisir de ne pas raffiner auto. Et je peux déjà lire, les joueurs non premium, ça leur fait une belle jambe.
     
  3. CM-Erinyes

    CM-Erinyes User

    Bonsoir,


    Je traite votre idée immédiatement afin d'éviter qu'elle soit reproposée.


    Je la refuse car les joueurs qui sont autour de vous, il suffit de les grouper avec vous et vous avez le tchat groupe qui suffit amplement pour ça.


    Cordialement et bon jeu
     
  4. CM-Erinyes

    CM-Erinyes User

    Bonsoir,


    Il me semble qu'il existe déjà une idée similaire permettant de passer des raffinages promerium aux raffinages seprom, peut être même qu'elle a déjà été envoyée à BP sur l'ancien forum.


    Par conséquent, je refuse votre idée.



    Cordialement et bon jeu
     
  5. CM-Erinyes

    CM-Erinyes User

    Bonsoir,


    Après vérification, les GG ne comptent pas pour le classement, seulement les npc qu'il y a dedans, donc, elles ne peuvent pas figurer dans le classement, par contre, vous pouvez le voir en allant dans hall de gloire, galaxies gates, ou tout simplement si vous n'avez pas encore fait la chronos, dans les galaxie gates.



    Par conséquent, je refuse votre idée.


    Cordialement et bon jeu
     
  6. A$AP-Lucky

    A$AP-Lucky User

    Bonjour,

    J'ai fais un peu le tour des idées refusées mais c'est difficile de voir si cette idée est déjà proposée ou pas.

    En gros, ça serait un indicateurs sur la page d'accueil du jeu qui permettrait de savoir le nombre d'utilisateurs actifs sur le serveur (c'est à dire tous les joueurs ayant joué au cours du mois au moins une fois).

    Et pour aller plus loin, un second indicateur qui informerait sur le nombre d'utilisateurs en ligne actuellement.

    Je pense que ça devrait ce situé sur le site plutôt que sur la fenêtre de jeu.
     
    Dernière modification: 10 novembre 2015
  7. Désolé si j'ai enfrein plusieurs règles vous pouvez fermer le sujet ou si vous avez la possibiliter de le supprimer faites le mais j'arrête DO, c'est trop chère et la multifirme m'énerve plus que tout. Il n'y a aucun jeu de faction c'est comme si elle n'existais pas donc autant les supprimer mais moi je ne m'amuse plus. je ne vois pas comment les petits joueurs peuvent progresser sans jeu de faction . Le seul moyen d'avoir un bon équipement dans le jeu c'est de le payer et si il faut payer pour jouer alors autant l'acheter. Vous sanctionnez les botteur de bons box mais c'est le seul moyen le plus rentable dés le plus bas lvl donc il faut trouver une alternative à tous ça pour supprimer les botteurs ils faut donner de meilleur récompenses.

    Au revoir.
     
  8. up
     
  9. Bonjour, bonsoir a tous !

    L'utilisation du clan pour ma part n'est pas assez développer, a part etre entre amis et pouvoir aider en crédit les joueur du clan, je trouve l'interé peu banal une fois a haut lvl dans le jeu, c'est pourquoi je propose mon idée !

    Des quêtes serais a faire pour développer et apporter des bonus au joueur, faire un interface ou l'on pourrais construire une sorte de base qui donnerais c'est amélioration, pour pouvoir construire cette base, matériaux spécifique et crédit pourrait être utiliser, de plus l’installation de lvl de clan pourrait être instaurais pour pouvoir bénéficier du développement des module de la base (tel lvl donne accès a ce module).

    Certe il y à déjà la station de combat, mais tout les clans ne peuvent en bénéficier du fait qu'elle sois déstructible, ce que je propose c'est notamment on onglet de plus dans le clan est non une base a proprement parler par exemple les modules a développer (du genre du skylab) fond gagner de petit avantage exemple 1% d'xp ou 1% d'honneur ou de vie et de boubou ou encore du pourcentage de réparation du vaisseau, du dégât sur npc (afin d’avantager des petit Player qui n'ont pas encore accés a l'arbre de talent) mais il serait constant et pour tout les endroits ou nous allons, de plus dans un des modules de la base on peut également crée un objet ou une munition qui fera des dégât au station de combat ou alors au contraire qui peuven renforcer sa défense en plus des item de station deha existent. Je propose cela pour amené un enrichissement du fait d’être en clan et donner donner des objectif plus précis dans le système pve de Darkorbit et un veritable but de développement d'un clan.

    merci d'avoir pris le temps de lire ce Topic !

    Ps : je met le sondage sur 15 jours comme sa un maximum de joueur pourra voter ! Alors faite tourné !
     
    Dernière modification: 12 novembre 2015
  10. CM-Erinyes

    CM-Erinyes User

    Bonsoir,


    Ma première réaction serait de refuser l'idée, car un clan peut construire des stations de combat qui ont des avantages et en offrent, alors merci de développer d'abord votre idée avant de faire voter.


    Après modification dans le post initial et un message de votre part, je pourrais voir si je peux valider votre idée ou pas.


    Merci à personne de répondre sauf l'initiateur de cette idée.



    Cordialement et bon jeu
     
  11. CM-Erinyes

    CM-Erinyes User

    Sujet fermé à la demande de son auteur.
     
  12. CM-Erinyes

    CM-Erinyes User

    Bonsoir,


    Si je vous comprends bien, il faut faire partie d'un clan pour pouvoir faire cette GG ? et que faites vous des sans clan et de la GG Hadès ?


    En plus, vous vous référez à un évent.


    Je vous demande de bien vouloir développer votre idée afin qu'elle soit bien compréhensible par tout le monde, de le faire dans votre post initial et de poster derrière afin que je vois que vous avez modifié votre idée.



    Cordialement et bon jeu
     
    petitcrabe aime votre message.
  13. troop3r

    troop3r User

    Bonjour , je viens ici pour vous parler d'un design pour ...Goliath que je trouverais intéressant.
    Petite précision , c'est un design+.

    Design "Mirror" (DP-M-01)
    Design plus
    [​IMG]
    PRIX:225.000 Uridiums

    "Ce Design donne à votre goliath un aspect original , rarissime . Votre vitesse est diminuée de 5% et vos dégats de lasers de 2% en contrepartie d'une augmentation de vos points de vie de 3% et de votre bouclier de 4%. S'additionne à cela la capacité "Bouclier réfléchissant" : qui vous permet d'améliorer vos défenses , voir de transformer votre bouclier en arme !"

    Aptitude "Bouclier réfléchissant" :
    Durée : 1 minute
    Temps de rechargement : 7 minutes
    Aspect : le bouclier forme un sphère réfléchissante de couleur blanche
    Effet : Les dégâts que vous subissez sont réduits de 40% , et il y a un probabilité de 80% que les tirs ennemis soient renvoyés. Les tirs réfléchis ont 10 % de chances de toucher un vaisseau / extraterrestre aux alentours , allié ou non . Bien entendu les chances augmentent si le nombre de vaisseaux dans votre portée augmente (de 10 % en 10 %) . Lorsque la capacité prend fin , votre bouclier disparaît.

    Ce design sera disponible aux enchères journalières ou hebdomadaires .


    J'espère que cette idée vous à plu , cordialement :D .
     
  14. j'ai bien reçu de votre demande et comprend votre point de vu; j'ai essayer de développer mon idée au plus claire possible.

    cordialement
     
  15. petitcrabe

    petitcrabe User

    UP
     
  16. Misyo

    Misyo User

    Salut

    Totalement pour :)
     
  17. Misyo

    Misyo User

    Salut

    Je suis pour
     
  18. j'ai fait la modification pour montrer tous l'intéret de mon idée

    cordialement
     
  19. et donc pour ^^
     
    petitcrabe aime votre message.
  20. petitcrabe

    petitcrabe User

    merci ^^ UP
     
Statut:
Fermé aux futures réponses.