Archives de la rubrique "Mises à jour et boite à idées" 2013-28/03/2020

Discussion dans 'Archives diverses' démarrée par CO-TL-Kheírôn, 3 décembre 2013.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Pour , j'adore le vengeance franchement
     
  2. Kuiper_FR4

    Kuiper_FR4 User

    Contre, la perte des drones fais partis de DO, de plus si tu n'est pas un zombie ce n'est vraiment pas sorcier de réparer ses drones de temps en temps ou même de mettre un cpu rép auto de drone !
     
  3. Kuiper_FR4

    Kuiper_FR4 User

    J'aime bien ton idée mais j'aime pas les designs comme ça que tout le monde aura et qui sera le meilleur... de plus on pourra l'avoir facilement si il est au enchère.
    J'aurais validé si tu avais proposé 2 design...
    - 1 design comme tu a proposé : +5% de dégat, aptitude= la cadence de tire des canons lasers augmente de 25% pendant 10 sec etc...
    et 1 autre design opposé a celui la c'est a dire
    - 1 design : +10% de bouclier, aptitude= la cadence de tire des canons lasers que vous recevez diminue de 25% pendant 10 sec etc...
    Cela aurais donné plus un équilibre au jeux par exemple.
     
    Lucas-is-back aime votre message.
  4. bonsoir
    je vote pour .

    cdt

    ps :meme si il a maigri le citadelle ressemble toujours a un camion poubelle :D
     
    MisterVap et vianney2001 aiment cela.
  5. Merci shogun (Apophis fr2 ;) )
     
  6. dudu3866

    dudu3866 User

    Bonjour , pour bien sur !
     
  7. Pour, bonne idée 100 cliques c'est toujours bon à prendre ^^
     
  8. Bonne idée très bien détaillé et très bien expliquée. Pour !
     
  9. Bonne idée, ça relancerait peut-être le palla. Pour
     
  10. Bonne idée, pour
     
  11. Pour, et contre les hacks x)
     
  12. CRYS*

    CRYS* User

    Bonjour,

    Je vote pour, c'est une idée que bp devrait le mettre en place ;)

    Cordialement ;)
     
    ♂ЯΘī-ĞŁΘβЏ♂ aime votre message.
  13. Salut je propose que en même temps de changer de config, on puisse aussi changer le design genre si on a une config full boubou et fuite on prenne le design Spectrum donc pareil dans le hangar on change les éléments mais aussi le design.

    Merci

    Arnault :D
     
  14. Azerten

    Azerten User

    Bonjour à tous

    une idée soudaine m'est parvenue pendant que je dormais

    Pourquoi pas ajouter un nouveau boss mais pas un boss comme les autres

    Ce serait un boss à plusieurs phase (je sais qu'il existe dejà deux trois boss avec des phase)
    Il faudra accepter une quêtes pour faire apparaitre le portail destiné au boss !
    Vous pilote de l'espace ! Ceci est un code rouge !Walker s'approche de notre base et compte la détruire ! Reunissez une esquade pour vaincre ce boss et sauvez votre firme!Il faudra sans doute demander de l'aide aux autres firmes et je vous avoue que sa me déplais mais il va falloir faire avec !

    Son nom serait "The Walker"
    Comme son nom l'indique (ou ne l'indique pas c'est toi qui voi(e) )c'est un boss qui a un but (ouai bon j'ai rien dit son nom n'indique rien du tout)

    Son but ?

    Détruire la base de votre firme !

    Le portail ne servira que pour le boss donc aucune vague avant le boss
    Il aurait un portail où le même univer y sera reproduit (pour éviter que des gros joueurs font ce boss alors que des petits essayent desespérément de progresser[comme deadman hihi])
    On pourra construire ce portail avec des pièces qui s'obtendrons lors d'un evenement où les npc auront 50% de chance de donner une pièce en récoltant la soute
    cette évènement se déroulera une fois par mois pendant deux semaine pendant le début du mois
    Il faudra 150 pièces (vu la facilité que vous aurez à les avoirs...)
    ATTENTION ! Vous pourrez avoir des pièces que sur des npc qui ont plus de 200.000 PV minimum ! (c'est à dire qu'il faudra un minimum se bouger les fesse pour l'ouvrir)

    Il apparaitra dans la carte 4-2
    (il apparaitra ici vu que c'est un peu le centre de la carte spatial[le pvp entre les different joueurs sera désactivé)

    La firme qu'il attaquera dépendra du nombre de joueurs d'une même firme

    EX: Si il y a 4 EIC 3 VRU et 10 MMO il se dirigera vers la base MMO

    Mais si il y a le même nombre de joueurs dans chaque firme il en prendra une au hasard (donc si tu la insulté t'est dans la mouise eheh)
    Pdv : 100.000.000 (oui tu ne rêve pas)
    Vitesse de déplacement : vitesse d'un streuner
    Bouclier : dépend de la phase du boss


    Il disposera de plusieurs armes
    tel que 2 lance missile[HST-2] qui envoient 10 missile ECO-10 (a 10% de vie il enverra des missile"Mega-roquette)

    4 lazers lf-4 (on pourrai les voir en gros sur le boss)

    Il dispose ainsi d'un bouclier instantané qui disparaitra lorsque ces armes seront détruite
    Les armes n'auront pas de bouclier instantané!(et pourront donc être détruite)
    [HST-2] : 1.500.000 pdv (pas de bouclier)
    Temps de recharge : Le double de celui du lanceur HST-2 (vu qu'il tire 10 missile)
    [LF-4] : 1.000.000 pdv
    Dégats : 50.000
    (Ps:les dégats du lance missile sont les même que si on tirait avec 5 roquettes sauf que c'est x2)

    Le boss quand toute ces armes seront détruite pourra toujours se défendre !

    Il enverra une onde de choc qui fera du 100.000 de dégat qui se déclanchera toute les 10 sec (semblable à l'empereur kristallon)

    et il vous tirera dessu en tapant du 10.000 pour lui donner un espoir lol

    Le nom du portail :
    "La marche de la fin"(oui original je sais je sais)
    Les points de vie de votre base de firme :
    10.000.000
    Bouclier : 5.000.000
    Le boss utilisera ces armes mais aléatoirement (c'est a dire qu'il peut tirer sur votre base et d'un coup tirer avec le lance missile sur la base)
    Il rapportera : 550.000 uri divisé entre les membres du groupe qui ont participer au portail : 100.000.000 de crédits (pareil que l'uridium)
    : 1.000.000.000 d'xp (pareil que l'uridium
    : 1.000.000.000 d'honneur (pareil que l'uridium)
    1 chance sur 3 d'avoir un boosteur de 10h (tout type)
    1 chance sur 5 d'avoir un design (à 250.000 uri si vous les avez tous vous n'aurez rien)

    Vous recevrez la récompense à la fin du portail quand vous réaparaitrez sur al carte x-1 de votre firme
    ATTENTION ce portail est reserver aux gros joueurs !
    Je pense avoir tout dit si j'ai oublier quelque chose je pense que mon cher ami Erinyes me le fera savoir (bisoux ^^)

    J'espere que cette idée vous plaira

    Si un détail vous gêne nous pouvons débattre sur ce qui changera

    Si il vous semble impossible dite moi ce qui le rend impossible

    Et surtout 'oubliez pas que ce boss c'est pas un petit joueur donc faite le avec le meilleur equipement du jeu pour avoir plus de facilité et un conseil : prenez un max d'aegis car sa risque de faire mal

    Je pense personnelement que ce boss est fesable avec tout ce qu'on a comme equipement disponible

    Sur ce bon jeu à tous

    Azerten

    AUCUN VOTE NE SERA PRIS EN COMPTE TANT QUE L'IDEE NE SERA PAS VALIDEE

    AUCUN COMMENTAIRE NE DOIT ETRE POSTEE TANT QUE L'IDEE N'EST PAS VALIDEE
     
    Dernière modification: 14 décembre 2015
    ΞŦΘĪŁΣ☠ĐΞ☠₣ΞŨ, -jackdevil- et CRYS* aiment votre message.
  15. CRYS*

    CRYS* User

    coucou,

    pour ton idée ;)

    amicalement
     
  16. darkdual

    darkdual User

    Bonsoir,

    pourquoi pas, un up
     
  17. tony45

    tony45 User

    merci de la reponse!! vous pouvez fermer le sujet!
     
  18. lawte

    lawte User

    uo
     
Statut:
Fermé aux futures réponses.