Archives de la rubrique "Mises à jour et boite à idées" 2013-28/03/2020

Discussion dans 'Archives diverses' démarrée par CO-TL-Kheírôn, 3 décembre 2013.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. KyLiAn[CS]

    KyLiAn[CS] User

    Bonjour,

    Contre a 100 %, totalement inutile, je n'ai pas envie de passer ma vie dans une maps perdu. Si tu est pas content du multifirme, arrête DO car maintenant sa ne ce jouera que comme sa.
     
  2. Je vote pour mais dans cette map il y pourrait y avoir des quetes a faire qui permettent de raccourcir la peines.. non?
     
  3. bonjour , j'ai une petite idée pour ceux qui ne sont pas preniums.

    En utilisant les bons de réparations plutot que de depenser 260 uri pour réparer.sachant que les drones sont répares en bons réparations?

    Je vous invites à donner votre avis.

    Cordialement.

    sandra[§G§]
     
  4. SEKIRYUTEI

    SEKIRYUTEI User

    si la réparation de ton rex coute 260 uris c'est qu'il a atteint un certain niveau, si il était niveau 1 sa réparation ne te couterait rien, et si on mettait les réparations de rex en bons de réparation, franchement le premium n'aurait presque aucune utilité avouons le desolé contre :)
     
  5. SEKIRYUTEI

    SEKIRYUTEI User

  6. vivathe

    vivathe User

    bonsoir, je proposse cette idée car sur chaque serveur je suppose que y a des joueur qui font des guerre tchat et ca gache un peu le jeu a cause de certaine personne, donc même si y a une minorité je trouve quand même dommage que nous joueur pouvons faire autant de demande de ban et donc je propose de mettre un quota par joueur comme ca ca changeras pas pour ceux qui en font pour régler de vrai problemme et diminueras pour ceux qui font leur guerre tchat. merci
    60172320
     
  7. cod58

    cod58 User

    mdrrrr j'en ai pleuré de rire merci :)
     
    Infinity. aime votre message.
  8. cod58

    cod58 User

    Contre mais j'ai pas envie de justifier car les précédents post le font déjà
     
  9. Infinity.

    Infinity. User

    Lu

    La même mdrr bientôt sa va être quoi comme proposition ? Que les modos puisse se faire kick par les joueurs ? Mdrrr

    ++
     
    cod58 aime votre message.
  10. Azerten

    Azerten User

    Bonsoir
    Vraiment désolé pour la couleur mais mon écran est deffectueux et du coup la couleurs est...rose donc je pouvais pas me rendre compte donc j'espere que cette couleurs vous convaindra mieux
    Sur ce bon jeu à toi et à tous
    Azerten
     
    petitcrabe aime votre message.
  11. Bonsoir,

    Du topic /!\ REGLEMENT A LIRE ABSOLUMENT AVANT DE POSTER ! /!\

    PS: Attention aux réprimandes de deadman au passage ;)
     
  12. petitcrabe

    petitcrabe User

    up
     
  13. Bien le bonjour, eh bien quelle idée !! mais une superbe idée ! Effectivement le fait de créer la prison de dark orbit serait un plus pour les joueurs. En effet chez les eic, une certaines joueuse dont je ne citerais pas le nom passe son temps à détruire les eic, causant ainsi de la rancoeur, des envies de vengeance et des guerres de clans de même firme ! Ce qui vaut un manque d'entente chez les EIC, un manque d'entraide pour les evenement (spaceball, invasion,...) , en gros ça met ne mauvaise ambiance. Au moins si cette personne serait en prison on serait tranquille !
    Question du titre concernant les joueurs tuant ceux venant de sortir de prison. Effectivement il pourrait y en avoir un qui serait:

    "Justicier" => Tuer 1 ennemi ayant le titre "Hors la loi" (joueur venant de sortir de prison)
    "Juge" => Tuer 5 ennemis ayant le titre "Hors la loi"
     
  14. Parkou

    Parkou User

    Bonjour,

    Je vote contre , Tout simplement
    je viens pas jouer pour être en prison pendant X temps , autrment qu'elle est l'intérêt de jouer ? et imaginons t'as des booster 10H dmg.. bouclier.. euhh Ouai tu m'excuseras mais je vais pas mettre 10K uri dans le vent..

    Cordialement
     
  15. SEKIRYUTEI

    SEKIRYUTEI User

    Bonjour/ Bonsoir,
    Oh je n'avais pas vu ce passage, merci lous, topic à clore alors et désolé du dérangement ^^
     
  16. dotial

    dotial User

    petit up
     
    fatalalexx aime votre message.
  17. CM-Erinyes

    CM-Erinyes User

    Bonsoir,



    Je clos le sujet à votre demande. Si seulement tout le monde pouvait lire COMPLETEMENT le règlement...



    Cordialement et bon jeu
     
  18. CM-Erinyes

    CM-Erinyes User

    Bonsoir,



    Je propose de mettre un quota du nombre d'idées farfelues qu'un joueur peut poster... Et bien, vous avez atteint votre quota !


    Ah oui, il manque aussi un sondage.


    Idée refusée pour cause de manque d'humour du modérateur.



    Cordialement et bonne rigolade
     
    $°°GHOSTKILLER°°$VRU aime votre message.
  19. CM-Erinyes

    CM-Erinyes User

    Bonsoir,


    Avant de poster une idée, nous vous conseillons de lire attentivement le règlement, dans lequel on vous conseille vivement de regarder un certain nombre de choses, et cela, je suis certain que vous ne l'avez pas lu.


    Je cite :

    • sondage non conforme
    • idée déjà proposée ici, que vous auriez pu trouver en consultant ce sujet
    • arrêtez de me prendre pour le larbin qui doit faire les recherches à votre place car vous avez la flemme de lire un règlement


    Cordialement et bon jeu
     
  20. j'ai mis contre car je trouve que l'idée va trop loin , le début me plaisait bien , mais quand tu as abordé le sujet des clan multifirme j'ai pas trouver ca intéressant , ton idée aurai dû s'arreter a la punition des membre de la même firme sans que les clan multifirmes en guerre soit impliquer . je précise bien ceux en guerre . si l'autre n'as pas guerre je suis d'accord pour la prison . sinon je trouve l'idée quand même interressante mais pas comme je l'aurai souhaiter pour mettre un Pour désolé
     
Statut:
Fermé aux futures réponses.