Archives de la rubrique "Mises à jour et boite à idées" 2013-28/03/2020

Discussion dans 'Archives diverses' démarrée par CO-TL-Kheírôn, 3 décembre 2013.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Ghost93667

    Ghost93667 User

    Surtout pas , a quoi servirait d'acheter le design de goliath ? Ca n'a pas de sens, je dis non.
     
  2. Bonjour,

    Je propose l'idée de mettre tout les vaisseaux au enchere a l'heure avec le rex et matériel et tout ce qui est au enchére a la semaine le mettre a la journée pour ne plus avoir d'enchere a la semaine comme sa tout le monde sera content. Si pas possible de mettre le rex avec son matériel et protocole a l'heure, est-ce possible de le mettre a la journée?

    Cordialement

    ™ƒ♥andяew♥ƒ™
     
  3. CM-Erinyes

    CM-Erinyes User

    Bonjour et Bonne Année,


    Et bien, j'ai dû réfléchir longtemps à cette idée, mais vous demandez un raffinage qui n'existe pas et va être cause de beaucoup de problèmes. En effet, vous avez déjà les boosters points de vie que vous pouvez soit acheter, soit gagner dans les coffres. Je crains que si on raffine en plus tout ça, cela va être cause de tensions. Certains vont se plaindre de ne pas avoir assez de seprom, etc...


    Pour toutes ces raisons et pour les autres raffinages que vous pourriez proposer, je refuse.



    Cordialement et bon jeu
     
  4. si tu regarde bien les vaisseaux ils sont tous inspire de jeux ^^ ( complique a en faire un de toutes pièces ^^ )
     
  5. Saïd95

    Saïd95 User

    Up, bonne année et bonne santé à tous :p
     
  6. LESNY6969

    LESNY6969 User

    Bonjour a toutes et a tous, bonne année bonne santé !!
    J'ai eu une idée intéressante pour les gros joueurs, je me retrouve sur mon compte avec 23 millions de x2 , se serait intéressent si on pouvait en faire quelque chose comme : convertir les munitions inutiles en argent pour faire des dons pour les associations.Genre 100 000 x2 pour 1€ et 50 000 x3 pour 1€
    cordialement
     
    Dernière modification: 2 janvier 2016
  7. Même si cela reste une très bonne cause je ne pense pas que BP serait prêt à donner autant d'argent aux associations.
    De plus les x 1,2,3 sont acquis facilement et gratuitement. Donc au final c'est BP qui paye de sa poche et non nous.
     
    =*Bager*=[STT] aime votre message.
  8. Bien le bonjour, me concernant je vote "pour" cependant je pense que tu devrais modifier le nom du design car trop proche du century falcon du portail low
     
    vianney2001 aime votre message.
  9. Bien le bonjour, je vote "pour", couleurs vraiment intéressante !! et avantages attrayant ! mais effectivement, il serait bien que ce design ce propage sur le autres vaisseaux !
     
    vianney2001 aime votre message.
  10. CM-Erinyes

    CM-Erinyes User

    Bonjour,


    Je n'ai pas pris la peine de lire votre idée, car vous n'avez pas lu le règlement sinon vous n'auriez pas fait toutes ces erreurs, donc, avant de proposer une idée lisez le règlement très attentivement.


    Donc idée refusée directement


    Cordialement et bon jeu
     
  11. CM-Erinyes

    CM-Erinyes User

    Bonjour,


    Je viens de lire attentivement votre idée, économiser des munitions c'est infliger des dégâts en moins à l'adversaire, je ne vois pas du tout l'intérêt d'un tel CPU à part peut être pour les gros joueurs qui chassent les petits npc, mais vu que les X-1 ne coûtent presque rien, et que la soute à munitions est illimitée, ça n'apporte rien au jeu.


    De plus vous proposez deux idées en une, vous auriez dû lire le règlement ! Quant à l'utilisation de xénomit, certains joueurs se plaignent de ne jamais en avoir assez.

    Par conséquent, je refuse votre idée


    Cordialement et bon jeu
     
    *.*Armageddon*.* aime votre message.
  12. CM-Erinyes

    CM-Erinyes User

    Bonjour,


    En ce qui concerne l'idée, normalement voici ce qui a été dit sur ce topic, ça vous donnera tout ce que vous voulez savoir. Il fut un temps, il y a quelques années où les joueurs subissaient des blocages temporaires et des déclassements, puis BP est passé au blocage définitif.


    Donc, votre idée est caduque.


    Cordialement et bon jeu
     
  13. CM-Erinyes

    CM-Erinyes User

    Bonsoir,


    Avant de poster votre idée, vous auriez dû lire le règlement attentivement, car le titre "une bonne idée" est totalement interdit, dans le sens où votre titre doit être représentatif de l'idée.



    Ce même conseil est valable pour tous ceux qui ont répondu, quant à #TheLegend, il a déjà répondu à ce qu'est ma réponse.


    Edit : ah oui, sondage à choix multiples, donc on peut voter et oui et non, nous sommes donc mal barrés pour les comptages.


    Donc, idée refusée



    Cordialement et bon jeu


     
  14. Ashig

    Ashig User

    Bonjour,

    Je propose l'idée de mettre tout les vaisseaux au enchere a l'heure avec le rex et matériel et tout ce qui est au enchére a la semaine le mettre a la journée pour ne plus avoir d'enchere a la semaine comme sa tout le monde sera content. Si pas possible de mettre le rex avec son matériel et protocole a l'heure, est-ce possible de le mettre a la journée?

    Cordialement
     
  15. Bonsoir,

    je propose de ravoir les quetes evenement, mais pour tous les jours de l'année

    Cordialement
     
  16. MisterVap

    MisterVap User

    Je ne suis pas sur Que sa sera accepter mais bon pourquoi pas tenter ;)
    Amicalement :)
     
  17. C'est un modo qui ma dit de proposé sa dans la boite a idée car j'avais proposé sa dans le chat global :)
    Amicalement ;)
     
  18. Salut :)

    Ça ne sera JAMAIS accepté
    Déjà parce que ton post n'est pas conforme, il n'y a pas sondage, le texte est moyennement clair, et en plus tu as mis "bonne idée" dans le titre alors que c'est interdit

    En plus, au delà de ça ton idée n'est pas du tout réaliste ça créerais beaucoup trop de déséquilibre et tout serais trop facile à avoir. C'est parce que t'aimerais que ça soit plus facile d'en avoir que c'est une bonne idée.
    Sinon on pourrais aussi proposer qu'un LF4 coute 10 000 C et le premium se trouve dans les boites bonus.

    Ce qui fait que tu est content d'avoir qqch c'est que t'as galéré pour l'avoir ;)
     
    -P51DMustang- et #TheLegend aiment cela.
  19. Ashig

    Ashig User

    non car au contraire sa sera toujours dur de l'avoir car sa monterai les prix rapidement donc tu va toujours galérer a les avoir
     
Statut:
Fermé aux futures réponses.