Archives de la rubrique "Mises à jour et boite à idées" 2013-28/03/2020

Discussion dans 'Archives diverses' démarrée par CO-TL-Kheírôn, 3 décembre 2013.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. petitcrabe aime votre message.
  2. Bonsoir,

    Je vais y réfléchir par contre il me faudra du temps ^^ afin de trouver une solution qui avantage les petits sans avantager les gros joueurs ^^' Voilà j'ai modifier mon post j'espère que cela conviendra à vos attente ! =)

    Cordialement,
     
    Dernière modification: 21 janvier 2016
    CRYS* aime votre message.
  3. pour même si j'ai pas de rex :p
     
  4. pour
     
    vianney2001 aime votre message.
  5. LaPomme

    LaPomme User

  6. pas forcement tu change deux trois truc et voila design a do :p
     
  7. Ghost93667

    Ghost93667 User

    Salut à tous

    Grosse incohérence dans le jeu, avec chasseur de prime II on a des lasers plus gros mais ces derniers ne font pas plus mal aux NPC, ce qui est illogique.

    Mon idée est, lorsqu'on met le dernier point dans Chasseur de Prime II on gagne également +6% de dégâts en plus sur les NPC. Je pense qu'il n'est pas gênant de taper plus fort sur les NPC.
    Vous allez me dire "Il y a déjà Chasseur d'extraterrestre qui donne des dégâts sur les NPC !" mais ajouter 6% de dégats en plus sur Chasseur de Prime II serai d'avantage intéressant.

    Voilà
     
  8. CM-Erinyes

    CM-Erinyes User

    Bonsoir,


    Effectivement, si je remplace le mot objection par objectif, je me rappelle de cette idée sur l'ancien forum. Merci Deadman de m'avoir raffraîchit la mémoire.



    Par conséquent, je refuse votre idée.



    Cordialement et bon jeu
     
    -deadman72- aime votre message.
  9. CM-Erinyes

    CM-Erinyes User

    Bonsoir,


    Je l'ai traitée.



    Cordialement et bon jeu
     
  10. CM-Erinyes

    CM-Erinyes User

    Bonsoir,


    Les gros comptes vont râler, j'en suis sûre, mais les petits seront ravis, donc, je valide votre idée, BP tranchera.




    Cordialement et bon jeu
     
  11. Bonsoir,

    Oui et non car j'ai mis un belle récompense en PE donc le niveau 12 sera quand même assez rapide ^^'

    Cordialement,
     
    CRYS* aime votre message.
  12. CM-Erinyes

    CM-Erinyes User

    Bonsoir,


    Il y a du pour et du contre dans cette idée,
    si vous utilisez ce matériel, vous devrez réparer complètement votre REX qui ne pourra plus kamikazer.



    Donc, il faudra choisir ce matériel ou le kamikaze, mais plus les deux.



    Merci de me modifier votre idée ou de confirmer celle-ci. Vous savez comment faire. :)


    Cordialement et bon jeu
     
    ΛПGΣŁ[OF]DΣΛTΉ-ΣiC aime votre message.
  13. CM-Erinyes

    CM-Erinyes User

    Bonsoir,



    Incohérence, oui et non, vu qu'il y a la compétence Chasseur d'Extraterrestre, et que Chasseur de Prime, signifie chasser des joueurs, pas des NPC. Et puis là, vous voulez le beurre, l'argent du beurre, la crémière, la ferme complète. :p


    Donc, je refuse votre idée.



    Cordialement et bon jeu
     
  14. petitcrabe

    petitcrabe User

    UP
     
  15. MIG°tria

    MIG°tria User

    Bonjour,


    Afin de laisser aux petits de jouer a sur l'Hitac sans se faire boomer systématiquement par les groupe, un moyen serait peut être de:

    Mettre simultanément 5 Hitac qui tournent sur des map différentes.
    Sur une plus courte durée, le nombre total d'Hitac serait le même.

    Merci de votre attention
     
  16. Bonsoir,
    L'idée est géniale, ce qui m'emballe pas c'est le nombre de gg alpha à ouvrir. Si j'ai bien compris chacun niveau de chaque article coûtera un pass. Donc Pour par exemple 35 LF-4 ça fait déjà 35 x 4 soit 140 pass à obtenir. Ça serait trop long et trop lassant de devoir en faire autant.

    En attendant les arguments des autres je vote contre.
     
    Dernière modification: 27 janvier 2016
Statut:
Fermé aux futures réponses.