Archives de la rubrique "Mises à jour et boite à idées" 2013-28/03/2020

Discussion dans 'Archives diverses' démarrée par CO-TL-Kheírôn, 3 décembre 2013.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Contre , sinon à quoi vont servire les cpu réprations de drones , et où sera le plaisir de faire peter tous les drones d'un boteur ?
     
    *shotgun1* aime votre message.
  2. contre

    mon seul plaisir est de faire peter les drone de certains joueurs en pvp lol:p

    cdt;)
     
    CRYS* aime votre message.
  3. L'histoire:
    Voila déjà plusieurs année que nos chercheurs cherche a reproduire la technologie des drone Apis et Zeus pirate ,il on réussi âpre plusieurs échec a reproduire le drone Apis.
    Cependant les module sont deux fois plus gros le drone et donc 100% opérationnelle mais ne possède que 1 enlacement.
    Sont apparence elle a changer et ressemble a un drone flax.
    Il n'aura pas fallut longtemps avant que notre équipe reproduises aussi la technologie du drone Zeus .

    Caractéristique:
    Il posséderons les même caractéristique que les drone flax traditionnelle

    Prix:
    Le drone équivalent du drone Apis, L'Apis et 5.5 fois plus cherre que le dernier iris je me base donc la dessus, le drone coûterai donc 70400000 Credit
    Le drone équivalent du drone Zeus, Le Zeus et 7.5 fois plus cherre que le dernier iris je me base donc la dessus, le drone coûterai donc 96000000 Credit
     
    Dernière modification: 30 novembre 2015
  4. Il y a des gens qui sont pas simpa dis donc et qui en prennent plaisir :eek:
     
  5. UP!! :)
     
  6. UP!! :)
     
  7. up
     
  8. Azerten

    Azerten User

    Bonjour
    Comme l'a dit notre cher Erinyes
    "pourquoi pas ?"
    Même si je ne sais absolument rien de ce portail ni ce qu'il rapporte
    Surtout que ceu qui ne peuvent plus aller au palla (à cause des gros joueurs qui chassent là-bas)
    Pourrons avoir un portail d'une autres façon sans déranger leurs manières de jouer (puisque si se connecter tout les jours les empeche de jouer à leurs maniere ya un probleme)
    Sur ce bisoux et bon jeu à tous
    Azerten
     
    LemalkiN°1 aime votre message.
  9. vezianjmv

    vezianjmv User

    bonjour,
    méga up c une super idée .
    amicalement SHOGUN
     
    LemalkiN°1 aime votre message.
  10. vezianjmv

    vezianjmv User

    bonjour,
    petit up car je pense que les gros compte vont pas laisser les petit miser on vas voir des records de mise aux enchères .
    amicalement SHOGUN
     
    -THE-GOLIATH-RIDER- aime votre message.
  11. vezianjmv

    vezianjmv User

    bonjour et up très bonne idée.
    amicalement SHOGUN
     
  12. SEKIRYUTEI

    SEKIRYUTEI User

    contre ca nous priverait du plaisir de faire casser les drones des joueurs "peu attentifs" :)
     
  13. Sympas mais le prix me semble bas en vue des bonus que il aporte
     
    vianney2001 aime votre message.
  14. mazz22

    mazz22 User

    Pour mais 200 000 uri serai juste ;)
     
    vianney2001 aime votre message.
  15. Contre, ils sont moche mais un truc de fou
     
  16. Il est aberrant de voir que prendre du 300.000 de dégât ne suffit pas à certain.

    Contre sans hésitation
     
  17. j'approuve cette idée
     
  18. Bonjours a tous afin de permettre l'obtention des lf4 plus rapidement j'ai penser a un truc :) j'ai entendus parler d'une future maj ou pas ^^ concernant la fabrication des muni via le skylab le principe serait le même mais !!!! pour la construction des arme genre lf4 - lf3 et lf2 afin de ne pas trop ruiner do la construction d'un ou deux lf4 se ferais sur le moi entier via le skylab via un module spécifique non non il n'y a pas deux idée mais bien une ce qui permettrait a bon nombre de joueur de faire des Economies et de ne pas ruiner leurs Uri en clef ^^ cela fonctionnerait comme les pièce apis mais dans le skylab avec une probabilité a 100% d'en produire une a deux par jour suivant le module spécifique et chaque lf4 comporte 25 pièce pour le récupéré c'est simple il se mettra automatiquement dans le hangar utiliser actuellement
    Ce qui entraînera une remasterisation du skylab afin d'accueillir ce module spécifique
    précis
    Pour le lf3 sa sera 12 pièce avec le même principe et le lf2 6
    Pour ce Module Specifique :
    1 lvl : 5.000.000 de crédit permet 1 pièce par semaine
    2 lvl 10.000.000 permet 2 pièce semaine :
    3 lvl 25.000.000 3 pièce semaine
    4eme lvl 35.000.000 4 piece semaine
    5 lvl 45.000.000 5 pièce semaine
    6 lvl 75.000.000 6 pièce semaine
    7 lvl 100.000.000 7 pièce semaine
    8 lvl 125.000.000 8 pièce semaine
    il y aura donc 8 lvl ce module donc une foit construit dans sa totalité coûterais 400M a 500M prix a voir a la hausse ou a la baisse


     
    Dernière modification: 3 décembre 2015
  19. Le jeu est déjà assez "tir au pigeon", il faudrait peut-être arrêter de vouloir augmenter les dégâts.

    On a proposer des LF-4 pendant longtemps => sortie des LF-4 => les map sont vides.


    Proposer un DarkOrbit Gold uniquement pour les gens prêt à payer de grosse somme serait peut-être plus judicieux si on continue à ce rythme.

    Définitivement contre
     
Statut:
Fermé aux futures réponses.