Archives de la rubrique "Mises à jour et boite à idées" 2013-28/03/2020

Discussion dans 'Archives diverses' démarrée par CO-TL-Kheírôn, 3 décembre 2013.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. fatalalexx

    fatalalexx User

    Salut,

    Pour les box faut monter à partir de 5box, car pour 1 box.... ca m'arrive d'en prendre par erreur.


    Pour les alliés faut mettre le grade rouge 1h pour 2 tués car ça peut arriver d'en tuer 1 aussi, ou un qui nous provoque et déco reco du coup on le tue et la on se prendrait 1h de cible ? Non faut penser à l'anti jeu aussi

    Je vote pas pour l'instant, mais si ça bouge pas je voterai contre^^
     
  2. M-Ouranos

    M-Ouranos User

    Bonjour,



    Je refuse votre idée, car celle-ci a déjà été proposée ici et déjà validée, merci de faire une recherche, comme précisé dans le règlement, avant de poster votre prochaine idée



    Par conséquent, en l'état, je refuse votre idée



    Cordialement bon jeu a vous
     
  3. UP svp :)
     
  4. Hello,

    Etant consommateur de ce genre de pack , je vote pour !

    Cdt alper
     
  5. Coucou a toutes et tous,

    Voila j'ai remarqué que les petit joueurs ne sont pas très avantagé, car il est long pour qu'ils monte en équipements et en puissance, il est long de se faire du crédit pour s'acheter des iris.

    Ma proposition:

    -Mettre en place un Bonus de 10% de DMG (Déguats total (Lasers, Roquettes,...) quand le joueur possède le maximum de flax (8).
    -Se bonus sera affiché dans la description du flax

    Screen:

    https://gyazo.com/e76139fa53c72592846639455d502bd6
     
  6. Hello,

    D'accord
    D'accord
    et ...
    D'accord :D

    Cdt,Alper
     
  7. CRYS*

    CRYS* User

    Bonsoir,

    Je vote pour aussi ;)

    Cordialement;)
     
  8. bonjour,
    sa serais pas mal de rajouter le premium ( à 5€) ainsi que touts les futurs items qui pourrait être mit en paiement direct pour une valeurs max de 5€ ..
     
  9. Hello,

    Perso, il y a plus de pour que de contre donc je vote POUR !

    #antimultifirme

    Cdt, Alper
     
  10. M-Ouranos

    M-Ouranos User


    Bonsoir,




    Je refuse votre idée, car c'est techniquement impossible de transférer les comptes d un serveur a un autre




    De plus, je vous conseille de lire le règlement ici avant de poster votre prochaine idée, car votre sondage est non conforme




    Par conséquent, en l'état, je refuse votre idée




    Cordialement et bon jeu
     
  11. Merci a tous pour vos votes, continuez :)
     
  12. Bonjour .ılı.Hίтøмί.ılı.,

    Cette idée est purement inutile,
    c'est pour cette raison que je vote
    CONTRE.

    Quoi de bon qu'on limite notre liberté a les faires,
    Ca ralentis nos progressions, et de plus,
    n'arrange personne.


    [​IMG]
     
  13. .MOI-MEME.

    .MOI-MEME. User

    Up :)
     
  14. .MOI-MEME.

    .MOI-MEME. User

    Merci pour les votes (petit up au passage ^^)
     
  15. Hello,

    Je vote Pour, faut dire que j'ai passé pas mal de temps en 5.3 et le palla est treeeees long on s'endort dessus :D
    Ça dynamiserait un peu le ramassage

    Cdt,Alper
     
    .MOI-MEME. aime votre message.
  16. Hello,

    Dans un weekend comme celui ci je ne pourrais pas attendre 7h pour faire ma deuxieme GG, beaucoup trop long et je ne vois pas en quoi sa dérange.

    '' j'en ai vu du "on doit payer" '' Sans payer, jai reussi a faire plus d'une dixaine de GG, il faut etre malin et avoir de la patience.
    Je suis mnt lieutenant colonel sans payer donc personnellement je trouve le jeu assez équitable a ce niveau la

    Cdt, Alper
     
  17. GG2001

    GG2001 User

    A fond pour,
    c'est vrai qu'on ne voit jamais ces design même chez les petits!
    alors péter un ou deux ambassador me ferai bien plaisir :p

    Panda
     
  18. EAI76

    EAI76 User

    Bonjour
    Mon idée est d'avoir au moment de faire les vagues de NPC un décompte affiché qui permettrait un plus pour avoir une information permanente. Bien-sur pour beaucoup cette idée est banale, mais pour les moyens ou petits joueurs cela est une motivation supplémentaire.
     
  19. rossignol

    rossignol User

    Mettre aussi le booster honneur 5 % en plus sur la récompense gg ( Multi-booster)
     
  20. Gwin

    Gwin User

    Pseudo : C★·Λŋτi-ИPC·C★

    Voté pour (avec un peu de retard, désolé).
    On se demande pourquoi d'ailleurs l'idée n'est pas venue des concepteurs eux-même xDD^^
     
Statut:
Fermé aux futures réponses.