Archives de la rubrique "Mises à jour et boite à idées" 2013-28/03/2020

Discussion dans 'Archives diverses' démarrée par CO-TL-Kheírôn, 3 décembre 2013.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Re-Up....
     
  2. Cela me plait bien et sa ferai revivre le vengeance :D
     
  3. on pourrai donner pour le moment d'une sortie de clan (pour retrouver nos bonnes vielles sorties :D ) et cela ferai revenir des joueurs ayant arrêter a cause des nouveaux lasers design de drônes et j'en passent , POUR ;)
     
  4. Nico41One

    Nico41One User

    encore 1 vote :D

    aller :D !
     
  5. Beaucoup de jeunes possèdent des smartphones et ne peuvent souvent pas s connecter causent (pour la plupart du temps ) des parents , alors qu'avec cette application ils pourraient prendre leurs bonus et regarder l'essentiel de leurs compte :) POUUUR :D
     
  6. certaine GG ne donnent pas de clef de butin et donc = pas de bon de saut pour se déplacer :(
    maintenant plus d'excuses ;)
     
  7. merci hop hop
     
  8. Nico41One

    Nico41One User

    Pour,

    Je pense aux joueurs qui sont en internats et qui désirs le soir garder un œil sur le jeu.
     
  9. salut l'équipe ,je vous propose l’idée de l'achat rapide de lance missile.
    c'est pas grand chose je sais mais sa pourrai être utile .je vous remercie de l'attention que vous pourrai porter a cette proposition.
    cordialement .
     
  10. rebonjour comme je les dis precedement
    Cordialement
     
  11. les 120 vote sont arrivée modo a vous de lancez l'idée a BP :D
     
  12. XxjajaxX

    XxjajaxX User

    Je dirai 150 000 uri perso :/ psk c'est un venven et que personne ne sent sers presque
     
  13. PuNniShZz

    PuNniShZz User

    J'ai voté pour , même si j'ai quelques doute sur ta tête que BP va tiré par rapport a l'idée de ce projet :p
     
  14. Bien joué pour cette idée au succès phénoménal :)
    122 pour contre 1 contre c'est pas tous les jours qu'on voit ça

    Bonne journée
     
  15. PuNniShZz

    PuNniShZz User

    Sachant que le seul vote "contre" a été une erreur de manip' :)
     
  16. Je voulais proposer l'idée que avant que nos iris, apis, zeus ou flax pète qu'on reçoivent un mail de "attention (car perdre des drones nest jamais cool).
     
    Tlb aime votre message.
  17. Diabolik

    Diabolik User

    Bonjour je re-poste mon idée de créer une galaxy gate qui aurait pour récompenses des modules pour construire une base.

    Elle serait assemblable en 50 pièces. La première serait gagnante à 100%. Ensuite 50% de chance d'avoir un module. Ont en aurais 10 différents, par exemple pour 10 galaxy gates achevés, 10 modules différents obtenus, impossible d'avoir 2x le même module sauf si on recommence un cycle, à savoir en faire une 11ème.
    La galaxy gates nécessiterait 50 pièces et elle se décomposerait en 6 vagues.

    1ère vague : 150 Streuners, 150 Lordakias, 150 Saimons, 150 Mordons, 75 Devolariums, 75 Sibelons.

    2ème vague : 300 StreuneRs, 300 Boss Lordakias, 100 Sibelonits, 100 Kristallins, 30 Lordakiums 5 Ubers Kristallins.

    3ème vague : 15 Battlerays, 50 Barracudas, 200 interceptors.

    4ème vague : 1 Cubikon

    5ème vague : 2 Century falcons

    6ème vague : Une station de combat a détruire (chaque module frappe à 20 000 et dispose de 200 000 points de vie et 150 000 points de boucliers). La station est protégée par 10 Goliaths équipés 8 iris full lf3/bo2.

    J'attends vos avis.
     
    Dernière modification: 1 février 2014
  18. Łĭlaĭя

    Łĭlaĭя User

    UP
     
Statut:
Fermé aux futures réponses.