Archives de la rubrique "Mises à jour et boite à idées" 2013-28/03/2020

Discussion dans 'Archives diverses' démarrée par CO-TL-Kheírôn, 3 décembre 2013.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Pour, Pour et encore POUR !!!
    C'est la meilleure idée de 2014 pour le moment ^^
     
  2. M-Eridan

    M-Eridan User

    Bonjour →ZeBest←,


    Le délais des deux semaines étant passé, je fusionne donc l'idée avec les idées refusées.






    Bon jeu à vous.
     
  3. PuNniShZz

    PuNniShZz User

    Salut tout le monde ,
    J'ai pu constater a quelle point l'Apis et le Zeux était long et chère a construire ..
    Et je me suis dis (je ne dois pas être le seul) , y'a des Iris , y'a des Flax.. Pourquoi y aurait il le 9ème et 10ème drone uniquement en version Iris ?:cool:

    Pour la construction du 9ème et 10ème drone Flax , j'avais imaginer le même système que pour son semblale en Iris , un système de coffre qu'on peut choper sur tout les NPC , mais qu'il faudrait ouvrir avec un clé échangeable contre du palladium ( Car trop facile si on pourrait l'avoir contre des crédits :p)

    Pour le 9ème drone , qui s'appellerait Sérapis* aurait besoin de 60 pièces pour être construit.
    Pour le 10ème drone , qui s'appellerait Taurus* aurait besoin de 85 pièces pour être construit.

    Ces coffre serait de couleur blanche , avec pour récompense des munition basique : Lcb-10 (x1) , MCB-25 (x2) , eco-10 , SAR-01 , PLT-2026 , R-310 : 63% de chances*
    un pièce pour drone Sérapis/Taurus :17% de chances*
    Du Xenomit : 11%% de chances*
    Une nouvelle clé pour coffre blanc : 6% de chances*
    Logfil : 3% de chances*

    La clé aurait pour prix 150 Palladium*


    * Données modifiables

    Ce concept serait , je pense , très apprécier des joueur n'achetant pas ou peut d'uridium , de plus ces drones pourrait aussi convenir aux joueurs qui paient en attendant d'assembler l'apis et/ou le Zeux
    Voilà l'idée en gros , si vous jugez utile d'y apporter quelques modification je suis ouvet , a vos votes. :)
     
  4. M-Eridan

    M-Eridan User

    Bonjour mak89031,


    Le délais des deux semaines étant passé, je fusionne donc l'idée avec les idées refusées.






    Bon jeu à vous.
     
  5. M-Eridan

    M-Eridan User

  6. M-Eridan

    M-Eridan User

    Bonjour -=ṂΘЯĪ=Ð=ɆŁÐɆϨϨ=-,


    Merci pour les modifications. Je valide l'idée qui devrai réjouir les débutants que l'on pense à eux.








    Bon jeu à vous.
     
  7. M-Eridan

    M-Eridan User

    Bonjour [-gaz-],


    • Pas de sondage.
    • Il va falloir attendre que l'équipe technique remédie à ce bug.
    • La CPU achat automatique peut acheter des eco-10. Il suffit de les sélectionner au hangar.
    Idée refusée, désolé.







    Bon jeu à vous.
     
  8. M-Eridan

    M-Eridan User

    Bonjour Yondaime93,


    A force, il n'y aura plus de logfiel au magasin :) Je valide l'idée.








    Bon jeu à vous.
     
  9. $PoPCorN$

    $PoPCorN$ User

    qui est contre prk?
     
  10. Merci bien, j'espère que ça sera utile !

    N'oubliez pas de laisser u petit commentaire, argumentez votre point de vue, "oui mais tu pourrais faire ci", "non, parce que ci mais peut-être que si tu faisait ça..."

    C'est en débattant que l'on fait avancer une idée.

    Bon jeu à tous !
     
  11. Merci beaucoup
    Op op op op op op op op
     
  12. POUR au moins on verra du monde ca changera du fr4 qui est mort :)
     
  13. Merci :)
    Merci xD , ça fait plaisir :p
     
  14. et si on mettait les LF4 a la vente ?
    je pensait a par exemple 10 LF4 au prix de 24.99 euros
    ou 5 LF4 lvl 5 au prix de 19.99 euros

    franchement si il y a cela j'achète les 20 LF4 a 50 euros direct !! et je pense que je serai pas le seul
    donc sa arrange tous le monde : les joueurs parce qu'ils ont des LF4 dans leur équipement et aussi " l'entreprise DO " parce que elle se fait un max d'argent
     
  15. _-tiron-_

    _-tiron-_ User

    Bonjour,







    Mon idée consiste à créer une base en 5-3. Une map qui se transforme vite en battle pour certaines heures ...

    Cette base aura quelques caractéristiques qui feront d'elle, une base
    unique ! Elle est constructible comme les bases normales ... avec les différents modules ainsi que le déflecteur.

    Un aspect positif ... les personnes en alliance et en pna avec le clan qui a construit la base auront la possibilité de vendre leur palladium à
    10 énergies pour 1 click gg. Bien sur un jour le serveur pourra devenir ..." pna " avec tout le monde. Mais on ne peut jouer sans guerre. Les petits joueurs seront avantagés car dans les gros clans il y quand même des alliances.

    L'autre aspect positif est que les membres du clan qui a construit la base peuvent se téléporter grace au jump directement vers la base.

    Un aspect négatif ... Lors de la destruction de cette base, chaque personne ayant tiré dessus reçoivent
    5 000 uridium.

    La base se situerait à cet endroit :


    [​IMG]


    Voilà j'espère que cette idée passera :)



    Amicalement,


    PS: cette base se nommera "
    Tiron"
     
  16. YAGURA974

    YAGURA974 User

    Alé pour :) sa serait super!
     
  17. lawte

    lawte User

    totalement pour ;)
     
  18. lawte

    lawte User

    bonsoir tres jolie design et je suis pour
     
  19. Super design ms g penssé aussi a fair des design au couleur des firme comme ceux pr aegis etc qui feront 5 % d'xp en + :) sa serai aproprier je pensse
     
  20. efectivement oui x) sa seré pa mal vue le prix pr les point de recherche apré le 35 eme
     
Statut:
Fermé aux futures réponses.