Archives de la rubrique "Mises à jour et boite à idées" 2013-28/03/2020

Discussion dans 'Archives diverses' démarrée par CO-TL-Kheírôn, 3 décembre 2013.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. tournesole

    tournesole User

    up
     
    vianney2001 aime votre message.
  2. CM-Erinyes

    CM-Erinyes User

    Bonjour,



    Ni Ouranos, ni moi n'avons lu en diagonale votre idée, mais je tiens à souligner que même si les trois planètes citées sont les 3 firmes, elles ne figurent nulle part sur les maps, ce sont des bases spatiales, donc, être à la planète ne signifie strictement rien.



    Donc notre réponse commune n'est nullement absurde, mais vous montre que nous avons tout lu, et vous montre les différentes possibilités existantes.



    Créer des messages supplémentaires serait source de nombreux bugs.



    De plus, si vous jouez en groupe, libre à vous d'utiliser un ts ou un groupe skype.



    Cordialement et bon jeu




    EDIT : Je laisse ce sujet ouvert afin que vous, et seulement vous, puissiez y répondre si nécessaire, il sera fermé et fusionné avec les idées dans 48 h.
     
  3. dark974

    dark974 User

    Bonjour , joueurs et joueuses

    Bonjour , je sais que ce n'est pas commun comme idée mais elle est simple et pas très compliquée a réaliser , celle ci est la suivante , être informé au me moment que les
    autres personnes ( Anglais , Américains ect .. ) des évents comme l'évent qui se déroule en ce moment précis .

    J'ai vu un post en anglais non traduis qui nous informais de cet évent. ( avant qu'il se produise)
    Hors j'ai fouillé sur le forum français pour trouver si oui ou non avant que l'évent allais se produire on étais informés mais je n'ai vu qu'un post d'un modérateur qui date de vendredi ~midi alors que l'évent avait déja commencé

    Bien sur je sais que vous (les modérateurs) n'avaient pas étés informés non plus avant nous et je trouve ça dommage car nous (joueurs) n'avons pas prévu les click galaxy gates / uridium nécessaires a obtenir , le surgeon par exemple ( galaxy gates epsilon)
    et vous modérateurs et bah vous vous retrouvez a répondre au pourquoi du comment ..

    C'est donc pour ça que je poste cette idée très intéressante et (je crois pas compliquée a réaliser ), personnellement , je ne sais pas vous mais je préfèrerais recevoir le post en anglais mais être informé plutot que ne pas être informé avec un post qui arrive en évènement

    Très cordialement ℓетᅟмеᅟρℓаyᅟ√ serveur Fr2 ( je vous laisse l'autorisation de mettre en place un vote ) .

    PEACE.

    edit ; j'ai pu faire 1 seule épsilon '-' ( qui m'a rapporté le design sovereight )
     
  4. fatalalexx

    fatalalexx User

    Up, moins de 30 votes et on est bons !! ^^
     
  5. Bonsoir,
    Je suis l'argemment POUR ! :)

    !! UP !!
     
  6. Je up pour éviter l'inactivité.

    Cordialement
     
  7. cedrybaky

    cedrybaky User

    Bonjour,
    Les petits joueurs sont déjà beaucoup trop handicapés par ce qui existe, je dirais (et je suis gentil) qu'un débutant sur 20 continue le jeu après avoir atteint le niveau 16... Donc autant se focus sur les gros joueurs et élargir leur gameplay... Ce n'est que mon point de vue ;)

    Sinon, avec 209 "pour" et 19 "contre" justifiés, ce qui représente environ 90% de vote "pour" sur les 85% de référence. l'idée a donc atteint les critères de validation :) Je demande donc à un modérateur la fermeture et la traduction du topic, merci à tous :)
     
  8. bonjour,

    ok j'ai mal formulé un passage quand je voulais dire dans ce cas que les messages radio ne pouvaient être envoyés seulement dans une firme !

    j'avais pourtant noté que étant sur toutes les maps de la firme eic on ne pouvait pas envoyer de messages radio sur toutes les maps de la firme mmo ni sur toutes les map de la firme vru ! ni en pvp (bon je ne l'ai pas dis comme ça cela à sûrement bloqué la compréhension ) !! je retiens donc l'histoire des planètes et des firmes et maps pour une prochaine fois ...

    et pour ce qui est de skype ou ts se n'est pas la même chose , car j'ai bien dis que cela pouvais être plus rapide et utile si on veut aider un joueur qui se fait fighter par un ennemi , je m'explique :

    donc d'un on ne le connais pas forcément , deux on ne l'a pas en groupe, trois , on ne peut pas lui parler du tout
    donc si on avait par exemple le moyen de dire : " /w (cliquer sur le vaisseau ) (pour aller plus vite que copié collé) par exemple : "prends groupe" (car je serait en aegis et je pourrais ainsi le réparer et l'aider dans cette attack contre l'ennemi )

    en fait ça m'est arrivée donc c'est un peu pour cette raison le gars se battait avec un ennemi et j'étais en aegis mais pas super fort , malheureusement il était groupé avec d'autre si j'avais réussi à lui dire "dégroupe" avec un message unique qu'il voit sur le jeu et lui dire "groupe" je l'aurais sauvé de ce fight

    et pour d'autres raisons mais je ne m'étale plus sur ce sujet puisqu'il est annulé

    vous pouvez clore le sujet puisque cette idée n'est pas intéressante apparemment ce qui n'est pas grave !

    et pour dire je garde en mémoire l'histoire des planètes et firmes pour mieux expliquer les choses une prochaine fois .

    à bientôt !
     
    Dernière modification: 2 mai 2016

  9. Bonjour,
    Simplement pour éviter que des " gamins " n'en abuse pas =)
     
  10. M-Ouranos

    M-Ouranos User

    Bonjour,



    Je refuse votre idée, car il y a déjà eu 1 idée sensiblement similaire qui a été proposée et validée voir ici



    Puis, La seule solution possible est : consulter les fora ( forum au pluriel ) étrangers, ce que nous faisons, mais ne pouvons pas publier faute d'annonce officielle de BP.



    Par conséquent, en l'état, je refuse votre idée



    Cordialement bon jeu a vous
     
  11. Will-Power

    Will-Power User

    Hi,

    Dans la plupart des jeux qui possèdent une gestion des munitions (qu'ils soient futuristes, médiévaux ou autres) on a la possibilité de récupérer des munitions en tuant nos ennemis, je ne vois donc pas pourquoi DO devrait échapper à ça, je vote donc pour !
     
    Dernière modification: 4 mai 2016
    fatalalexx, tournesole et .[_.darkorbit._]. aiment votre message.
  12. tournesole

    tournesole User

    salut super idées a mettre en place
     
    Will-Power aime votre message.
  13. Salut,

    un p'tit up :)
     
  14. Salut,

    Une idée bien pratique pourtant personne n'y a fait attention, un p'tit up :)
     
  15. Bien bonjour,

    Aujourd'hui j'ai eu une idée assez bonne je dirais

    Darkorbit pourrait mettre un vagabond intergalactique qui serrait en map x-1 ou qui pourrait être cacher sur les maps y faudrait le trouvé et il nous donnerait un item aléatoire (design de vaisseaux, arme, bouclier, générateurs, des pièces gg, design de drones) se genre de chose.

    Donc chaque jour il vous donne un item.
     
  16. bonjour,

    je suis d'accord si c'est effectivement pour tout le clan ! faire une quête ou plusieurs qui fait évoluer le clan c'est sympa et bien vu ;)

    par contre l'histoire qu'un seul membre du clan peu la faire comme tu le dis (en vert) :

    Voila et si quelqu'un d'un clan fait une petite partie de la quête exprès pour profiter des autre...eh bin dégagez le du clan ou alors si tout le clan profite de vous quittez le clan et trouvez en un autre avec des membres sympas.

    là je pense que ça ne devrait pas etre possible il faudrait au moins deux ou trois personnes du clan pour pouvoir faire la quête ! et la récompense serait quand même versée aux joueurs qui n'ont pas pû être là ^^ sauf évidemment les npc mais ça s'ils ne jouent pas au même moment c'est autre chose ! et ils peuvent ce contacter via : ts , etc.. ou d'autres moyens qu'ils ont dans leurs clan pour se fixer un horaire pour la quête , surtout si les joueurs sont d'un autre pays .

    et par exemple si les horaires sont trop décalées , deux ou trois joueurs font la quête et deux ou trois autres (selon l'obligations du nonmbre de joueurs fixé par dark orbit pour pouvoir faire la quête clan !) continueront la quête à un autre moment .


    à bientôt vote pour ! ;)
     
    -deadman72- et tournesole aiment cela.
  17. CM-Erinyes

    CM-Erinyes User

    Bonjour,


    Avec vos explications, cela va mieux, donc, je vous autorise à reposter votre idée modifiée. Par contre, il y a un gros hic, ce sont les clans multifirmes, ceux de votre firme recevront votre message et pourront mettre en garde les autres membres du clan.



    Cordialement et bon jeu
     
  18. M-Ouranos

    M-Ouranos User

    Bonjour,



    Je refuse votre idée, car il y a déjà des boites bonus sur les maps , aussi des portails ainsi que des évènements pour avoir tout ce genre d'équipements donc je ne vois pas la nécessité de mettre un vaisseau de plus pour les avoir .



    Par conséquent, en l'état , je refuse votre idée



    Cordialement bon jeu a vous
     
Statut:
Fermé aux futures réponses.