Archives de la rubrique "Mises à jour et boite à idées" 2013-28/03/2020

Discussion dans 'Archives diverses' démarrée par CO-TL-Kheírôn, 3 décembre 2013.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. sa peut etre ke une bonnee idée aprés tout :)
     
  2. il faut monté le prix sinon sa sera une boucherie dejat ke avec les havoc c limite ^^
     
  3. genial moi ki est beaucup dekipment je pourai en refilé a des amis ki en on moin sa seré genial:)
     
  4. J'ai penssée a une idée ,POUF comme sa et voila je devoile le gro lot alors:
    Sy Pour admeton 350 000 uri on pourai ce crée un Design au couleur ke lon choisit sa seré genial non ? genre a 350.000 U on achete un design neutre et on le perssonalise avec des accessoire ou autre pr + ou - d'Uridium . Bien sur sy Lidée est validé cela seré limité a 1 design de ce genre par personne apré Pour les bonus du genre 5 % de degat etc ... et bien cela seré simple le choix entre laissé le design avec c couleur ke lon a choisit et c accesoire et ne mettre aucun % suplementaire en koi ke ce soir ou bien rajouté 150.000 U au prix et avoir loccasion damelioré le design jusk'au lvl 16 pour avoir 6 % de :
    - Degat
    - Bouclier
    -Experience
    -Honneur
    -etc...

    Voila ! Mon idée est encor a creusée mes bon sa seré petetre une ocasion de diversifié les joueur .

    Et enfin joublier pr diferentier les 3 firme une aura autour du vaissau seré la bien venue comme celle ki entoure les Uber en 4.5 par exemple :

    -Un espèce de contour:
    -Rouge pour les Mmo
    -Vert pour les Vru
    -Bleu pour es Eic
    MERCI D'AVOIR LUT ET BON JEU A TOUSSE ET N'OUBLIER PA LES COMMENTAIRE ET DE VOTER :)
     
  5. 5 % d'xp et 5 % d'honneur pr les design ^^ sa seré aproprier pr représenté sont pays
     
  6. Moi persso jla prendré c tellement stylé :)
     
    Hunterboss aime votre message.
  7. Je suis daccord avec Teaser sa sera tro abuser
     
  8. ce ne sont pas de nouvelles munitions ! c'est le MCB-25 du jeu qui sont actuellement disponible en uridium ! l'idée c'est de les mettre en crédit ! les full tout possède un stock immense de x2 obtenu grace a leurs innombrable click GG ! et le prix en uridium pour eux est bannal ! en plus les full tout n'utilise pas les x2 pour leur battle mais plutôt les x4 x5 et occasionnellement du x3 !
     
  9. lauwerins

    lauwerins User

  10. M-Eridan

    M-Eridan User

    Bonsoir Blood-monney,


    L'idée de pouvoir acheter des LF-4 en euro, jamais. Par contre acheter des LF-4 déjà amélioré, même peut, risque d'être impossible. Il va juste falloir mettre le prix exact des différents lot d'LF-4 et faire un nouveau topic pour rajouter un sondage.







    Bon jeu à vous.
     
  11. M-Eridan

    M-Eridan User

    Bonsoir ╚╬╩╬ĐΔЯК•18•ΣVİŁ╬╩╬╝,


    • Pas de sondage.
    • Tro 2 fote.
    • Le "ou" n'est pas permis ici. Lorsque vous postez une idée il nous faut du 100% sûr.
    • Un désign ne peu être amélioré.
    Idée à refaire.








    Bon jeu à vous.
     
  12. laggron

    laggron User

    logique surtout si un M@P la propose bon d'accord mes chevilles on enfler mais sa se voit pas XD
     
  13. Bonjour,

    compte tenu du nombre de message frauduleux qui ne cessent d'atterrir dans la boite de réception de beaucoup de joueurs ! je propose d'ajouter une option "signaler" au messages ! qui sera relier soit à la modération soit au support permettant de condamner ce genre de messages et de sanctionner l'expéditeur ! ça faciliterait bcp les choses et ça éviterai de devoir demander à chaque foit le bannissement du joueur en question, ça permettrai aussi de bannir les joueurs qui utilisent les e-mails pour insulter, provoquer, etc... puise-que contrairement au tchat et au forum ce service n'est pas surveiller par la modération.

    suggestions sur la disposition du bouton en question :


    [​IMG]

    ou :

    [​IMG]

    Cordialement
     
  14. $PoPCorN$

    $PoPCorN$ User

    Du vote pour faire vivre le venven
     
  15. et le uber cubikon ?
     
  16. PuNniShZz

    PuNniShZz User

    x2 en crédit... ça va crée un beau bazar ^^
    Tallon plus facil donc plus de credit plus rapidement , etc , hausse du prix des enchère (qui on deja doublé voir +) .. Contre ^^
     
  17. Je ne vois pas l'intéret de mettre les x2 en credit puisque l'on sais déja les avoir au enchére en crédit.Je suis contre
     
  18. CO-TL-Kheírôn

    CO-TL-Kheírôn Global Team Leader Team Darkorbit

    Bonjour

    donc à quoi servirait la base en 5-2 ? si BP a fait cela ainsi ce n'est pas pour donner un avantage à certains en mettant la possibilité de faire une base de revente en map 5-3
     
  19. Encore seulement 20 petit Pour
     
  20. Ne pense pas que pour toi, ce n'est pas parce que tu as fait tes clicks gg contre 15 palla l'unité qu'il ne faut pas améliorer cela et en +, il y a déjà bien assez de problème avec les cubis et ce sont toujours les + forts qui les ont.
    Personnellement, j'ai 2 havocs, apis et pas mal de gg de faite en faisant du palla mais je propose quand même cette idée qui en réjouira plus d'un.
     
    -c-pas-moi- et Teaser aiment cela.
Statut:
Fermé aux futures réponses.