Archives de la rubrique "Mises à jour et boite à idées" 2013-28/03/2020

Discussion dans 'Archives diverses' démarrée par CO-TL-Kheírôn, 3 décembre 2013.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. cod58

    cod58 User

    Coucou je vote pour mais je trouve que la 1ere vague ne devrait pas avoir de saboteur mais des interceptors : par exemple :

    1 ere vague : 25 interceptor en 3 vagues
    2 eme vague : 15 interceptor 15 saboteur en 3 vagues
    3 eme vague 20 interceptor 25 saboteur en 2 vagues
    et la suite comme tu as fait
     
  2. Yondaime93

    Yondaime93 User

    Bonjour pilotes et moderateurs :)

    Voila mon idée (jamais proposé je pense)

    Comme vous pouvez le savoir changer de firme est très chère en point d'honneur
    Le problème est qu'on change souvent de firme sur un coup de tête et on fini par le regretter ...
    Je propose donc que l'on puisse changer de firme sans perdre le moindre point d'honneur par contre en échange de la somme de 500.000 uridium ehh oui c'est chère mais pour un joueur qui a l'étoile qui souhaite changer de firme sans la perdre , il sera plus facile de gagner 500.000 uri que de regagner 2.500.000 points de grade !!

    Voila merci :)
     
  3. J'ai pensé, car cela reste relativement facile, que les NPC ne se dirigent pas vers les coins comme le font la plupart des autres
    Qu'ils fassent comme sur une map 5-x, tirer dessus jusqu'a ce qu'ils soient explosé :)
    Bon jeu à tous
     
  4. Bonjour,

    C'est clair que le design Hercule est avantageux sur ce point je suis tout à fait d'accord, seulement mettre sont pourcentage d'obtention à 20 % est trop peu.
    Je m'explique, par exemple pour une zéta, le pourcentage d'obtenir un Havocs est de 33 % or même a ce pourcentage, pour ma part (et pour celle de tout ceux qui post des messages sur le fofo en disant qu'il arrive pas a avoir des Havocs en XX Zétas), il est difficile d'en obtenir, pour ma part j'ai fait une série a 18 zétas sans rien avoir ( je sais, c'est de la malchance, il ne faut que je prenne mon cas pour une généralité).
    Alors si le pourcentage est de 20 %, je préfère même pas imaginer le nombre de GG faites pour rien pour ce mettre full Hercule.
    Certes ta GG que tu propose n'a que 60 pièces, tu vas me dire qu'elle est facile à débloquer, que tu vas faire par conséquent cette GG a plus haute fréquence qu'une Kappa, mais se taper ces vieux saboteurs sur 10 vagues, à la place d' NPC's diversifié que propose la Kappa, je peux pas, je préfère mettre un peu plus de clic dans une GG, que m'ennuyer pendant 10 vagues.

    Cdt

    Ps: cela reste que mon avis...
     
  5. J’adhère :) bonne idée;)
     
  6. Love-Panda

    Love-Panda User

    Bonjour,voila étant un vervant admirateur du petit leonov je propose a darkorbit de lui faire un petit relooking surtout que maintenant après les news design surgeon pour le gogo et pussat pour le venven le leonov a perdu question vitesse.
    Alors je propose un design qui donnerais 1 ou 2 emplacements supplémentaires pour un générateur de vitesse mais on ne pourrait pas y mettre de bouclier comme le gogo ou venven car ceux qui le joue savent qu'on peu y avoir autant de bouclier que ceux-ci.
    Oui le prix je pense aller dans le sens de DO donc entre 100.000 et 150.000 milles uri.
     
    X-CAPT-CROCHET-X aime votre message.
  7. Bonsoir,

    *64 pièces :)

    Je ne dis pas que c'est une GG obligatoire (qui n'offre aucunes pièces de la Chronos), mais elle offre une chance d'avoir un hercule et un titre, sûr, à la première terminée.


    Merci de vos votes ;)
     
  8. Bonjour,

    Dans ce cas, si DO sort cette GG, je l'a ferai une seule fois pour choper l'hercule, puis comme pour la Kuiper, je l'a laisserai aux oubliettes.

    Cdt
     
    .ılı.Hίтøмί.ılı. aime votre message.
  9. Bonjour ou bonsoir je suis venue sur le forum avec une idée en tête qui serait de faire un grade pour les inactifs. Je précise si tu est par exemple inactif pendant deux semaines sur le jeu tu auras donc le grade inactif qui n'apporte rien mais qui libère juste la place pour se qui joue et veulent monter en grade. Car je peut vous assurez sur le serveur France 2 j'ai le même grade que sur le France 4 alors que sur le France 2 j'y suis depuis 2013 et France 4 depuis 3 mois donc bon c'est chaud :/
    Voila ^^ j'espère que mon idée vous auras plus évidement il y'a un sondage de disponible :)
    Bon jeu a vous :)
    Cdt.
     
  10. Coucou,

    Je suis pour cette idée mais elle ne me plaît pas plus que sa ..
    Car pour moi si un gros clan veut aider des petits joueurs ils doivent tous participer à les aider sinon le mot clan n'a plus aucun intérêt ...

    Cordialement, F
     
  11. bonsoir ,je me permet de vous proposé cette idée car je suis bas niveau et je ne peut malheureusement pas monté en niveau comme je le voudrai car je me fait boumer de tout les coté je propose donc une protection ce que je veut dire par la


    si un gros niveau (exemple niveau 22) se prend d'une lubie d'allé en X-1 il ne pourrai tiré que sur des personne ayant le même niveau ou 3 niveau de moins que lui cette protection serai levé des qu'il y a agression du petit niveau sur le vaisseau enemie

    en esperant que vous nous comprendrais

    [​IMG] 166746431
     
    remy49 aime votre message.
  12. Kenzo-REV

    Kenzo-REV User

    hello
    pour l'instant je ne vote pas car faudrait revoir ton truc
    Niveau 1 ingénieur : +2.5% de dégât et bouclier supplémentaire ( soit 10.000*1.025 de bonus pour un BO2 ); +3.5% de dégât laser sur NPC
    Niveau 2 ingénieur : +2.5% de dégât et bouclier supplémentaire ( soit 10.000*1.025 de bonus pour un BO2 ); +3.5% de dégât laser sur NPC
    Niveau 3 ingénieur : +2.5% de dégât et bouclier supplémentaire ( soit 10.000*1.025 de bonus pour un BO2 ); +3.5% de dégât laser sur NPC
    Niveau 4 ingénieur : +2.5% de dégât et bouclier supplémentaire ( soit 10.000*1.025 de bonus pour un BO2 ); +3.5% de dégât laser sur NPC
    pour le niveau 1 ok ca va par contre les autres niveau donne rien en plus ou bien ça ce rajoute ?
     
  13. Coucou Kenzo,

    Déjà bon retour ^^' Et sinon oui sa se rajoute ^^' Sinon à quoi bon faire plusieurs niveau ^
    ^
    Mais de toute manière je pense que je vais demander à un modo pour refaire l'idée mais avec plus de détaille et peut être moins de bonus tir sur joueur ^^'


    Cordialement, Fidal
     
  14. Kenzo-REV

    Kenzo-REV User

    ha ok si ca je rajoute a chaque niveau ca peux faire pas mal de dégat
     
    ΛПGΣŁ[OF]DΣΛTΉ-ΣiC aime votre message.
  15. Bonsoir M-Erinyes,

    Étant donner que j'ai apporter quelques modification à mon idée suite au différent commentaire pour plusieurs raison:

    - Trop coûteux en GG pas assez de chance d'obtenir un PASS INGÉNIEUR
    - Trop de dégâts sur joueur

    J'ai finalement décidé de modifier mon idée d'une part pour qu'elle soit plus clair et aérer donc mieux lisible et d'autre part afin de diminué un petit peu les dégâts sur joueur

    Donc voilà l'idée principal est toujours là


    Mais je tiens quand même à vous mettre au courant des modifications apporter et vous demande si possible de voir si vous êtes toujours d'accord avec les quelques modifications.


    Encore Merci et désolé pour le travail supplémentaire :D

    Cordialement, F

     
    Dernière modification: 27 mai 2016
  16. ÐiĐØ™

    ÐiĐØ™ User

    bonjour.
    je trouverait pas mal d'avoir des iris sur le rex. des iris spécifique pour le rex pas comme les iris de vaisseaux.
     
  17. cod58

    cod58 User

    Coucou Oui et des iris sur les iris et des iris sur les iris des iris
     
    darkdual et CM-Erinyes aiment cela.
  18. lauwerins

    lauwerins User

    Bah oui aller soyons fou XD en même temps nous pouvons ajouté un 2 ème rex et 4 drone en + ! Nan mais sérieux arrêtez avec tout sa svp déjà comme ça nous avons du mal a évoluer alors c'est un ENORME NON.

    Tchusss
     
    CM-Erinyes aime votre message.
  19. Coucou,

    L'idée est très bien mais dommage qu'il n'y a que 20% de chance de tomber sur un l'hercule vue le niveau de la GG 25-30% me paraît très bien ^^' Mais bon vue que l'idée est pas mal je suis quand même pour et puis comme la dit Crys la récompense est raisonnable :D

    Cordialement, F
     
  20. Coucou,

    Très bonne idée surtout que se connecter 30 jours sa mérite quand même quelque chose !

    Cordialement, F
     
Statut:
Fermé aux futures réponses.