Archives de la rubrique "Mises à jour et boite à idées" 2013-28/03/2020

Discussion dans 'Archives diverses' démarrée par CO-TL-Kheírôn, 3 décembre 2013.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. CRYS*

    CRYS* User

    bonjour,

    pour
     
  2. CRYS*

    CRYS* User

    up
     
    vianney2001 aime votre message.
  3. CRYS*

    CRYS* User

    up
     
  4. CRYS*

    CRYS* User

    up
     
    vianney2001 aime votre message.
  5. Je vote contre car je le trouve vraiment trop op, je pense qu'un petit malus l'équilibreré.
    Bon jeu
    Arnault
     
    vianney2001 aime votre message.
  6. MisterVap

    MisterVap User

    Vraiment très chouette design de gogo :)
    Mélange bawtion enforcer avec mon style de couleur préférée ... Je dit pour en espérant que sa fonctionne
     
    CRYS* et vianney2001 aiment cela.
  7. MisterVap

    MisterVap User

    Bonjour pour ma part je vote pour ... Si un jour ils sortent un design de leonov sa serait le pied ;)

    Amicalement :)
     
    vianney2001 aime votre message.
  8. contre #a chaque jours suffit sa peine
     
  9. Up encore 6 votes :')
     
  10. MisterVap

    MisterVap User

    Pour ;)
    Amicalement
     
    ♂ЯΘī-ĞŁΘβЏ♂ aime votre message.
  11. -traks11-

    -traks11- User

    bonjours a toutes a et a tous , je voudrait faire quelque proposition d'idée pour essayer de donner un seconde souffle a DO qui est on forte perte de vitesse , je parle d'entrain de jeux et non de finance ( je n'ai aucune idée de la situation Economique et ça ne me regarde pas ) du coup j'ai essayer de comprendre , pourquoi les gens arrête de jouer et pour quoi y a plus de nouveaux .
    je pense que pour avoir de nouveaux joueur et on masse il faudrait faire en sorte que les nouveaux ne croise pas les gens qui on des compte full² , bien sur je ne cherche pas une punition pour des gens qui on investis de l'argent dans le jeux ( je reviendrait sur eux après ) .
    on peut voir dans les sport qu'il y a toujours des catégorie , on ne fait pas boxer un 55 kilos avec un 110 kilos , non ?, on ne fait pas jouer le PSG et Marseille ou Lyon avec Saumur , ville moisson sur orge ou autre commune de moins de 5000 habitant , idem pour les voiture ou n'importe quel autre sport ou compétitions , du coup j'ai penser a la création de serveur élite ou tous les LVL 18 ou plus pourrait aménager avec leur stuff mais sans le grade ni l’expérience.
    un déménagement de serveur comme par exemple offrir a tous les joueurs des FR lvl 18 et plus la possibilité de déménager avec leur stuff sur un serveur élite , et ils laisserai donc les serveur FR de base ce remplir de nouveau joueur qui ferait leur course au grade et au classement ( les grades libérés après le dépars d'un joueur ), pour motiver ce déménagement , DO pourrait faire en sorte qu'il y'ai plus rien a gagner en jouant sur un serveur de base pour les lvl 18 ( 18 ou autre , c'est a voir avec les dev , je donne ça juste comme exemple ) ce qui aurai pour effet d’arrêté de rebuter les nouveaux .
    exemple , si je commence a jouer a un jeux sachant que pour être a lèse dedans , faut que je sorte 100 ou 200 euro par ans ...ça va encore , mais si fasse a ça j'ai un joueur qui lui a mis 1000 voir plus et qu'il m'explosera quelque soit la somme que je vais mettre , je ne pense pas jouer a ce jeux , ( j'ai déjà mis presque les 800 euro dans DO , mais si je l'avait su le jour ou je m'étais inscrit , jamais je n'aurai joué ).
    avec deux catégorie de serveur y'aura pas le décalage qu'il y a en ce moment et qui fait qu'il n y a presque plus de nouveau joueur , pour les LVL 18 ( toujours mon exemple) ils pourront trouver d'autre item et refaire la course a zero avec d'autre joueur sur leur nouveau serveur élite , des joueur qui joue depuis un ans et qui sont que capitaine aimerai bien ce dépars a zero , (ça motive et ça fait dépenser de l'argent ) , il pourrait y'avoir comme le skylab , une fabrique a munition ,ou on fera monter nos atelier de divers munition , on pourra acheter des lf4 enfin on peut tous imaginer
    les gros compte dormant ne gêneront plus les joueur motiver qui doivent faire 18 mois de NPC pour rattraper les premier , l'objectif sera le lvl 18 et puis hop on passe a un autre niveau , nouveau item, map , quette ...etc etc
    il faut encourager les gens qui joue sont oublier qu'il faut toujours faire venir des nouveau pour faire vivre le jeux...c'est comme ça dans tous les sport , et c'est pareil pour le jeux video , et les jeux sur le net ....
    j'attend vos avis et bien sur vos idées qui améliorant mes proposition
    merci de m'avoir lu et avoir était indulgent avec mes faute d'orthographe
     
  12. donc tu vote contre surement pck tu ne les aurais pas xDDD pck souvent ceux qui disent ca non aucun design enfin je dit ca je dit rien mais ne pensez pas qu'a vous mais au petit qui palla qui pourrait les avoirs :)
     
  13. je vote pour, mais il faudrait ré évaluer les bonus design à la baisse.
     
    [romain13] aime votre message.
  14. #TheLegend

    #TheLegend User

    Bonsoir,

    Je vote contre, il y a déjà trop de design.

    Puis les bonus sont trop élevé.:rolleyes:

    #LeSurgeonC'estMieux:D

    Cordialement
     
  15. POUR guerre firme incoming *-*
     
  16. up
     
  17. petitcrabe

    petitcrabe User

    UP
     
  18. .pseudo1.

    .pseudo1. User

    UP, et comme dirais Jean marc Généreux : " Et ça , j’achete ! " ^^
     
    petitcrabe aime votre message.
  19. -traks11-

    -traks11- User

    c'est vrai que ça serait pas trop mal de penser au nouveau , un beau design acheter au enchère ...ça motiverais de joueur pour quelque jour , ça fait un petit but a atteindre .....j'aime bien
     
    petitcrabe aime votre message.
  20. Recyclor

    Recyclor User

    ils on amélioré le yamato et Defcon a la vengeance , alors pourquoi pas le Nostromo pour
     
    petitcrabe aime votre message.
Statut:
Fermé aux futures réponses.