Archives de la rubrique "Mises à jour et boite à idées" 2013-28/03/2020

Discussion dans 'Archives diverses' démarrée par CO-TL-Kheírôn, 3 décembre 2013.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Bonjour ,
    je c'est mais si je lavais mis a 1000 uri al premiere piece etc 2 eme 2000 la 3 eme piece 3000 uri sa ne laurai spas fai safesai bocoup plus

    Cordialement
     
  2. M-Eridan

    M-Eridan User

    Bonsoir YAGURA974,


    L'idée pourra nous faire voir de nouvelles têtes. Il est vrai que toujours voir les mêmes devient une habitude :)
    Je valide l'idée.







    Bon jeu à vous.
     
  3. lauwerins

    lauwerins User

    coucou :)
    oui sa sera plus facile pour tout le monde :)
    bonne soirer
     
  4. Bonjour, mon idée est très simple:
    Se déplacer avec les touches du clavier...

    Les touches par défaut:
    Aller vers le haut: Z
    "" vers le bas: S
    "" vers la droite: D
    "" vers la gauche: Q
    Laser/Roquette: Même touche
    Lock: Souris
    Je vous conseil de tester mais c'est assez confortable, on pourrait soit garder les commandes de maintenant soit celle-ci...
    Les commandes sont modifiable dans les paramètres, vous pouvez aussi bien mettre les flèches comme touche de mouvement.

    Cordialement,
     
  5. lauwerins

    lauwerins User

    coucou :)
    je suis tout à fait pour :) sa serait génial, au moin on se connectera pour quelque chose d'amusant :)
    lauwerins :D
     
  6. bonsoir:)
    plutot interessant en effet
    toutefois afin de changer un peu les habitudes de certains joueurs opportunistes:mad: (^;)^), et pour que ce nouvel event apporte encore plus de nouveauté, et fasse renaître une solidarité qui disparaît de + en +:rolleyes:, il faudrait que les joueurs des 3 firmes ne puissent se tirer dessus (un peu comme dans un groupe : on ne peut pas attaquer les membres du groupe), ou alors il faudrait que ça leur coûte de l honneur sans leur rapporter aucune récompense (ainsi ca pourrait meme les dissuader de faire du sabotage...).
    ah et puis il faudrait que l idée soit vraiment testée pour eviter/limiter les bugs eventuels/habituels?:D

    AA:p
     
    Dernière modification: 1 février 2014
  7. Bonsoir,

    Je suis pour ce serait bien une invasion de vaisseaux pour joueur pilotés par des IA

    Bonne soirée
     
  8. Pour, pourquoi pas ça changerais :)
     
  9. Pour, très bonne idée :)
     
  10. Si je peux aider un peu pour l'histoire:
    Exemple de citation du lancement de l'évent:
    Pilote, nous avons besoin de vous ! Un ennemie beaucoup plus fort que nous nous envahi, il prend possession de nos territoires et ceux des autres firmes, nous avons besoin d'un maximum d'aide c'est pour ça que nous avons négocié un pacte de non agression avec les firmes ennemies (MMO/VRU/EIC)*. Cet ennemie semble venir de Jupiter et se nomme: JII -> Jupiter intergalactic invader. Il semblerait qu'il soit équipé des mêmes vaisseaux que nous et se téléportent n'importe où, a n'importe quel moment, soyez vigilant et n'oubliez pas, vous n'y arriverez pas seul !

    Et je veux pas trop m'avancer mais on pourrait attendre 2 jours jusqu’à une nouvelle annonce disant que l'on a localiser leur chef pour faire durer l'évent car sinon ça va être vite fait ^^


    PS: Je m'excuse, c'est pas mon idée mais c'est juste pour aider les gens à comprendre et à imaginer...
    *Cependant on est libre de détruire des vaisseaux ennemi...
     
  11. PuNniShZz

    PuNniShZz User

    Je doute qu'un joueur sur 10 de DO soit daltonien :p
    Je vote pour , si ça peut aider c'est toujours bon a prendre :)
     
  12. PuNniShZz

    PuNniShZz User

    Pour aussi :)
     
  13. Bonsoir,

    J'édite dès à présent mon premier post en reportant ici mes modifications.

    Oui, la première mission consiste à acheter un vaisseau dans le magasin puis le choisir dans le hangar (bien entendu pas besoin d'extension de hangar).

    Ça peut paraître bête mais j'étais sur le point de me plaindre au support pour bug quand j'ai découvert que maintenant il fallait "équiper" les vaisseaux obtenus, ce qui était fait automatiquement avant...

    J'ai voulu rester généraliste pour laisser du travail aux développeurs, mais je vais tout de même préciser mon idée. Donc dans le même ordre, voici la grosse récompense de chacune des quêtes (j’exclus d'éventuels petits points d'uridium, d'honneur...) :

    Récompense : 100.000 crédits
    Récompense : 10.000 PE
    Récompense : 200.000 crédits
    Récompense : 10 Énergie supplémentaire
    Récompense : Générateur de vitesse G3N-7900
    Récompense : Boosters HON-B02 et XP-B02

    Finalement je trouve les missions trop simples pour mériter un équipement de combat. Un générateur de vitesse, c'est pas si cher que ça, et c'est très utile pour fuir (tactique massivement adoptée en pvp par les débutants :-D).

    Et quand le jeune bleu aura pris du gallon, il aura le plaisir de voir sa progression boostée.
     
  14. Oui c'est une bonne idée.

    Le seul bémol, c'est l'orthographe ;-)
     
  15. laggron

    laggron User

    c'est bon sa dommage que certain vote contre sans justification et s'est mauvais sa =(
     
  16. petit up du sujet

    hésité pas a faire tourner la page entre joueurs DO ^^
     
  17. un pour aussi je pense que donner une clé ne peux pas faire de mal apres tous toujour payer pour etre le meilleur cest un peu chiant ^^
     
  18. YAGURA974

    YAGURA974 User

    Merci à vous d etre pour ;-)
     
Statut:
Fermé aux futures réponses.