Archives de la rubrique "Mises à jour et boite à idées" 2013-28/03/2020

Discussion dans 'Archives diverses' démarrée par CO-TL-Kheírôn, 3 décembre 2013.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Pour , c'est plus simple que de toujours faire 'nombredepalla /15' ^^
     
  2. Je suis tout à fait d'accord , cela permettrait aussi aux jeunes joueurs de faire plus de gg et plus rapidement
     
  3. Je suis pour , cela relancerait une dynamique au niveau des clans
     
  4. Yondaime93

    Yondaime93 User

    Slt

    Contre ... pourquoi premierement jai monter mon compte en echangeant 1palla contre 15 energie et deuxiemement les map pirate sont des PVP au jour d'aujourd'hui alors perso jmen fou un peu du palla c largement plus rentable de te mettre X1 double tank aegis et taper cubi nn stop !
    Cubi = 100 clik en 30min Palla = 100 clik en 2h paske tlm vien boomer !

    CONTRE
     
  5. Yondaime93

    Yondaime93 User

    slt

    Jai pas tout compris mais pg ^^ un evenement ... je suis jamais contre marre de tt le temp avoir CTB inva ou spaceball trop repetitif !
     
  6. Bonjour voila une bonne idée pour changé du train train quotidien vote pour .
     
  7. bonne idee mais sa un peu le principe de l'infiltration moi j'aurai mis qu'il apparaissent sur toute les map des 3 firmes et que l'event durer toute la journer et si il etait tous detruit une nouvelle vague apparaitrer des qu'il etait tous detruit sur toute les map ^^
     
  8. [-gaz-]

    [-gaz-] User

    bonjour,
    vu le bug de ces derniers jour, je me suis rendu compte qu'avoir les eco10 en achat immédiat serait pas mal.

    merci a+
     
  9. $PoPCorN$

    $PoPCorN$ User

  10. $PoPCorN$

    $PoPCorN$ User

  11. $PoPCorN$

    $PoPCorN$ User

  12. $PoPCorN$

    $PoPCorN$ User

  13. $PoPCorN$

    $PoPCorN$ User

  14. Bon idée , mais il faudrait interdire aux joueurs d'un niveau supérieur à 15 par exemple d'aller faire l'event avec les petits joueurs en map x2/x3/x4
     
  15. Pour , cela permettrais de voir autre chose que du gogo et des aegis full dans les map
     
  16. Yondaime93

    Yondaime93 User

    Bonjour

    Je propose un evenement une fois par mois qui durerais 1h comme les amelioration -25% il serais en meme temps que l'heure de la mega happy hour
    et il reduira le cout des logfil de 25%

    Voila :)
     
  17. YAGURA974

    YAGURA974 User

  18. PuNniShZz

    PuNniShZz User

    Pour , biensur :)
     
  19. M-Eridan

    M-Eridan User

    Bonjour mystherbe-furtif,


    Le délais d'un mois pour les modifications étant passé, je fusionne donc l'idée avec les idées refusées.







    Bon jeu à vous.
     
Statut:
Fermé aux futures réponses.