Archives de la rubrique "Mises à jour et boite à idées" 2013-28/03/2020

Discussion dans 'Archives diverses' démarrée par CO-TL-Kheírôn, 3 décembre 2013.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Pour, sur FR4 ça pourrait rééquilibrer ou dans le pire cas basculer si les joueurs VRU vont chez les MMO/EIC mais bon, qui tente rien n'a rien...
     
    Łĭlaĭя aime votre message.
  2. Diabolik

    Diabolik User

    [RE-POST]Bonjour, dans l'optique de pimenter la diversité des vaisseaux, pourquoi ne pas en recréer d'autres. Par exemple, je pensais a 4 vaisseaux :

    L'un disponible dans une galaxy gates (un peu le meme principe que pour le design saturn) : Un vaisseau qui a une aptitude de resistance aux mines de toutes sortes. Avec des designs qui améliorerais ses points de vie et ses dégats.
    Points de vie : 270 000
    Lances Roquette : 1
    Lasers : 12
    Générateurs : 16
    Extras : 4
    Soute : 2500
    Munitions Lasers/Roquettes : 50 000/ 10 000



    Un autres disponible en crédits, mais a un prix conséquent, en effets les vaisseaux en crédits sont délaisser car ceux en uridiums sont plus interessants, on pourrais donc imaginer un prix aux alentours de 500 000 000 de crédits, qui aurais une aptitude pour le palladium, je ne sais pas laquelle mais je laisse libre cours a vos idées pour ça, l'idée étant de créer un vaisseau adapté au palladium.
    Points de vie : 250 000
    Lances Roquette : 1
    Lasers : 15
    Générateurs : 12
    Extras : 3
    Soute : 5000
    Munitions Lasers/Roquettes : 30 000/ 7 500



    Le troisième que l'on acheterai en uridium, (encore oui...), qui aurais des bonus uniquement en gg.
    Points de vie : 500 000 en gg/250 000 basique
    Lances Roquette : 2
    Lasers : 20
    Générateurs : 30
    Extras : 8
    Soute : 5000
    Munitions Lasers/Roquettes : 100 000/ 50 000



    Et enfin le dernier qui couterais horriblement cher et qu'on devra construire (une partie a financer en uridium, une autre en crédits, une avec des ressources ; genre 50 000 endurium, prometium et terbium, 25 000 duranium et prometid et 10 000 promerium, ainsin que 5 000 xenomit, et pour terminer la partie ultime qui s'obtiendrai grace a une quete disponible même si les autres taches ne sont pas accomplies).
    Points de vie : 750 000
    Lances Roquette : 5
    Lasers : 25
    Générateurs : 50
    Extras : 8
    Soute : 10 000
    Munitions Lasers/Roquettes : 250 000/ 110 000


    Qu'en pensez vous ?
     
  3. PuNniShZz

    PuNniShZz User

    Contre , effectivement comme dis au dessus , sur le FR4 par exemple je doute que les joueurs rêvent de passé VRU étant donné qu'il y'a plus de MMO/EIC que de VRU sur leurs propre map..
    Ton idée et très intéressante techniquement , mais faut se rendre a l'évidence , a mon avis ce sera l'exact inverse de ce que tu attend..
    Ou bien modifié l'idée de sort favorisé l'exil vers une firme a faillite.
    Par exemple pas de perte d'honneur uniquement si on choisi la firme la moins bonne ou autres chose qui empecherais la disparition de la race VRU sur Fr4 ^^
     
  4. M-Eridan

    M-Eridan User

    Bonjour †ΛΠuBΙ$†ΣΙC†,


    Un menu ou un raccourcis ? Gardez le même mot pendant toute la présentation de l'idée histoire que l'on ai aucun mal à vous suivre.
    Pour ce qui est de la quantité du carburant, il va falloir faire un choix et un seul, merci.
    Veuillez donc faire les modifications demandées dans le post principal, merci.







    Bon jeu à vous.
     
  5. Modifications apportées.
     
  6. M-Eridan

    M-Eridan User

    Bonjour ►╠▓▓køňý▓▓╣®◄,


    La CPU achat automatique de roquette nous le permet, mais c'est vrai qu'on ne peut sélectionner les roquettes qu'envois le lance roquette comme raccourcis de la page de jeu.
    Mais il est possible de refaire l'idée avec un sondage afin que les joueurs puissent y voter.







    Bon jeu à vous.
     
  7. M-Eridan

    M-Eridan User

    Bonjour,

    Voici la première idée du nouveau forum qui a atteint les critères nécessaire pour être envoyée.
    Erinyes se charge de la traduction avant ;)


    Je clos l'idée.





    Bon jeu à tous.
     
  8. M-Eridan

    M-Eridan User

    Bonjour antho16_VRµ,


    • Pas de sondage.
    • La CPU réparation de drone est là justement en cas d'oubli de vérification des dégâts.
    Idée refusée, désolé.








    Bon jeu à vous.
     
  9. M-Eridan

    M-Eridan User

    Bonjour Diabolik,


    • Pas de récompense (expérience, honneur, etc)
    • Pas de sondage
    • Jamais deux sans trois :D
    A refaire.






    Bon jeu à toi.
     
  10. M-Eridan

    M-Eridan User

    Bonjour Diabolik,


    Sa progresse mais se n'est pas encore ça. Sondage à choix multiple, interdit. A refaire.








    Bon jeu à vous.
     
  11. M-Eridan

    M-Eridan User

  12. Up !! Allez encore 30 Pour
     
  13. Diabolik

    Diabolik User

    Bonjour je re-poste mon idée de créer une galaxy gate qui aurait pour récompenses des modules pour construire une base.

    Elle serait assemblable en 50 pièces. La première serait gagnante à 100%. Ensuite 50% de chance d'avoir un module. Ont en aurais 10 différents, par exemple pour 10 galaxy gates achevés, 10 modules différents obtenus, impossible d'avoir 2x le même module sauf si on recommence un cycle, à savoir en faire une 11ème.
    La galaxy gates nécessiterait 50 pièces et elle se décomposerait en 6 vagues.

    1ère vague : 150 Streuners, 150 Lordakias, 150 Saimons, 150 Mordons, 75 Devolariums, 75 Sibelons.

    2ème vague : 300 StreuneRs, 300 Boss Lordakias, 100 Sibelonits, 100 Kristallins, 30 Lordakiums 5 Ubers Kristallins.

    3ème vague : 15 Battlerays, 50 Barracudas, 200 interceptors.

    4ème vague : 1 Cubikon

    5ème vague : 2 Century falcons

    6ème vague : Une station de combat a détruire (chaque module frappe à 20 000 et dispose de 200 000 points de vie et 150 000 points de boucliers). La station est protégée par 10 Goliaths équipés 8 iris full lf3/bo2.

    Récompense :

    6 000 000 XP
    200 000 Honneurs
    30 000 uridiums
    1 Module pour base
    10 logfiles
    10 bons de réparations
    200 xénomits
    1 amélioration gratuite (uniquement pour un module)

    J'attends vos avis.
     
  14. flagstrom

    flagstrom User

    UP !
    ++,bon jeu
     
  15. Bonsoir,


    Un petit up avant d'allez manger.
    Bon w-e à tous.​
     
  16. flagstrom

    flagstrom User

    Re,
    Modification apporté,
    pour les 7 et 9 drones je ferait plus tard j'ai la flemme :p
    [​IMG]
     
  17. Merci de ton vote et d'avoir dit pourquoi.
    Ceux qui vote contre, dites pourquoi, c'est la moindre des chose pour que je puisse améliorer l'idée.​
     
  18. Bonjour, mon idée est très simple:
    Se déplacer avec les touches du clavier...

    Les touches par défaut:
    Aller vers le haut: Z
    "" vers le bas: S
    "" vers la droite: D
    "" vers la gauche: Q
    Laser/Roquette: Même touche
    Lock: Souris
    Je vous conseil de tester mais c'est assez confortable, on pourrait soit garder les commandes de maintenant soit celle-ci...
    Les commandes sont modifiable dans les paramètres

    Cordialement,

    PS: Le sondage n'a pas marchait serait-il possible d'en re-mettre un ?
     
    Dernière modification: 1 février 2014
Statut:
Fermé aux futures réponses.