Archives de la rubrique "Mises à jour et boite à idées" 2013-28/03/2020

Discussion dans 'Archives diverses' démarrée par CO-TL-Kheírôn, 3 décembre 2013.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Dernière modification: 12 mars 2016
    CRYS* aime votre message.
  2. M-Ouranos

    M-Ouranos User

    Bonsoir,



    Je valide votre idée, je pense que ça redonnera un peu de motivation aux joueurs à refaire des quêtes



    Cordialement et bon jeu
     
    .ılı.Hίтøмί.ılı. aime votre message.
  3. M-Ouranos

    M-Ouranos User

    Bonsoir,



    Je valide votre idée, je pense que ce serait pas mal cela éviterait aux joueurs d'utiliser des bons de saut ou de traverser les maps pour retourner à la map x-1



    Cordialement et bon jeu
     
    .[_.darkorbit._]. aime votre message.
  4. CM-Erinyes

    CM-Erinyes User

    Cher Hitomi,


    Votre idée a eu l'honneur d'être la première idée validée par Ouranos :D



    Cordialement et bon jeu
     
    Infinity. aime votre message.
  5. Bonsoir,

    Idée logique, pour ;)

    Dark.
     
    .[_.darkorbit._]. et CRYS* aiment cela.
  6. Bonsoir,

    Merci bien. Vous pouvez clore ce topic là ;)
     
  7. CRYS*

    CRYS* User

    Bonsoir ,

    Je vote aussi pour. Il serait logique d'avoir nos gg dans la base en GM .

    Cordialement.
     
  8. CRYS*

    CRYS* User

    Bonsoir,

    Je pense que cette idée ne va pas plaire à ceux qui passe leur temps de jeu dans les gg ,

    Mais d'un coté, ca leur ferait du bien de sortir de leur univers de gg ;)

    Je vote pour .

    Cordialement.
     
  9. lauwerins

    lauwerins User

    Coucou,

    Je vote CONTRE !
    Je suis pas h24 en gg mais il m'arrive d'en ouvrire 4-5 a la suite et de les faire sans attendre et sans répis.

    Il est illogique que nous devons attendre pour passé a la 2-3-4 ème gg.

    Se n'est qu'un jeu et non la réalité ! Bientôt on va inventé quoi ? Que nous pouvons jouer que 4 heures par jour ?!

    Se genre d'idée doit être refuser immédiatement !

    Tchusss
     
  10. Up... désolé il manque 11 pour x)
     
  11. Bonjour,

    Les faits sont pourtant bien là. Les joueurs sur les maps se font rares. La plupart ont été détecté par le script, mais les autres ? Ba, ils sont planqués dans leurs GG.

    Certes, ce n'est qu'un jeu, mais un jeu MULTIJOUEUR ! et non solo.
     
  12. CM-Erinyes

    CM-Erinyes User

    Bonjour,


    Je clos le sujet à la demande de son auteur.



    Cordialement et bon jeu
     
  13. bonjour je vote contre .
    si un tel systeme etait accepte je quitterai le jeu car personne n'as le droit de me dire ce que j'ai a faire sur ce jeu .si on suit ton raisonnement ; entre 10 npc sur les cartes il va falloir killer un joueur ou ca t'affichera "ce npc est protégé " .en plus carrément 7 heures .


    pour faire des quettes il faudrait que do en rajoute car je suis lvl 24 et je n'ai plus de quettes depuis longtemps

    sur ce je retourne en gg pour les enchainer .j'ai presque plus de x4 (il m'en reste que 25 millions :D)

    cdt
     
  14. cc tu dois avoir de soucis car tu propose une latence entre deux gg alors qu'en meme temps tu propose une nouvelle gg (la sigma ).
    faut vraiment savoir ce que tu veux :p

    cdt
     
    *shotgun1* aime votre message.
  15. bonjour a toutes et a tous j'ai mis pour;) bon jeu
     
  16. Bonjour,

    L'idée en soit est bien... Cependant, il est vrai que certains joueurs ouvrent plusieurs GG en même temps. Par exemple, si on veut ouvrir une chronos, on ne pourra pas faire toutes nos GG le jour de l'évènement ? Ainsi ce dernier perd tout son sens...

    Pour cette raison je vote contre ;)

    Dark.
     
  17. Bonjour,

    Pourtant mes idées n'ont aucun rapport entre elles. Et celle-ci, comme dit ci-dessus, est celle d'un autre joueur que j'ai modifier afin qu'elle puisse avoir droit aux votes.


    L'event chronos permet de gagner 2 pièces si on fait une GG. L'event ne perd donc pas son sens ni son but.
     
Statut:
Fermé aux futures réponses.