Archives de la rubrique "Mises à jour et boite à idées" 2013-28/03/2020

Discussion dans 'Archives diverses' démarrée par CO-TL-Kheírôn, 3 décembre 2013.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Ne soit pas de mauvaise fois, ça va le monter pendant quelques temps mais après ça va vite redescendre parce que tout le monde les auras (comme les designs à l'heure qu'on peut avoir à 10 000 c comme tout le monde les as)
     
  2. Ashig

    Ashig User

    mais les design de la semaine seront a la journée xD mais je suis pas de mauvaise fois tkt pas
     
  3. MisterVap

    MisterVap User

    Et puis même les joueurs qui auront du mal à progresser seront toujours dans le même problème imagine les joueurs souhaite avoir un designs plus ... On va dire solace
    Il va tirer une sale tête quand il verra les prix monter à 100 millions de crédits pareil pour les lf4 et le rex et tout

    Ton idée n'est pas clair du tout
     
  4. Bonjour a tous,
    Ceci est un grop UP et un pour car tout simplement les joueurs qui votent contre leur soucis c qu'ils se voient deja dans cette prison preuve de leur non respect dans le jeu.
     
    YAGURA974 aime votre message.
  5. CM-Erinyes

    CM-Erinyes User

    Bonjour,


    Votre idée est totalement non conforme au règlement que vous devriez lire très très attentivement. Je vous laisse chercher là où vous vous êtes planté.


    Ce n'est pas de sitôt que vous trouverez aux enchères les LF4 et autres articles de ce genre.



    Donc, idée refusée



    Cordialement et bon jeu
     
    MisterVap aime votre message.
  6. CM-Erinyes

    CM-Erinyes User

    Bonjour,


    Idée purement et simplement refusée, lisez attentivement le règlement, en plus ce que j'ai compris de votre idée relève du troll.



    Cordialement et bon jeu
     
  7. CM-Erinyes

    CM-Erinyes User

    Bonjour,


    Idèe maintes et maintes fois proposée et toujours refusée, je ne vais pas faire la recherche pour vous, de plus, il y a deux ZNA en 5-3, vos portails.


    Donc, je ne vais pas l'accepter.



    Cordialement et bon jeu
     
  8. Je voudrai ajouter qqu chose: Lorsque un ennemi te boom avec l'aide d'un allié!!!
     
  9. MisterVap

    MisterVap User

    J'approuve clairement cette idée

    Amicalement :)
     
  10. Oran1410

    Oran1410 User

    Contre car il y des petit qui s'amuse à nous faire chier sur cubi , npc , autre .... Alors faut les boom c'est tout
     
  11. contre on perd du temps pour rien dans ta prison
     
  12. MisterVap

    MisterVap User

    Peut tu parler un peu moins grossièrement s'il te plait :)

    Amicalement :)
     
  13. YAGURA974

    YAGURA974 User

    Salut,
    Je vote pour juste pour l'idée ou l'ennemi te shoote avec l'aide d'un allié =) sa serait pas mal qu'ils soient sanctionné ^^ Sa arrive souvent sa, ils sont pas assez fort et ramène d'autres firmes pour les aidé. C'est l'une des principales caractéristiques du "multifirmistes"

    Amicalement, ;)
     
    Oran1410 aime votre message.
  14. Oran1410

    Oran1410 User

    Escuse moi je ne pensais pas que "chier" était grossier je ferais attention la prochaine fois :p
     
    MisterVap aime votre message.
  15. lolowz2100

    lolowz2100 User

    Bonjour a toutes et tous,

    Voila mon idée est très simple, je ne sais pas si suis le premier a proposé cela ...

    Il faudrait savoir activer un mode passif qui serais valable ou que l'ont soit et cela juste entre les joueurs, mais si un joueur attaque un autre joueur ce mode tombe pour 24h ou plus pas a moi de décidé.

    Ou quand un joueur attaque et tue un joueur que ce joueur bénéficie de 24h de protection par le jeux

    Ce mode aussi ne serais pas pour tous a partir d'un certain level cela ne serais plus possible a activé, je pense que a partir du level 18 un joueur peut arrivé a rivalisé avec d'autre.

    Ou aussi avoir une limite suivant le level, cette limite je ne sais pas la donné vu que je suis un novice sur ce jeux, mais d'autre que moi pourrais le dire, cette limite la mettre aussi bien pour un joueur plus élevé ou inférieur.

    Pourquoi;
    Déjà rien que moi suis level 15 j'ai des missions a faire ou je ne peux pas mourir et bien c'est impossible a faire les très haut level tue tout ce qui bouge même des level 6 ou 7

    A mon level si je veux savoir jouer je suis obliger de jouer de nuit, je demande juste a savoir joué et avoir une chance d’évolué et je parle pour tout les nouveaux joueur

    Aussi je discute avec beaucoup de joueur qui eu aussi en ont marre de cela, donc pour moi ce mode de jeux devrais être mit en place pour permettre de savoir évolué et de joué

    Bonne fin de journée et bon jeux a tous,
     
    Dernière modification: 6 janvier 2016
    GO-GO-Point-Bar et didi180 aiment cela.
  16. xyven2

    xyven2 User

    cc a toi

    tu dit que tu serait énerver d'apprendre que les muni sont gratuit en UBA alors que toi tu en a user enormement ... jais envie de dire je suis totalement d'accord avec toi mais alors pourquoi tu continue a jouer ?

    je te rapelle juste les design gogo ? 250 000 uri maintenant il sont au enchere ...
    l'aegis ? 250 000 uri maintenant encher ...
    ect...

    puit y a pas que sa moi genre jai acheter 1 form a 100 000 uri jais demander au modo quand etait les reduc il ma dit ses aleatoire aller voir se post fofo sur le post event y avais aucun truc a venir donc je les acheter et 2 jours apres y avais les form drone en reduction et pendant 2 mois il y etait tres tres souvent ses sur j'avais les noisette comme toi mais bon je peut rien y faire et j'assume

    donc voila la ses pareil ...

    PS: pour l'idee je suis contre car deja je vois des joueur x4 x6 iem ect pour gagner quoi 500 uri et quelque babiole ... alors si ont perd plus de muni j'imagine pas la catastrophe ...

    mais bon je serait totalement pour si pour les autre évent ( spaceball,sector,ect...) sa soit le même cas aucune muni perdue et la je serait pour a 100%

    cordialement
     
  17. MisterVap

    MisterVap User

    Totalement pour
     
  18. Ghost93667

    Ghost93667 User

    Bonjour,

    Je propose mon idée : Ajouter une deuxième barre d'accès rapide aux joueurs non prémium.
    La deuxième barre est comme la première, rien ne change.

    Pourquoi ?
    -Je trouve que jouer avec une seule barre d'accès rapide est nul. Si vous devez charger une config de drone rapidement, une mine, un extra, un laser, des roquettes et tout le tralala vous aurez les accès avec la première barre, mais pour le reste vous devrez aller chercher dans toutes les catégories, sélectionner par exemple "laser" cliquer sur le laser voulu. On perd plein de temps et ça donne un désavantage par rapport aux joueurs prémium.

    Je joues personnellement sans payer et je ne veux jamais payer.

    Bon voilà j'espère avoir été assez clair :)
     
    ΞŦΘĪŁΣ☠ĐΞ☠₣ΞŨ aime votre message.
  19. up pour evidament enfin du farm qui vaut le coup!
     
  20. CRYS*

    CRYS* User

    Bonjour,

    je suis desolé, j'ai mis contre, trop de design
     
    joueurdechu aime votre message.
Statut:
Fermé aux futures réponses.