Archives de la rubrique "Mises à jour et boite à idées" 2013-28/03/2020

Discussion dans 'Archives diverses' démarrée par CO-TL-Kheírôn, 3 décembre 2013.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Salut,

    Trouvant ton idée intéressante je l'ai ajouter à mon topic ou figure mes idées ^^

    Cordialement, F
     
    CRYS* et LemalkiN°1 aiment cela.
  2. Bonjour,

    J'ai procédé aux dernière modification ^^' Maintenant à vous de trancher :D

    Cordialement, F
     
    CRYS* aime votre message.
  3. Bonjour,

    Je votre contre pour la simple raison : taux pour gagné une pièce trop faible, 15% de gagné une pièce de " plan " contre 85% de chance de rien n'avoir. Donc trop de Delta a faire.

    Je pense que 33% de chance de gagné une pièce serrait mieux, Comme la Zeta ni trop peut, ni trop élevé
     
  4. Bonjour, je rejoint El diablo, 33% de chance c'est le juste milieu ("le juste milieu") selon moi. Le design venven totalement pour: délaissé depuis pas mal de temps, et des hp en plus ça compense pas encore les emplacements lasers et générateurs du goliath, le but n'étant pas de les compenser mais que le venven reste un vaisseau moins costaud que le goliath mais pouvant rivaliser.

    Concernant le design du goliath je suis contre: tout simplement surgeon, ou encore, saturne qui, malgré qu'il n'offre pas de bonus sur le bouclier ni les dégats nous permet d'atteindre 528.000 hp en coeur/papillon + full hercule, un gros bonheur pour ma part ^-^
    Sans parler des design boubou, 10% c'est déjà super! Et il y a encore les design à apti. Le seul petit plus par rapport aux autres design précédemment citer c'est qu'il ne coûte pas obligatoirement directement de l'uri ( mais indirectement car 15 palla équivaut à 100 uri ahah), de plus il serait toujours dispo, contrairement au "disparu" surgeon fabriqué en quantité limité semble-t-il^^

    Cordialement.
     
  5. .B055.

    .B055. User

    contre , marre des designs , c'est des pompes a fric
     
  6. .B055.

    .B055. User

    totalement pour ! au palla y'aura plus besoin de payer en uri pour se respawn en map pirate :3
     
    petitcrabe aime votre message.
  7. Bonjour à vous , j'écris aujourd'hui pour proposé une idée que j'ai eu .

    Pourquoi pas ouvrir un jeu au même principe que l'Ultimate Battle Arena , mais en faisant des match Clan vs Clan avec à la fin du mois une récompense style :

    - Un '' nouveau design '' spéciale Clan vs Clan pour chaque joueurs du clan vainqueur .
    -50 000 uridium pour chaque joueurs du clan vainqueurs .
    - 30 clès de butin vert .................................................... !

    Aujourd'hui beaucoup de clans veulent prouvé aux autres clans qu'ils sont meilleur clan avec les meilleurs joueurs de leur serveur .

    Donc voilà je propose cette idée , personnellement je trouve que se serais pas mal de crée cette Evènement , sa serait sympa de voir des matchs de clans .

    TyZeR FR2
     
    ΛиĢєΛšρђäℓ†~™ aime votre message.
  8. darkdual

    darkdual User

    Bonsoir

    un up ;)
     
    LemalkiN°1 aime votre message.
  9. Salut,

    Pour pour une bonne raison cela pourra servir à savoir vers quel heure est connecter un de ses membre pour pouvoir l'aider ou inverse pour être aider

    Cordialement, F
     
  10. Bonsoir,

    Comme je l'ai dit plus haut merci de justifier vos vote contre mon idée sinon il ne serait pas comptabiliser et se serait vraiment dommage pour vous =P Petite ironie Rhaa ^^'

    Cordialement, F
     
    CRYS* aime votre message.
  11. aze123

    aze123 User

    bonjour, :)
    Je vous propose cette idée à propos du raffinage ( bouclier et vitesse) :
    Le temps du raffinage se compte en temps à jouer pas en temps réel comme les boosters pour économiser un peu les cristaux ^^
    J'espère que cette idée vous plairas ;)
    Merci d'avance
    Cordialement,
     
    Dernière modification: 3 février 2016
  12. darkdual

    darkdual User

    Bonsoir,

    un up
     
    ΞŦΘĪŁΣ☠ĐΞ☠₣ΞŨ aime votre message.
  13. Salut,

    Très beau design après moi en couleur verte j'aurais plutôt vue un design d'une toute autre forme vert qui aurait une sorte d'aptitude qui empoisonne l'ennemie pendant 1 min ( dégâts de l'empoisonnement selon un certain pourcentage de dégâts ^^ ) mais bon ^^ Pour quand même ^^'

    Rhaa sa me donne trop d'idée tout sa :D

    Cordialement, F
     
    CRYS* et vianney2001 aiment cela.
  14. salut,
    pourquoi pas:),tres jolie couleur;)...Pour.

    Cordialement...
     
    vianney2001 aime votre message.
  15. Bonjour

    Je vote pour cela donnera envie aux joueurs de se connecter tout les jours et il y aura (peut-être) un peu plus de monde sur les maps :)

    Amicalement

    Arma ;)
     
    CRYS* et LemalkiN°1 aiment cela.
  16. Salut,

    Tout à fait d'accord avec toi sa ne peut être que bénéfique ^^'

    Cordialement, F
     
    CRYS* et LemalkiN°1 aiment cela.
  17. bonjour ,

    très bonne idée = pour
     
    LemalkiN°1 aime votre message.
Statut:
Fermé aux futures réponses.