Archives de la rubrique "Mises à jour et boite à idées" 2013-28/03/2020

Discussion dans 'Archives diverses' démarrée par CO-TL-Kheírôn, 3 décembre 2013.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Pour et re pour

2. .B055.

.B055. User

STOOOOP !!!
    Tu te calme tout de suite tu pose ton flingue !
    Non , ce n'est pas vraiement un nouveau vaisseau :D

Présentation :

Frater :
    Vaisseau d'appui Léger
    Emplacements : 6 Lasers , 4 Générateurs , Aucun Extra
    Vie : 600.000
    Vitesse : Joueur + 5℅
    Soute : Aucune

"Eh mais y sert a rien ton vaisseau !"

STOP !
    C'est un vaisseau secondaire , un vaisseau qui vous aide à la manière du REX

"Mais y'a pas besoin on a déjà le rex !"

Non. ce Vaisseau là est spécial , il a la capacité d'être entièrement autonome.

Il aura 3 modes :
    Ramasse de Bonus Box et Cargo Box
    Tuage de NPCs
    Ramassage de cristaux (il ne pourra ramasser le palladium)

Vous pourrez définir les maps et les endroits où il a le droit d'aller (séléction des zones comme la séléction dans le hangar (petit carré jaune extensible si t'a pas compris))

Attaquable par les Ennemis

Séléctions des munitions utilisées dans une petite fenêtre rien qu'a lui.

Récompense divisée par 2 (sauf pour les bonus box)

Ce vaisseau sera obtensible dans le Hangar , à 100.000 uridium

Il sera aussi disponible à la fin de la gg Alpha bêta et Gamma , avec le taux de chance respectif de 10% , 20% et 30%

3. M-Ouranos

M-Ouranos User

Bonjour,

Je pense que ce serait une mauvaise idée, car le prix du changement de firme est trop élevé et si un débutant s'est trompé de firme dés le départ ou qu'il veut changer de firme pour rejoindre un de ses amis , je le vois mal dépenser autant d uriduim pour en changer.

De plus, je pense plus que votre idée est plus destinée aux gros joueurs qu'aux petits joueurs

Par conséquent, en l'état , je refuse votre idée

Cordialement bon jeu a vous

4. salut voila c'est regler je suis le 200 eme votant^^

5. Oseikomi

Oseikomi User

jai voté pour faire du palla tous les jours :)

6. dark974

dark974 User

Bonjour ,

Je vais faire les modifications nécessaires pour que tout sois clair sur ce forum , vous avez aussi l'autorisation de faire un sondage
    j'écrirais quand tout sera au propre ce que j'attends de ce post

Cordialement

7. bonjour
    pour et un grand UP

LemalkiN°1 aime votre message.
  8. M-Ouranos

M-Ouranos User

Bonjour,

Je pense que c'est une mauvaise idée, sachant qu'il existe déjà assez de vaisseaux au niveau du jeu et je ne vois pas l'utilité d'en recréer un sachant qu'il a aussi le Rex qui a exactement les mêmes capacités et il peut aussi ramasser le palla .

Par conséquent, en l'état, je refuse votre idée

9. SPYROU

SPYROU User

Bonjour j'ai eu l'idée de tout simplement réunir les serveurs France [1,2,3,4] Car le jeu est désert et que il n'y a limite personne donc il vaudrait mieux les réunir sinon le jeu va finir fantôme :/
    Regardez cette vidéo qui dit très bien comment do va finir si sa continue comme sa

10. petitcrabe

petitcrabe User

#FabDeParadox

:D

Chacun c'est youtubeur :p

11. CM-Erinyes

CM-Erinyes User

Bonjour,

Inutile de laisser trainer une idée déjà proposée et validée que vous trouverez ici.

Vous auriez dû lire le règlement et faire la petite recherche conseillée.

Donc, votre idée est refusée

Cordialement et bon jeu

12. up!!!

13. M-Ouranos

M-Ouranos User

Bonjour,

J'ai bien mis votre sondage avec votre autorisation, mais par contre n'oubliez pas de modifier votre idée dans le post initial et de nous le signalez avec un nouveau post , merci .

Cordialement et bon jeu

14. Coucou,

Je me permet de faire un petit up a mes idées ^^' En vue des nombreuses idée refusé et j'aimerais egalement si possible le control de mon idée Happy Birthday :D

Cordialement, F

15. M-Ouranos

M-Ouranos User

Bonjour,

Je pense que ce serait une mauvaise idée, car cela ne changerait rien niveau des firmes et des joueurs

De plus, vous n'avez pas fait de sondage, merci de lire le règlement ici avant de proposer une idée

16. M-Ouranos

M-Ouranos User

Bonjour,

Je pense que ce serait une mauvaise idée, car ça n 'intéresserait pas beaucoup de joueurs à faire des quêtes sans avoir de récompense en retour.

De plus, cela ferait pas mal de travail au niveau de la map et le reste .

17. MiStErJ29

MiStErJ29 User

bonjour, après une attente de 1 mois,
    je re propose mon idée qui consiste à avoir une quête chaque semaine, le niveau de difficulté serais élevé ( quête adaptée selon le niveau des joueurs ).
    les quêtes serais du même genre que les quêtes " epic "
    exemple: tuer 10 boss dévolariums
    - 10 uber devolariums
    - 5 boss sibelons
    - 5 uber sibelons
    en 4/-5
    Se rendre sur la carte 4-2 et tuer 5 joueurs
    aller aux coordonnées suivantes **/**
    tuer 10 ennemis sur les cartes suivantes 1-4/2-4/3-4
    tuer 50 mordons
    Retourner vers les contrôleurs de missions.

qui dit quête compliquée, dit bonne récompense..
    Ce qui est spéciale ici, c'est qu'on peut choisir nos récompenses ( 3 choix s'offres à nous )
    exemple: choisir entre
    5.000 uridium
    100 énergie supplémentaires
    2 jours de réparation R.E.X gratuites

petitcrabe aime votre message.
  18. M-Ouranos

M-Ouranos User

Bonsoir,

Nous n'accepterons pas votre idée, tant que celle-ci ne sera pas conforme a nos exigences.

C'est a dire, il faudrait retirer la modification du JAMX dû aux raisons que nous vous avons signalées au-dessus et aussi de bien préciser que c'est un design et non un vaisseau.

Merci de faire ces modifications sur le post initial et de nous le signaler sur un nouveau post

Cordialement et bon jeu

19. CM-Erinyes

CM-Erinyes User

Bonsoir,

Si tous les joueurs font comme vous, nous ne sommes pas sortis de l'auberge, M-Ouranos est en formation, donc, ça prend un peu de temps.

Je refuse cette idée et vous patienterez que M-Ouranos et moi traitions votre idée. De toutes façons, 1 mois ne changera rien à l'affaire, car il faut un temps certain pour que BP mette en place une idée, s'il la met en place.

Cordialement et bon jeu

Statut:
Fermé aux futures réponses.