Archives de la rubrique "Mises à jour et boite à idées" 2013-28/03/2020

Discussion dans 'Archives diverses' démarrée par CO-TL-Kheírôn, 3 décembre 2013.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. leo61

    leo61 User

    j'aprouve ton idée car ca sera beaucoup plus facile de ce reperer surtout si on est en space par exemple pour eviter les erreurs de look aussi
     
  2. CRYS*

    CRYS* User

    Bonjour,

    Tes idées sont simple et trés interessantes, je valide aussi ;) tu as mis une couleurs (pour le lock) pour tout les joueurs qu'ils ont un clan ou non, et ca c'est un plus ;)

    Cordialement .
     
    .[_.darkorbit._]. aime votre message.
  3. Coucou,

    Merci CRYS* :p oui j'essaye d'ameliorer le jeu a mon image :p
     
    .[_.darkorbit._]. aime votre message.
  4. lauwerins

    lauwerins User

    Coucou,

    Je vote pour !
    En allant chassé il est parfois assez difficile de reconnaître un joueur "enemie" en alliance qui est en fufu.

    Tchusss
     
  5. CRYS*

    CRYS* User

    re bonjour,

    Et Tu le fait bien, c'est des idées simple comme les tiennes que nous les joueurs avons besoin sur le jeu .

    Beaucoup de joueurs l'ont surement mentionné dans le tchat ou les TS sans avoir eu l'idée de le poster ici . et toi, tu l'as mises. Soit qu'ils n'ont pas le temps de le poster, soit ils ne savent pas ou les poster.
    je dit toujours qui ne tente à rien , n'a rien ;) En tout cas, bravo pour tous ces idées .

    Cordialement.
     
    Dernière modification: 15 juin 2016
    .[_.darkorbit._]. aime votre message.
  6. Hello,

    Je vote pour, ça aidera pour les évènements comme la Spaceball où il y a un grand nombre de fufu.

    Cdt, Alper
     
  7. salut
    je vote pour
    toi t as souvent de bonnes idées
     
  8. Dernière modification: 15 juin 2016
  9. MiStErJ29

    MiStErJ29 User

    Bonjour, je voulais proposer mon idée consistant à équilibrer les combat UBA car c'est impossible de gagner et de monter dans la classement pour certain..
    Je prend mon exemple: Je suis full basique, souvent en ageis, presque full havoq et quelque lf4.. bref je lance des combats et je tombe sur le 4e meilleur du serveur 3 fois et sinon que contre des personnes qui tire x1 ce que je tire x3, en ayant le triple de mon bouclier..
    IMPOSSIBLE de gagner..

    Je propose donc une équilibration de niveau, soit que les combats soit contre des personne de notre niveau de combat ( et non de notre niveau d’expérience ) ou soit qu'on nous rajoute des équipement ( lf4, havoq, hercule, x6 etc.. ) juste le temps du combat.
     
  10. MiStErJ29

    MiStErJ29 User

    Bonjour je vais proposé une idée simple consistant à pouvoir choisir la couleur de nos tirs quand notre vaisseau ( qu'il soit ageis, cita ou même phoenix ).
    quand on serais full lf4 dans le vaisseau, une palette chromatographique apparaît, et avec le curseur de la souris, on pourrais choisir notre couleur de tir.

    Cela permet juste une esthécitée, la couleur ne donne donc aucun avantage.
     
  11. salut

    je vote pour

    voilà en image à quoi ça ressemble ;)

    [​IMG]-cible Jaune autour du joueur quand c'est une PNA (Pact de non Agression).
    [​IMG]-cible Verte autour du joueur quand c'est une Aliance.
    [​IMG]-cible Rouge autour du joueur quand c'est un ennemi.
    [​IMG]-cible Bleu autour du joueur quand c'est un joueur de le même firme.
     
    Dernière modification: 16 juin 2016
Statut:
Fermé aux futures réponses.