Archives de la rubrique "Mises à jour et boite à idées" 2013-28/03/2020

Discussion dans 'Archives diverses' démarrée par CO-TL-Kheírôn, 3 décembre 2013.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Ashig

    Ashig User

    j'ai pas parlé de lf4 au enchére
     
  2. Bonjour Pilotes,

    Aujourd'hui je reviens à vous pour vous proposer une nouvelle idée pour notre fidèle compagnon !
    Vous trouvez sans doute que les coques R.E.X ne sont pas utile ?
    Grâce à se nouveau protocole le R.E.X vous sera indispensable en invasion !

    Je propose tout simplement un nouveau matériel R.E.X qui en faite serait une sorte d'aptitude pour notre ami ! Passons à la partie que vous attendez tous les petits + de se materiel

    Le matériel R.E.X aura une latence de 15 minutes entre chaque utilisation, sa particularité est qu'une fois le matériel activé tout les dégâts subit par votre vaisseau pendant une durée de 5 secondes seront transférer sur la coque et bouclier de votre compagnon, si le R.E.X venait à exploser les débris du R.E.X provoquerai des dégâts de zone dans un Rayon de 400

    ( Si le R.E.X n'est pas détruit pendant ses 5 secondes aucun dégâts ne sera causés )

    Niveau 1 du matériel ---> latence 35 minutes durée de la compétence 5 secondes Dégâts causés par les débris: 10.000 dans un rayon de 200 coût 15.000 Uridium
    Niveau 2 du matériel ---> latence 25 minutes durée de la compétence 5 secondes Dégâts causés par les débris: 20.000 dans un rayon de 300 coût 25.000 Uridium
    Niveau 3 du matériel ---> latence 15 minutes durée de la compétence 5 secondes Dégâts causés par les débris: 30.000 dans un rayon de 400 coût 40.000 Uridium


    Maintenant votre R.E.X pourra participer plus activement aux combats !

    Merci d'avoir lu cette idée n'hésitez pas à posez des questions, de donner votre avis !

    Mes autres idées:

    Lasers & Boucliers Révolutionnaire !
    Happy Birthday :D

    Idées à voir:

    Bonus de connection ==> Pièces kuiper permanante

    Ps: Tout les votes contre sans explications ne seront pas pris en compte !

    Cordialement, F
     
    Dernière modification: 31 janvier 2016
    CRYS* aime votre message.
  3. Salut,

    Très bonne idée ! Pour bonne chance ! N'hésite pas à aller voir mes idée une fois validée si elle le sont ^^'

    Cordialement,
     
    LemalkiN°1 et CRYS* aiment cela.
  4. Arma666

    Arma666 User

    J'avoue que se serais vraiment pratique sa permeterais d'avoir une GG pratiquement gratuite même si elle est dur même pour un full basique
     
    LemalkiN°1 aime votre message.
  5. Complètement pour cela n'avantagerai pas que les "Newbies" comme tu dit ^^ On pourrai également l'utiliser pour récolter du palladium ^^'

    Cordialement,
     
  6. Saïd95

    Saïd95 User

  7. Saïd95

    Saïd95 User

    C'est pas parce le full basique aura de la muni qu'il arrivera premier je pense que les 45 lf4 et les 16 boubou lv 16 font un peut la diff sur un dudu. Je dis ça sans compter l'expérience du fight qui passe devant ça encore a mon avis
     
  8. Ghost93667

    Ghost93667 User

    Bonjour,

    Je propose mon idée : Ajouter une deuxième barre d'accès rapide aux joueurs non prémium.
    La deuxième barre est comme la première, rien ne change.

    Pourquoi ?
    -Je trouve que jouer avec une seule barre d'accès rapide est nul. Si vous devez charger une config de drone rapidement, une mine, un extra, un laser, des roquettes et tout le tralala vous aurez les accès avec la première barre, mais pour le reste vous devrez aller chercher dans toutes les catégories, sélectionner par exemple "laser" cliquer sur le laser voulu. On perd plein de temps et ça donne un désavantage par rapport aux joueurs prémium.

    Je joues personnellement sans payer et je ne veux jamais payer.

    Bon voilà j'espère avoir été assez clair :)
     
    ΛиĢєΛšρђäℓ†~™ aime votre message.
  9. Salut,

    Il manque le sondage ;)
     
    .[_.darkorbit._]. aime votre message.
  10. Ghost93667

    Ghost93667 User

    ho non c'est vrai désolé
     
  11. Ghost93667

    Ghost93667 User

    Bonjour,

    Je propose mon idée : Ajouter une deuxième barre d'accès rapide aux joueurs non prémium.
    La deuxième barre est comme la première, rien ne change.

    Pourquoi ?
    -Je trouve que jouer avec une seule barre d'accès rapide est nul. Si vous devez charger une config de drone rapidement, une mine, un extra, un laser, des roquettes et tout le tralala vous aurez les accès avec la première barre, mais pour le reste vous devrez aller chercher dans toutes les catégories, sélectionner par exemple "laser" cliquer sur le laser voulu. On perd plein de temps et ça donne un désavantage par rapport aux joueurs prémium.

    Je joues personnellement sans payer et je ne veux jamais payer.

    Bon voilà j'espère avoir été assez clair :)
     
  12. Bonjour,

    Donc comme moi tu joue pour le plaisir , car darkorbit et un jeu agréable .


    Cordialement,
     
    petitcrabe aime votre message.
  13. Eddyes

    Eddyes User

    Pour,

    BP a ajouté de nombreuses nouvelles options ( formations de drones, roquettes, mines ) et il faut avouer que pour les non premiums, ca devient vraiment très juste une seule barre de raccourcis ... juste rajouter 5 raccourcis de plus permettrait de pouvoir jouer avec un peu plus d'ergonomie, les premiums auront toujours 5 slots d'avance et la barre d'action pro.

    Hérisson, :)
     
    petitcrabe aime votre message.
  14. -Darkalex-

    -Darkalex- User

  15. bonsoir,
    tout a fait pour,même deux barres d'acces ce n'est pas de trop je trouve,POUR:)
    Cordialement...
     
  16. CM-Erinyes

    CM-Erinyes User

    Bonsoir,



    Si je comprends bien, vous voulez le beurre, l'argent du beurre, les barres premium sans être premium, au moins une.



    Ce serait probablement une évolution vers la gratuité du jeu, mais je suis sûr que BP n'appréciera pas et les joueurs qui payent leur premium non plus.



    Par conséquent, je refuse votre idée, et les suivantes que vous avez postées.




    Cordialement et bon jeu





     
  17. CM-Erinyes

    CM-Erinyes User

    Bonsoir,



    Créer un nouveau serveur pour les débutants, hum, il faudrait en créer un par semaine dans ce cas. Déjà que les joueurs trouvent les serveurs vides (comme dit ci-dessus), que depuis 2007 seuls les premiers joueurs ont pu jouer à peu près tranquilles et pas longtemps, et que tous les joueurs en sont passés par là.



    De plus, vous savez qu'en map x-1 vous bénéficiez d'une protection sur les premiers niveaux ?



    Soyons sérieux, DO est un jeu de guerre, il y a des gros, des petits et votre idée n'apporterait rien à personne, par conséquent, je la refuse.



    Cordialement et bon jeu
     
  18. CM-Erinyes

    CM-Erinyes User

    Bonsoir,


    Votre idée est relativement intéressante, mais je me pose une question, aucun joueur en dessous du niveau 12 n'a accès au palladium, donc, pour ouvrir une GG Alpha, il va devoir payer en uri, et mettre des pièces sur les GG Alpha, Beta, Gamma, ce qui revient assez cher.


    Donc, cela pénalisera les petits niveaux qui ne pourront pas en bénéficier. Merci de mieux repenser votre idée et de modifier dans le post initial, et remettre un post afin que je le voie.


    Je répète que personne d'autre que l'auteur de ce message ne doit poster avant validation par moi.



    Cordialement et bon jeu
     
  19. up!!
     
  20. up!!!
     
Statut:
Fermé aux futures réponses.