Archives de la rubrique "Mises à jour et boite à idées" 2013-28/03/2020

Discussion dans 'Archives diverses' démarrée par CO-TL-Kheírôn, 3 décembre 2013.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Oui c'est vrai, mais pourquoi se limiter à une seule GG ? :D

Dark.

*shotgun1* aime votre message.
  2. Quel intérêt y a-t-il à jouer au palla ou en GG ? Des jeux solos ils en existent. Darkorbit, lui, en est un multijoueur.

Et vu que le temps d'attente est de 7h, on peut toujours remporter 6 pièces pour la chronos.

Dernière modification: 15 mars 2016
  3. M-Ouranos

M-Ouranos User

Bonjour,

Pour moi, cela poserait pas mal de soucis votre idée, car cela risque d ' entraîner beaucoup plus de bugs et de plus, ça demanderait un très gros travail sur cette idée pour la mettre en place. Sachant que vous pouvez vous mettre plus loin , aller faire ce que vous devez faire et revenir le temps que les npc arrivent à vous

Par conséquent, en l'état , je refuse votre idée

Cordialement bon jeu a vous

4. M-Ouranos

M-Ouranos User

Bonsoir,

Pour moi, cela ne parait pas faisable, car au niveau de l'UBA il y a des soucis donc je pense plutôt que les techniciens de dark orbit se concentreront plus sur ça que de faire un niveau supplémentaire pour UBA

Par conséquent , en l état , je refuse votre idée

5. M-Ouranos

M-Ouranos User

Bonsoir

Votre idée a été maintes fois proposée par des joueurs qui, comme vous n'ont pas lu le règlement ni fait les recherches avant de proposer leur idée. Vous trouverez cette idée, traduite, envoyée à BP, et dont la moitié a été mise en place par BP ici

Cordialement et bon jeu

6. CM-Erinyes

CM-Erinyes User

Bonsoir,

Désolé d'avoir oublié de re regarder votre idée qui s'est perdue dans les pages.

Je répare cette erreur, nous allons voir ce qu'en pensent les joueurs et BP.

Donc, hourra, votre patience a payé et je valide votre idée.

Cordialement et bon jeu

ΛПGΣŁ[OF]DΣΛTΉ-ΣiC aime votre message.
  7. CM-Erinyes

CM-Erinyes User

Bonsoir,

Terrible erreur de ma part, mais corrigée, elle est validée, et ouverte.

Cordialement

8. CRYS*

CRYS* User

Bonsoir,

je vote pour, bien sure ;)

cordialement .

ΛПGΣŁ[OF]DΣΛTΉ-ΣiC aime votre message.
  9. Bonsoir Crysounette ^^'

Merci de ton aide ^^' :)
    ( Je vais faire un jaloux hein Colorado ^^' )

Bonne Nuit

Cordialement, F

CRYS* aime votre message.
  10. .B055.

.B055. User

Up + pour

11. Bonjour

Decidement ce forum m'etonnera toujours . Quand ça pète on entend souvent , j'avais pas de X6 ni d'iem , tu fuis et autres blablas. En même temps on se plaint qu'il y a personne sur les maps chacun est libre de jouer comme bon lui semble .
    Si je suis ton raisonnement , on va prendre combien d'années pour etre full hercule et havoc, si je dois observer un temps de latence de 7 heures ? Bref pour toutes ces raisons Je vote CONTRE .

A ce propos , je saute en GG monter mon X4 mes pauvres 9 millions ne tiennent pas la route:D:D:D:D

Cordialement

12. topher37

topher37 User

Bonjour,

Totalement contre ! C'est vraiment pas intélligent comme idée ! Chacun a son mode de jeux respectez le !

Kyky

13. Ohayo,

Idée que je trouve tout simplement et purement ridicule.

J'explique, tu dis "
    7h d'attente." d'accord, donc les joueurs qui payent le booster honneurs pour le grade tu en fais quoi ? Tu y à réfléchis à ça avant d'exposé ton idée ?
    Les joueurs qui payent un booster
    50% honneur (donc payable uniquement en euro que l'on sois bien d'accord) c'est pour évidement faire de la gg pendant une bonne durée. Genre une bonne dizaine dans la journée (s'il en as le temps).

Si on en suis ton idée, un joueur paye le booster
    50% (un booster 50% ne dure que 5 jours maximum) sachant qu'avec ton idée on tourne à 2 gg par jours voir peut-être 3 ça nous fait .. Entre 10 et 15 gg en 5 jours, et pas tout le monde n'a l'opportunité de ce prendre un booster 50% pour 5 jours qui coûtes aux alentours des 10€ (j'arrondi je connais pas le prix exacte) Dépenser 10€ pour simplement faire 10 - 15 gg en 5 jours c'est juste .. Absolument pas rentable.

Donc je suis définitivement
    contre cette idée.

Sayonara.

Akame

14. Bonjour,

Totalement contre.

Attendre 7h entre chaque gg, ce serait de la foli, on pourrais plus jouer quoi...

Cordialement

15. M-Ouranos

M-Ouranos User

Bonjour,

Votre idée est illisible et incompréhensible , merci de refaire votre idée pour qu'elle soit lisible pour que nous traitions correctement , et de mettre un sondage

Par conséquent, en l'état, je refuse votre idée

Meurt.ou.Vie! aime votre message.
  16. CM-Erinyes

CM-Erinyes User

Bonsoir,

Avant de poster votre idée, vous auriez dû lire le règlement attentivement car votre sondage n'est pas conforme.

De plus, des idées de ce type ont déjà été proposées, on prend les euros jackpot et on les transforme en crédits, uris, etc... et ont toujours été refusées, pour des raisons évidentes, vous échangez vos euros jackpot, vous en reprenez et vous les échangez et ainsi de suite.

Les euros jackpot ne sont qu'une monnaie virtuelle qui se transformera en euros que si vous gagnez la jackpot arena, que vous n'avez jamais boté et que vous remplissez toutes les conditions énoncées dans le règlement de la jackpot arena.

Donc, une nouvelle fois, je refuse votre idée.

Cordialement et bon jeu

17. Bonjour

Je passe rarement dans cette section mais la c'est un enorme contre. Sincèrement attendre 7h entre 2 GG et puis quoi encore grosso modo ceux qui payent leur boost n'en profite pas ?

Bref Idée nulle, si tu en as d'autre du même genre met les dans une boite et enterre les, merci.

Istalro

darkdual, *shotgun1* et †Λкεиo«13»XIII† aiment votre message.
  18. SpeedLight

SpeedLight User

Pour excellent design et le style me plait ;)

vianney2001 aime votre message.
  19. cod58

cod58 User

je suis pour sauf qu'il ne soit pas au enchère mais juste en paiement uri ça serait plus raisonnable

vianney2001 aime votre message.
  20. Pour ^^

.MOI-MEME. aime votre message.
Statut:
Fermé aux futures réponses.