Archives de la rubrique "Mises à jour et boite à idées" 2013-28/03/2020

Discussion dans 'Archives diverses' démarrée par CO-TL-Kheírôn, 3 décembre 2013.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. coucou a tous:)

Voilà j'ai voté pour et j’espère que BP va le mettre en place rapidement car là c'est vraiment pas du tout agréable et motivant de jouer comme ça:mad:

calicot aime votre message.
  2. Ace86

Ace86 User

bonjour
    pour a 100%
    si quelqu'un est contre ,c'est qu'il n'a qu'un seul vaisseau :p

3. M-Ouranos

M-Ouranos User

Bonjour ,

Je refuse votre idée, car en général, les flax ne sont pas gardés assez longtemps donc je ne vois pas l'utilité de mettre un bonus de dégâts dessus

Par conséquent, en l'état , je refuse votre idée

Cordialement bon jeu a vous

4. calicot

calicot User

hello, oui superbe idée
    malheureusement combien de temps pour la mise en place par bp :oops:
    si pour une fois cela pouvait aller vite ce serait vraiment sympa ;)
    merci pour ton idée ! gg ^^

5. Bonjour !
    Moi je suis contre ! Pourquoi ? Pour embêter les joueurs Mouahahah :D
    ...
    Non sérieusement, dès que j'ai vus " sauvegarde de configuration " mon choix était fait : POUR !
    Une excellente idée et surtout pratique pour tous ! Surtout pour darkorbit, cela rendras le jeux plus agréable à jouer ! Fini les prise de tête de configuration !

Et comme certains le disent :
    PRÉSIDENT PIERRELEVI ! :D

Bon jeux et espérons que BP accepte ton idée qui est simplement " Révolutionnaire " (Ouah, attention ! :cool:)

Kentsuni.

6. bonjour;
    je propose que les réparations du rex soient gratuit en spaceball .

Merci

bon jeu a tous;

7. bonjour;
    je propose que les réparations du rex soient gratuit en spaceball .

Merci

bon jeu a tous;

8. Bonjour oura,

Je ne penses pas que ça soit une bonne idée tout simplement car l'avantage du premium de la réparation gratuite ne serait donc plus un avantage.

Cordialement, KRUM ;)

9. Arstesia

Arstesia User

Pour le temps d'une évent, pourquoi pas... mais ne te fait pas d'illusion, sa rapporte rien à Paypoint, donc aucune chance que t'on idée sera mise en application ;)

10. Oui fini les prise de tête de configuration ! que nous subissons Depuis la mise en place de ce nouveau Hangar:mad::confused::rolleyes:
    Par ce que avant y'avait pas de prise de tête et pas de temps perdu pour pour changer de vaisseau sur les maps pas besoin de rééquiper le même vaisseau avec les designs différent;)

☻♥_♠KééKéé♠_♥☻ aime votre message.
  11. M-Ouranos

M-Ouranos User

bonjour ,

Je refuse votre idée, pour les raisons citées par le joueur Krum qui a tout a fait raison

De plus, je vous conseille de lire le règlement ici avant de poster votre prochaine idée, car vous n'avez pas de sondage

Par conséquent, en l'état, je refuse votre idée

ΠŖ•ŹΣŖŖØβΣ•OL aime votre message.
  12. bonjour a toutes et a tous
    j'ai mis pour ;)

13. lawte

lawte User

up

14. lawte

lawte User

up

15. lawte

lawte User

up

16. UP :)

17. dark974

dark974 User

Pour !
    Petit up

18. [​IMG]
    Détails Idée carte M-S:

Cette carte reprendrait le même système de fonctionnement que celui de la MAP UBA.

Les proposition:

-Accès pour les lvl 20 ou +
    -Accès en map x-8, (1-8:2-8:3-8)
    -Je propose que les serveurs d'un même pays voir d'un même continent est accès a la carte ex:(français--> Fr1, Fr2, Fr3 et Fr4)
    -Même temps de latence pour passer un portail
    -Protection pendant 25 secondes a l’intérieur de la base
    -Après le passage dans la carte M-S (Multi Serveur) les tags de clan ne seront plus affiché sur les joueurs, ils peuvent se débrouiller a jouer avec leur propre firme, (le tag de clan de la personne sera remplacer par le serveur d’où il vient (Fr1, Fr2, Fr3 et Fr4) ce qui enlèvera d'éventuel problème pour les joueur qui auront le même pseudo.
    -Carte M-S (Multi Serveur) même propriété que la carte 4.5, (Impossible de sortir de la carte en plein combat en JcJ, (joueurs contre joueurs)
    -Cette carte pourra être composée de 3 base, une pour chaque firme (impossible de créer 2 ou 3 base de même firme sur la carte MS)
    -Cette carte contient les 3 empereur de la GG (galaxy gate) Hadès plus de détails ci dessous (même propriété que les Batelray):
    -Empereur Sibelon (protéger par 45 Boss saimon)
    -Empereur Lordakium (protéger par 35 Uber Lordakia)
    -Empereur Kristallon (protéger par 25 Tallon)

Nous rappelons aux joueurs que pour voté il faut être connecté avec sont conte joueur.
    C'est proposition ne demande qu'a être amélioré et enrichies par vos idées donc n'hésitez pas à les laissé dans vos commentaire.

(merci ♥Love♦Hatsune♦Miku♥ pour m'avoir aidée sur cette idée)

19. M-Ouranos

M-Ouranos User

Bonjour,

Je refuse votre idée, car celle-ci a déjà été proposée ici et refusée pour les raisons évoquées dans le topic que je vous ai indiqué

De plus, avant de poster votre prochaine idée veuillez faire une petite recherche

Par conséquent, en l'état, je refuse votre idée

20. Bonjour,

j'ai voter contre car je trouve que cela serait un peu abusé... les gros joueurs pourraient donc farmer et se faire énormément de clés, etc.
    Des personnes pourraient également empêcher aux autres de participer a cet event... Et imaginez l'anarchie entre les petits joueurs? Dès que possible, certains attaqueraient les autres dans le buts de récolter leur butin...
    J'espère que vous me comprendrez :)

Cordialement,

CousindeYOU, FR2

Statut:
Fermé aux futures réponses.