Archives de la rubrique "Mises à jour et boite à idées" 2013-28/03/2020

Discussion dans 'Archives diverses' démarrée par CO-TL-Kheírôn, 3 décembre 2013.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. lawte

    lawte User

    up
     
  2. lawte

    lawte User

    up
     
  3. Bonsoir Lawte,

    Superbe idée à expérimenter:D;)

    Amicalement;)
     
    CRYS* aime votre message.
  4. Merci bien ,heureux que cela te plaise ^^
     
    CRYS* aime votre message.
  5. bonjour

    je vote pour

    cdt
     
    CRYS* aime votre message.
  6. Vu le succès de la validation des votes, je crois que BP va vite l'oublier ^^
     
  7. Azerten

    Azerten User

    Bonjour

    Juste une question :

    Choisir entre quoi et quoi ?

    A ce que je sache je ne voie aucune proposition du style (200 uri/5 energie/du seprom/etc....)

    Donc j'attend un éclaircicement avant de voter

    Sur ce bon jeu à tous

    Azerten
     
    Dernière modification: 8 décembre 2015
  8. Up, plus que 8 pour ! ;)

    Cdt,

    Etoile
     
  9. Salut,

    avec joie je dis up et moi je veux des ggs comment bonus ^^
     
    CRYS* aime votre message.
  10. Salut,

    UN GROS upppp
     
    CRYS* aime votre message.
  11. Bien le bonjour, je vote pour car effectivement ça permettrait de choisir spécifiquement ce que l'on veut. Au bout du 5e jour le loglife devient inutile pour les joueurs ayant complété leur arbre de compétence et ayant pas mal de loglife.
     
  12. Bien le bonjour, pour ma part, je vote "pour" seulement, je pense que 50.000 uridium c'est un peu trop important.

    Voici les modifications que je voudrais apporter.

    Flash Journalier : Chaque jour une boîte bonus spéciale dont le contenu sera une récompense en Or apparaîtra sur les maps PvP (4-1/4-2/4-3), son contenu sera de 10.000 uridium !
    Obtenable chaque jour sauf le dimanche ! Elle pourra apparaître à n'importe quelle heure de la journée entre 00h00 et 23h59.
    Bonus: Celui qui trouve la boîte en or obtient le titre "Milord"

    Flash Spécial : Tous les dimanches, une boîte bonus encore plus spéciale viendra se poser sur la map (4-4). Son contenu sera de 50.000 uridium
    Obtenable uniquement le dimanche. Elle apparaîtra à n'importe quelle heure entre 00h00 et 23h59.
    Bonus: Celui qui trouve la boîte en Or Spéciale obtient le titre "Crésus"

    Ainsi, les maps 4-1/4-2/4--3/4-4 renaîtront et des combats sans pitié feront rage entre les joueurs, clans, firmes pour obtenir ces précieuses boîtes ! De plus , le contenu des boîtes ne seront pas trop excentrique la semaine pour éviter de faire un trop gros déséquilibre entre les joueurs.
     
  13. bonjour

    contre a 10.000 % car les maps battle sont le royaume des ramasseur en automatique

    bonne journée

    ps: ne me dite pas que la ramasse en automatique n'existe plus ou alors une consultation chez un ophtalmologue est urgente
     
  14. SEKIRYUTEI

    SEKIRYUTEI User

    Bonjour à tous,
    voilà voila j'aimerais vous proposer une p'tite idée qui m'est apparue après une petite mésaventure, ce serait de ne pouvoir acheter les formations de drones qu'UNE fois. ca pourrait faire éviter des choses comme CA [​IMG]
    allez lâchez un petit "pour" franchement ceux qui diraient contre ça irait contre tout bon sens mais comme vous voulez...
    Et ceux qui se demanderaient j'ai envoyé un message au support 3 jours que j'attends une réponse ^^
     
  15. Bonsoir,


    Très bonne idée sur la forme en effet.

    Je ne peux cependant que penser au fait de la "loi du plus fort". Les map battle sont des pièges par nature, le malheureux qui y rentre en temps de guerre n'est destiné qu'à finir en chair à canon.
    Mettre 1 box à 50.000 uri comme tu le proposes ne ferai que récompenser les plus gros joueurs. Ceux-ci ferait du kill facilement, et seul ceux ayant une moyenne de dégât supérieur à 100.000 pourraient espérer ramasser des box. Un cercle vicieux en soit, les riches s'enrichissant encore plus.


    Mettre 1 boites à 10.000uri par map serait peut-être une meilleure alternative.
     
    Dernière modification: 14 décembre 2015
    fatalalexx aime votre message.
  16. petitcrabe

    petitcrabe User

    up
     
  17. CM-Erinyes

    CM-Erinyes User

    Bonsoir,


    Oui, je sais, je traite votre idée avec beaucoup de retard, essayant d'endiguer la longue liste d'idées totalement farfelues et doublons qui existent.


    Alors, résumons, sondage ok (pour une fois), par contre, vous réalisez que je loupe déjà des idées comme la votre, que l'on ne trouve personne pour m'aider, n'oubliez pas que je traduis aussi, donc, comment avoir des modérateurs pour un tel tchat ? Déjà que cela dérape si souvent sur le tchat in game et que le nombre de demande de bans est énorme, alors qu'il y a des modos pour ça.


    Il n'est pas possible de modérer un tel tchat, de plus techniquement, cela me paraît très compliqué.


    Par conséquent, je refuse votre idée.



    Cordialement et bon jeu
     
    ™»ŞPǾǾŤŃĨK«™ aime votre message.
  18. CM-Erinyes

    CM-Erinyes User

    Bonsoir,


    Je vous serais reconnaissant de bien vouloir modifier votre post initial avec une couleur plus claire afin que j'arrive à lire votre idée.


    Une fois que j'aurai réussi à la lire, je pourrai traiter l'idée.



    Cordialement et bon jeu
     
  19. SpeedLight

    SpeedLight User

    Salut, tu proposes cette idée mais quand sa t'arriveras tu la regretteras.

    Donc contre: p
     
  20. #TheLegend

    #TheLegend User

    Bonjour,

    Je vote
    contre, tout simplement car je n'ai pas envie de perdre mon temps dans une map inutile et sans jouer.:D

    Cord
    ialement
     
Statut:
Fermé aux futures réponses.