Archives de la rubrique "Mises à jour et boite à idées" 2013-28/03/2020

Discussion dans 'Archives diverses' démarrée par CO-TL-Kheírôn, 3 décembre 2013.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Bonjour,

    Je tiens à remercier .[_.darkorbit._]. pour son aide sans lui je n'aurais jamais pu faire cette idée au complet :D

    Nom de la nouvelle firme: Uranus Ressource Trading

    LOGO DE LA FIRME: [​IMG]

    Base de la nouvelle firme:

    [​IMG]

    Les vaisseaux de la nouvelle firme:


    CITADEL:

    [​IMG]

    [​IMG]

    AEGIS:


    [​IMG]

    [​IMG]

    SPEARHEAD:


    [​IMG]

    [​IMG]


    Ps: Tout les design ne sont pas mis afin d'éviter un topic interminable et aussi afin d'épargner un très long travail à .[_.darkorbit._]. car il doit aussi faire des signatures et autres ^^'

    Merci d'avoir pris le temps de visionné mon idée ! :D

    Bon Jeu


    Cordialement, F





     
    Dernière modification: 22 mai 2016
    *shotgun1* et CRYS* aiment cela.
  2. -killian2-

    -killian2- User

    je suis pour, l'idée est pas mal mais il faudrait que le jeu mette en place un plafond au niveau de la vie et des degats, en gros le seul moyen de gagner est le "talent"
     
  3. Je suis toujours pour la suppression des firme et j'ai voté contre le multifirme

    Maintenant pour vraiment retrouver un darkorbit comme ont as tous connu a l’époque ou le jeu firme été la; la seul solution serais de détruire définitivement le multifirme:
    -soit par la suppression des firmes chose qui donnerais une nouvelle face au jeu
    -soit par la suppression des clans (une idée qui ne dois pas être faites car les clan est le seul moyen de jouer entre nous)
    -soit interdire le multifirme sous peines de sanction. Sa c'est une bonne idée qui forcerais les joueurs a ne plus former de clan multifirme par la craintes mais qui empêcherai pas les mmo a taper les autres mmo avec la présence d'un joueur d'une autres firmes.

    Angel la proposition d'une 4eme firme a été faite et refusé.
    Il faut donc détruire le multifirme d'une autre solution et je suis toujours ouvert a des idées de modification de mon idée actuel

    Bon jeu a tous
     
  4. Coucou,

    Oui mais la il s'agit d'une toute autre idée ! Et non le fait de juste rajouter une 4 ème firme ;)

    Cordialement, F
     
  5. Sauf que, les full basique ne peuvent pas tomber contre des full tout si les deux camps jouent de manière réglos ;)
     
  6. bonjour a toutes et a tous j'ai voter pour ;)
     
  7. -Darkalex-

    -Darkalex- User

    pourquoi on devrais ralentir le rythme des gg xD
     
  8. -Darkalex-

    -Darkalex- User

    pour et petit up ;)
     
    petitcrabe aime votre message.
  9. M-Ouranos

    M-Ouranos User

    Bonjour ,



    Je pense que ce serait une mauvaise idée, sachant que nous luttons contre les joueurs malveillants et que je ne pense pas qu'il serait souhaitable de mettre ce genre de jeu sur les maps qui ne profiterait pas nécessairement aux joueurs honnêtes.


    Par conséquent, en l'état , je refuse votre idée



    Cordialement bon jeu a vous
     
  10. M-Ouranos

    M-Ouranos User

    Bonjour,



    Votre idée est refusée, sachant que celle-ci a déjà proposée et envoyée à bp.



    De plus, je vous conseille de lire le règlement ici, avant de poster votre prochaine idée, car votre sondage est non conforme , de plus la couleur orange et rouge est exclusivement réserver a la modération



    Par conséquent, en l'état, je refuse votre idée



    Cordialement bon jeu a vous



    PS: vous avez 24 h pour modifier les couleurs dans le post initial, faute de quoi nous le ferons nous même et vous offrirons quelques jours de vacances
     
    Dernière modification: 10 avril 2016
  11. Bonsoir,

    Afin de mettre une égalité entre joueur. Ceux qui payent les GG devrons attendre ce qui laisse le temps aux ramasseurs de palla d'en ouvrir mais aussi de réduire le temps de bon équipement.

    Je viens de penser à qq chose où certains joueurs peuvent tomber d'accord avec moi. Laissez moi encore un peu de temps.
     
  12. Salut

    Donc si on suit ton raisonnement plus besoin de payer ^^

    Donc voila :

    Plus de Payeur GG (plus gros revenu de DO) = Plus d'argent pour BP = BP ne mettra jamais sa en place

    Fin de l'histoire ^^

    Istalro
     
  13. Bonsoir,

    Bp à d'autres jeux et les joueurs de DO ne payent pas uniquement pour les GG.
     
  14. Je ne veut pas te faire mentir mais je pense que facil 45-60% de leur benef sur DO est du au gg et quand tu sais que seafight et DO sont leur jeu qui rapporte le plus il ne brideron pas les gg comme sa ^^

    Istalro
     
  15. M-Ouranos

    M-Ouranos User

    Bonsoir ,


    Nous vous remercions d avoir rectifier vos couleurs .



    Cordialement et bon jeu
     
  16. M-Ouranos

    M-Ouranos User

    Bonsoir,



    Je refuse votre idée sachant qu elle a déjà été proposée et validée ici.



    De plus, je vous conseille de faire une petite recherche avant de proposer votre prochaine idée et de lire le règlement ici



    Par conséquent, en l'état, je refuse votre idée



    Cordialement bon jeu a vous
     
    .[_.darkorbit._]. aime votre message.
  17. Bonjour,

    Aidez nous bipgpoint votre jeu est en plein désastre, le K.O règne et les joueurs désespères... le multifirme rase tout et sa deviens injouable même quand ont est sans clan
    Serais-ce la fin de darkorbit? Devons nous tous stop? Ont s'accrochent mais beaucoup parle de partir sur un autre jeu
     
  18. bonjour

    je vote contre les firme sont les firme puit les maps serait bizzares et le jeux a bcp changer depuis ses annee et beaucoup d'ancien joueur pensse que c'etai mieux avant

    moi meme pour certaine chose je preferer avant alors au lieu de detruire le jeux a 100% avec vos idee

    puit le multifirme ou et le probleme ?

    50 personne et = a 18 + 18 + 14 personne non ? donc pourquoi le multifirme pose t'en de probleme ! ! !

    je ses pas moi que tu sois vru eic ou mmo ses pareil apars la couleur de l'equip sinon ta aucun malus ni bonus

    donc bon mulitifmre ou pas sa change rien le multifirme existe depuis lomgtemps juste que en se moment il domine le jeux

    SOLUTION :

    - solution tres simple tout bete quand on cree un clans ont dit si le clans et vru , eic , mmo ou ALL tout simplement il suffit de proposer que 3 : mmo eic et vru au lieu de 4

    ex : mon clans et vru une personne mmo envoie candidature elle serat automatiquement refusee par le systeme mais si une personne vru envoie candidature bha elle serat envoyer et sa serat au chef ou a se qui ont le pouvoir de traite les candidature qui devront faire le choix a accepter ou refuser

    voila rien de plus simple ... au lieu de parler de tout sa car sa devient bizzares tout vos idee le fait que cette idee a etait accepter me rend tout bizzard y a deja us des modification dans le jeux mais jamais entendu une modif aussi grande que celle ci surtout pour un probleme qui n'a pas a avoir lieu ou alors qui et tres facil a resoudre ( la candidature only vru mmo ou eic )

    bref cordialement
     
    ♥│MØRØĈĈØ│♥ aime votre message.
  19. bonjour a tous

    je suis totalement pour car premium sa coute cher

    même si on me pt pas mon rex ( je le sort jamais )

    ses sur ses pratique de cubi avec ect jais deja jouer en premium ( merci do pour le premium offert )

    malheureusement meme si l'idee et envoyer a bigpoint comme certain joueur disent

    la question et pourquoi il achete premium ses justement pour le rex et roquette 2x plus rapide ses tout
    donc si do accepte sa bcp de gens ne prendront plus premium et donc do = moin d'argent

    et do sont loin d'etre idiot il accepterons jamais faut etre realiste quand tout le monde serat full elite personne payeras
    apars pour le premium donc si il font sa et que 90% des gens ne pront plus premium bha do va connaitre un défi site juste énorme

    voila pourquoi sa serat refuse sinon apars sa idee genial !

    Cordialement
     
  20. CRYS*

    CRYS* User

    bonsoir,
    pour
     
Statut:
Fermé aux futures réponses.