Archives de la rubrique "Mises à jour et boite à idées" 2013-28/03/2020

Discussion dans 'Archives diverses' démarrée par CO-TL-Kheírôn, 3 décembre 2013.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. bonjour,

    tu n'as pas compris

    tes explications contre ou pas ce n'est pas le problème

    j'ai dis : essaye de lire MERCI ! :

    je n'ai pas besoin ni d'encouragement ni de vote inutile !!!!!!!

    ce qui est tout à fait autre chose que ce que tu raconte ici !!! mais tu ne lis pas ce que j'écris

    bref moi je laisse tomber ! je ne répond plus à tes messages qui ne correspondent pas à ce que je marque je redit la phrase que j'ai envoyé :

    je n'ai pas besoin ni d'encouragements ni de votes inutiles !!!!!!!

    si seulement c'était une critique intéressante au pire j'aurais répondu ça m'aurait était égal !

    tu ne fais que me provoquer alors je ne te répond plus, tu réponds hors sujet car tu ne lis pas correctement ce que j'ai écrit !

    je ne rentrerai pas dans ce jeu de provocations
     
  2. CRYS*

    CRYS* User

    Bonsoir,

    Je suis sur fr1, j'aime plutot discuter, je t'invite à venir ;)
     
    Infinity. et *.*Armageddon*.* aiment cela.
  3. Bonjour, je me présente, je suis un nouveau joueur et je me pose pas mal de questions sans réponses. J'ai donc décider de crée un cette page de discussion pour vous en faire par d'une que j'ai retenue. Je m'explique, je voudrais avoir un onglet dans le jeu ou dans l'accueil une page, qui nous permettra de savoir combien de puissance est nécessaire pour tuer un monstre en particulier, dans le sens ou la puissance nécessaire sera basée sur le rendement. Je m'explique plus en détail, par exemple pour tuer un Mordon la puissance devra être calculer en fonction des crédits utiliser pour ( les laser, roquettes ou lance-roquettes) de sorte que cela soit rentable pour nous, que nous puissions gagner plus que de dépenser dans les munitions à les tuer. Merci d'avoir lu ma suggestion j'espère qu'elle vous fera débattre, si vous voulez me donner votre avis ( positif, négatif ou constructif ) j'aimerais bien que vous m'en fassiez part.

    Cordialement.
    -Night_Fury-
     
  4. cod58

    cod58 User

    Salut, enlève la balise , elle est réserver à la modération.


    Cordialement
     
  5. elition31

    elition31 User

    Bonjour, je viens ici, car un modérateur du tchat (FR3) m'a orienter sur cette section pour faire part d'une idée en vu de résoudre un gros problème : Les joueurs faibles et nouveaux se font détruire par les gros du serveurs.


    Je proposais l'idée suivante :

    Sur les cartes (1-1/1-2/1-3/1-4) | (2-1/2-2/2-3/2-4) | (3-1/3-2/3-3/3-4) ainsi que (1-5/1-6/1-7/1-8) | (2-5/2-6/2-7/2-8) | (3-5/3-6/3-7/3-8)

    Il ne serait possible d'attaquer des joueurs uniquement si leur grade est supérieur au notre ou de 2 niveaux en dessous. Ou si un joueur inférieur en grade nous attaque peu importe son niveau de grade.

    Si un membre d'une faction ennemie arrive sur une carte de notre faction, on peut l'attaquer sans distinction de grade.

    Concernant les plus haut gradés, il faudrait qu'il puisse attaquer les joueurs ayant jusqu'à 3 à 5 grades en dessous


    Pourquoi cette proposition ?

    Tout simplement car il est devenu impossible de jouer sur DarkOrbit, du moins sur le FR3. Sur 5 jours jouer (j'ai fait un test à grande échelle), avec 14 heures de jeu par jour (de 10h du matin à 2h du matin), on se fait détruire sur toutes les cartes ! Il y n'y a pas une minute ou l'on peut jouer tranquillement, et monter son compte. Tous les nouveaux joueurs ne restent pas car il est impossible de jouer.


    Je trouve que c'est une proposition Honnête que je fais là. Elle est soutenue par de très nombreux joueurs.

    Je vous remercie d'avoir prit le temps de lire cette idée avant de la refuser. De plus, elle peut être modifier pour la rendre un peu plus large.

    PS : Etant développeur informatique front-end et back-end, c'est une idée facilement applicable au niveau du code du jeu.
     
    Dernière modification: 16 mai 2016
    fatalalexx aime votre message.
  6. fatalalexx

    fatalalexx User

    Bonsoir,


    Mystery arrête tu ne fais que t'enfoncer, et tu n'as pas inventé cette phrase, de plu
    s ou sont tes droits d'auteur, tu les a achetés ?

    Discussion close.


    Jacquouille.
     
    CRYS* aime votre message.
  7. M-Ouranos

    M-Ouranos User

    Bonjour,



    Je refuse votre idée, car cela prendrait déjà énormément de temps et de mémoire qui ferai encore plus de bugs sur le jeu



    Puis, un petit rappel que les préfixes sont strictement réservés a la modération



    Par conséquent, en l'état, je refuse votre idée
     
  8. lawte

    lawte User

    up
     
  9. lawte

    lawte User

    up
     
  10. Salut tout le monde ! :)

    Je UP cette idée, tous simplement car il me plait ;).
     
    lawte aime votre message.
  11. Will-Power

    Will-Power User

    Hi,

    Ma foi, je n'ai pas l'intention pour le moment d'aller dans un clan, mais quand j'aurais envie de le faire je ne dirais pas non à des quêtes en plus, c'est donc un pour de ma part ;).
     
  12. M-Ouranos

    M-Ouranos User

    bonsoir ,



    Avant de traiter votre idée, je vous averti pour la couleur rouge utilisée (réservée à la modération), vous avez 48 h pour modifier votre post initial en conséquence, sinon, celui-ci sera purement et simplement supprimé.



    Cordialement et bon jeu
     
  13. Justement le design razer : On peut l'avoir ? Sa serait super ou aurai t-il un moyen de l'avoir par exemple 50 000 uri ds le magasin ?

    PS:Je cherche la réponse depuis un bail.
     
  14. Ohayo,

    Je suis pour, j'aime bien le
    design qu'il as et effectivement, c'est un beau mélange de l'Enforcer et du Bastion :)

    Akame
     
  15. .B055.

    .B055. User

    Bof , il y a le champion de prévu maintenant , mais bonne idée à la base , contre
     
  16. .B055.

    .B055. User

    Très beaux designs malgré la qualité des renders , je suis pour à 300%
     
    vianney2001 aime votre message.
  17. zeus-ouf

    zeus-ouf User

    Up :D
     
    LemalkiN°1 aime votre message.
  18. M-Ouranos

    M-Ouranos User

    Bonjour,



    Vous avez 2 idées en une seule, une peut rester ici mais la deuxième doit faire l'objet d'un nouveau topic donc il faudrait supprimer la deuxième dans le post initial



    De plus, votre sondage est non conforme, vous ne pouvez pas le modifier, mais nous, nous pouvons, donc, merci de nous indiquer si vous acceptez que nous le fassions pour vous.



    Cordialement et bon jeu
     
  19. Bonsoir,

    Alors que doit je modifier ? Une sorte de booster latence pour réduire le temps d'attente ? Achetable dans le coin "uridium"
     
  20. Bonsoir ,
    Votre idée et totalement comment dire bref , Non sérieusement un temps d'attente entre chaque galaxy gates ? En gros j'ai envie dme faire une soirée gg bah je peux pas donc je vote contre Cordialement .
     
Statut:
Fermé aux futures réponses.