Archives de la rubrique "Mises à jour et boite à idées" 2013-28/03/2020

Discussion dans 'Archives diverses' démarrée par CO-TL-Kheírôn, 3 décembre 2013.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Bonsoir,

J'ai bien lu vos arguments mais je reste sur mes positions.

Les boosters .... articles qui donnent 10% en plus apparus APRES les GG. Donc pourquoi les acheter ? C'est simple, au début les battles étaient pleines, sachant que l'on reçoit +50% d'xp et de ph qu'en maps normales lorsque l'on détruit un adversaire, +10%, sur du goliath, faisait du bien.

Depuis l'apparition des GG, les battles commençaient à se vidées. Vous voyez ce que ça a donné aujourd'hui : battles vides et GG à gogo. Il n'y a plus de jeu entre ami. Où alors on voit des full tout débarqués et nous détruire en 5 coups (pour ceux qui lutte).

Mon idée ne vous empêche pas d'aller en GG, mais juste de réduire votre temps à passer dedans. Car sinon pourquoi continuer à jouer ? Devenir full, ok et après ?

Car là, vous me prouvez que Darkorbit est devenu en jeu en solitaire.

2. benett

benett User

complétement contre ,je pense que chacun est libre de faire ses GG comme bon lui semble!!

*shotgun1* aime votre message.
  3. Bonsoir,

En fait c'est simple :

• Avant : jeu en groupe, équipement très accessible mais pas rentable
    • Maintenant : jeu solitaire (GG, booster,...), équipement horriblement cher mais du coup super rentable

D'où le titre <L'argent dirige le monde> ;)

C'est juste une question de rentabilité, normal c'est une entreprise le but c'est de faire des bénéfices, peu importe si les maps sont vides et les joueurs râlent, ils sortent la CB quand même ;)

Dark.

4. M-Ouranos

M-Ouranos User

Bonjour ,

Je pense que votre idée serait pas mal, mais la question que je me pose : est-ce que les projections de vaisseau pourront-ils être lockées ?

Merci de faire ces modifications dans le post initial et de m'indiquer par un nouveau post que vous l'avez fait

Cordialement bon jeu a vous

5. Pourtant le jeu est sans obligation d'achat. Ceux qui souhaitent payer c'est leur choix. La plupart du temps, pour ouvrir des GG afin d'avoir de bons équipements. Mais après ?

Mon idée vous fera avoir l'équipement moins vite, certes, mais vous jouerez donc plus et vous ferez de nouvelles rencontres. Sur le jeu ou autre.

6. Konbanwa,

Les battles ce vident ?
    Nuance, ce sont les serveurs
    FR qui ce vident.

Moi en
    AG5 (avant que j'arrête Do) il y avais (et il y à toujours) du monde en petite et grande map et étrangement même en battle. Bizarre n'est-ce pas ? :rolleyes:
    La
    GG n'est pas que du solitaire je suis désolé de te l'apprendre, il y à la Hadès et à ce que je sache la Hadès est faisable que en groupe. ;)

De toute façon ton idée ne verra pas le jour car là ça causera la mort de
    Do. Donc oublie ton idée.

Akame

*shotgun1* et CRYS* aiment cela.
  7. bonjour a toutes et a tous j'ai mis un pour ;)

ΛПGΣŁ[OF]DΣΛTΉ-ΣiC aime votre message.
  8. lauwerins

lauwerins User

Yo,

Heu... justement le but dans le jeu est d'avoir un bon équipement au plus vite... et les joueurs qui ne paye pas ( comme moi ) ils leurs faut beaucoup de temps pour ouvrir des gg donc si on la chance de faire 3-4 gg en même temps on est content mais si maintenant on devrait attendre 7h je crois que les joueurs qui ne paye pas vont stoper Do car se jeux sera devenu un JEUX PAYANT et NON GRATUIT !

De toute façon ton idée ne verra jamais le jour :D ;)

Tchusss

9. voila j'ai modifier le post j'espere que sa vous plaira

10. Bonjour,

Tu as arrêté quand le jeu et pourquoi ?
    La Hadès ce fait effectivement en groupe, mais il faut avoir de bons partenaires pour la finir. Car un empereur kristallon ne se fait pas seul, ni avec 5 full basique.

Sous quels critères te bases tu pour dire cela ?

Il est trop tôt pour renoncer à mon idée et dire qu'elle ne verra jamais le jour ;)

11. Ohayo,

J'ai arrêter ce
    24 Février, ensuite pour ce qui est du motif de mon arrêt c'est simple, je dois me consacré à la vie IRL car il faut bien obtenir de l'argent pour acquérir des biens personnel.
    Et j'ai aussi arrêter car la plus par de mes contactes et/ou amis son en pause de Do. De plus j'ai acquis le maximum de mon équipement et ceci en toutes catégories.

J'accorde qu'il faut de bon partenaires pour finir la
    hadès, mais si l'on met deux full et six full basique c'est quand même faisable (déjà fais d'où mon jugement faisable) à savoir qu'un bon partenaire ne signifie pas qu'il dois être forcément full. Y'a de bons partenaire full basique qui ce débrouillent mieux qu'un full tout. La différence entre les deux c'est que l'un réfléchis, l'autre non et l'un tape plus fort que l'autre. En général ceux qui réfléchissent le plus dans une hadès ce sont les full basique, car les full tout eux compte uniquement sur leurs propre force de frappe, tandis que le full basique lui prendra largement plus de gants avant de foncer dans le tas ;)

Akame

12. Totalement une perte de temps.

Apprend le jeux avant de nous pondre des trucs comme sa.

Sérieusement toi tu dois pas etre full x)

Kyky

13. bonjour,
    moi je suis pour car je pense à ceux qui ne peuvent pas en faire autant et méritent plus de chances de voir un peu de monde dans les map.

14. bonjour,
    moi je suis pour car je pense à ceux qui ne peuvent pas en faire autant et méritent plus de chances de voir un peu de monde dans les map.

15. hoverlord

hoverlord User

Regarde un peu plus et tu aura ta réponse ;)

Petit indice : Augmentation.

Tchusss

16. lauwerins

lauwerins User

Yo,

Merci a toi d'avoir répondu a ma place XD :D
    c'est exactement sa que j'allais lui répondre mdr

17. hoverlord

hoverlord User

Salut,

Y a pas de quoi ^^ de rien :p

18. M-Ouranos

M-Ouranos User

Bonsoir,

Je valide votre idée, car je pense que ce serait pas mal et cela donnerait un peu plus d'action entre les joueurs dans le jeu

Cordialement et bon jeu

19. M-Ouranos

M-Ouranos User

Bonjour,

Je pense que ce serait une mauvaise idée, car nous savons que certains joueurs se plaignent quand ils se font tuer dû aux roquettes gelantes qui ne sont disponibles que lors des évènements d hiver

Par conséquent, en l'état, je refuse votre idée

Cordialement bon jeu a vous

20. Bonsoir,

Je suis contre, chacun choisis son mode de jeux.

Vote contre.

Statut:
Fermé aux futures réponses.