Archives de la rubrique "Mises à jour et boite à idées" 2013-28/03/2020

Discussion dans 'Archives diverses' démarrée par CO-TL-Kheírôn, 3 décembre 2013.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. [​IMG]
    Les âmes les plus faibles sont les plus sujettes à l'emportement. ;) cette fois tu as trouvé la phrase qui te conviens il n'y a qu'à te relire :D



    je traitre tout ça par le mépris ! ADIEU !
     
    Dernière modification: 18 mai 2016
  2. CRYS*

    CRYS* User

    bonne soirée ;)
     
  3. fatalalexx

    fatalalexx User



    J'ai rien compris^^ Cela dit bonne soirée tout de même (C'est la moindre des choses n'est-ce pas)
     
  4. CRYS*

    CRYS* User

    petit up ;)
     
    ΛПGΣŁ[OF]DΣΛTΉ-ΣiC aime votre message.
  5. CRYS*

    CRYS* User

    petit up
     
    ΛПGΣŁ[OF]DΣΛTΉ-ΣiC aime votre message.
  6. CRYS*

    CRYS* User

    up ;)

    l'idée des couleurs sur les lasers est interessante ;)
    Encore quelque voix, et cette idée sera pris en compte ;)
     
  7. CRYS*

    CRYS* User

    petit up
     
  8. CRYS*

    CRYS* User

    bonsoir,

    L'idée a atteint ces objectifs :
    • Pourcentage de vote POUR supérieur ou égal à 85%
    • Nombre de votants POUR supérieur ou égal à 200
    Bravo $PoPCorN$ , fais le savoir ici ;)

    Cordialement.
     
    fatalalexx aime votre message.
  9. CRYS*

    CRYS* User

    up
     
  10. à mince je vous ai totalement oublié , je ne sais même plus qui vous êtes et ce que vous avez dis o-O
    pas grave aucun intérêt de chercher à m'en rappeler !


    oui je passerai une bonne soirée vous ayant totalement zappé

    mais alors totalement zappé quel soulagement !

    ...
     
  11. fatalalexx

    fatalalexx User


    Merci pour le UP de ma magnifique idée :D
     
    CRYS* aime votre message.
  12. CM-Erinyes

    CM-Erinyes User

    Bonjour,



    Déjà vous avez mis [idée] ce qui est interdit (lisez le règlement), de plus, si vous vous étiez livré à une petite recherche, cette idée a déjà été envoyée à BP.



    Par conséquent, je refuse votre idée.



    Cordialement et bon jeu
     
  13. Bonjour,

    Voila j'ai modifier mon idée, mais j'ai mis qu'une seule idée dans ce post, j'avais mis la fenêtre de groupe actuelle pour montrer mes changement sur la fenêtre de groupe.

    Oui je veux bien que vous le fassiez s'ils vous plait. (Je ne post pas souvent d'idée et je ne comprend pas vraiment le règlement pour la boite a idée)
     
  14. M-Ouranos

    M-Ouranos User

    bonsoir ,



    Nous voudrions que vous sépariez bien les deux idées en 2 topic différents ci-dessous



    La 1 idée qui peut rester est celle-ci :



    Mon idée serrée que dès-lors ou l'on clique sur les icônes ping ou suivre qui seront affiché a coter de chaque personne, on n'aurais pas besoin de 1 cliquer sur le bouton et 2 cliquer sur la personne à suivre ou pingé, (ce qui nous ferait gagner beaucoup de temps lors de fight ou d'aide).



    Puis la 2 idée dans un nouveau topic :



    Pouvoir passé de 8 a 12 personnes dans un groupe, avec mon idée la fenêtre de groupe serais plus allégée.



    Merci de faire les modifications dans le post initial et nous rectifierons votre sondage dès que les modifications seront faites



    Cordialement et bon jeu
     
  15. Voila, c'est fait =)
     
  16. Ghost93667

    Ghost93667 User

    -UP OBESE-
     
  17. up ;)
     
  18. M-Ouranos

    M-Ouranos User

    Bonsoir,



    Je valide votre idée, car je pense que les joueurs seront intéressés de rejoindre un pilote qui a besoin d'aide au plus vite



    Cordialement et bon jeu
     
    Tilou-BZH[black] aime votre message.
  19. M-Ouranos

    M-Ouranos User

    Bonjour,



    Je pense que votre idée serait pas mal, mais il faudrait nous préciser le pourcentage de réduction, car cela dépend si les joueurs sont premuin et le montant de la soute



    Merci de faire ces modifications dans le post initial et de m'indiquer par un nouveau post que vous l'avez fait



    Cordialement bon jeu a vous
     
    CRYS* aime votre message.
  20. Merci beaucoup, j’espère que sa pourra rendre le jeu plus intéressent et plus pratique =)
     
Statut:
Fermé aux futures réponses.