Archives de la rubrique "Mises à jour et boite à idées" 2013-28/03/2020

Discussion dans 'Archives diverses' démarrée par CO-TL-Kheírôn, 3 décembre 2013.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. lawte

lawte User

Bonjour,

Votre idée est plûtot forte intéressante, il vous manque plus que les 34 votes pour la traduction et l'envoi à Bp

Cordialement

.MOI-MEME. aime votre message.
  2. lawte

lawte User

Bonsoir,

Votre idée est plus qu'intéressante mais il faudrait retrouver l'ancien évènement qui s'est produit pour voir si vous voulez le réactualiser ou le modifier, afin de donner une idée plus précise de votre projet.

Cordialement

3. lawte

lawte User

Bonsoir,

Ton idée est très mauvaise mais bonne à la fois, mais je suis contre, car la GG est une base du jeu. Donc mettre un temps surtout avec les évenements actuels, serait casser le jeu.

Cordialement

«IŞŦĂŁЯO» aime votre message.
  4. lawte

lawte User

Bonsoir,

Idée convenable le seul probléme clé verte ? Si oui alors cela relance correctement les clés vertes, qui sont justes utilisées pour les évents LF4, Apis et Zeus.

COrdialement

5. lawte

lawte User

Bonsoir,

Bonne idée

Cordialement

6. lawte

lawte User

Bonsoir

Je up votre idée car elle est bonne, à remonter !

COrdialement

7. M-Ouranos

M-Ouranos User

bonjour ,

Je refuse votre idée, je refuse votre idée, justement pour les raisons évoquées par les joueurs au-dessus

De plus, je vous conseille de lire le règlement ici avant de poster votre prochaine idée, car votre sondage est non conforme

Par conséquent, en l'état , je refuse votre idée

Cordialement bon jeu a vous

8. Infinity.

Infinity. User

Pour et je up!

9. Coucou !

Mise a jour de l'idée ;)

Voici le GOLIATH Influence:

Merci à BlackOrbit :D

Cordialement, F

CRYS* aime votre message.
  10. Coucou,

Merci pour vos votes et commentaires qui sont la plupart positive :D
    J'en profite également pour faire un petit UP ^^'

Bon Jeu

Cordialement, F

11. Coucou,

Petit UP :D

Cordialement, F

12. Bonjours,
    Je trouve qu'il n'y a pas assez de cubi par map. Faites une map pour les hauts lvl. Sa serait cool

13. pierrelevi

pierrelevi User

Merci a tousse :)

Dernière modification: 28 juin 2016
  14. idee c ou descendre le nombre de guerre max pour lesclans ou descendre dun certain poucentage de degat plus le clan et gros avec de gros joueur plus le% de degat serai diminuer bonjour au début c guerre etait faite pour empecher par exemple pour ce defendre sil y avai une tentative de vole sur npc ou bien pour se défendre mai comme d habitude cela a ete detourne de son utiliter afin de faciliter je ne mâche pa mes mot des tyran qui ce plu facile d abattre ces frere darme mm fire xp facile qui et en plus validation de quetes donc comme je le dis peu etre oulimiter le nombre de guerre ou ne pa atribuer la fontion des quet tuer un enemi car tuer un de sa firme reste un trucide cela deviens carement de lantijeu ( je sait que cela et possible Epoque les cart x2 certain empecher des plu petit de jouer et do avais regler ce probleme en enpechant lattque de firme a firme en 32 peu on envisager que un gars avec 30lf4 ne puisse pas attquer un autre de sa firme qui serai plu petit (de meme firme desole de la longueur si mon sujet et or sujet sur ce topic merci de me rediriger car ils y a dautres icoherence a ce proposque je voudrai soulever ex que les base ne puisse pa etre attaquer parde gens de meme firme sans guerre donc qui ne ce font pas attaquer par cell si le fr1 prend du vide les joueur son demoin en moins nombreux du en grand e partit a mon avis a ce type de comportement ps ou puis je apronfondir ce sujet pour avoir lavis de autres joueurs merci

15. pour aussis car cela permettrer par exemple de ne pas attaque quelqun qui aurai un enorme bouclier de plus avec les amelioration la barre fait la meme taille qui ai 440mill pv ou 250mille et pur les npc en effet comme lorsque l on est en groupe on a cette information bien quelle ne sois pas chiffres en visible on ne le vois le chiffre et en groupe les barre pv et bouclier que sil lon passe la souris dessus pour notre vaisseau sur notre propre page de jeu il et possible de lafiicher en chiffre ou en couleur

16. M-Ouranos

M-Ouranos User

Bonjour,

Je refuse votre idée, car celle-ci n'est pas assez claire pour la traitée

De plus, je vous conseille de lire le règlement ici avant de poster votre prochaine idée, car elle est non conforme

Par conséquent, en l'état , je refuse votre idée

Dernière modification: 28 juin 2016
  17. M-Ouranos

M-Ouranos User

Bonjour,

Je refuse votre idée, car celle-ci est complètement non-conforme, c'est a dire il n'y a pas de sondage donc je vous conseille de lire le règlement ici avant de poster votre prochaine idée

De plus, les préfixes sont réservés à la modération, merci de ne plus les utiliser sous peine de sanctions

Enfin, en général chaque cubi prend le quart d'une map et il y a deja 4 cubis par map donc difficile d en mettre plus sachant aussi que ça pourrait aussi entraîner des bugs supplémentaires

Par conséquent, en l'état, je refuse votre idée

18. pierrelevi

pierrelevi User

J'ai regardé les condition que doive avoir les idée pour être envoyé a bp: et il faut "200 vote et 85% pour" au minimum, donc faut + de gent qui vote :(

19. Potepony

Potepony User

Salut, tout le monde aimerai changer son compte de serveur au moins 1 fois, mais cela est toujours revendiqué comme impossible car ça entraîne des problèmes de grades, des ceci et cela.
    Mon idée est de permettre aux joueurs de changer de serveurs en payant 150.000 Uridiums on conserve tout l'équipement que l'on a mais l'on perd 50% de ses points d'honneurs, comme si l'on changeai de firme au final.
    Mais c'est pas fini, pour éviter au maximum que les serveurs se vident (totalement) et que d'autres se remplissent (à craquer), je propose de ne changer que le "numéro du serveur".
    Exemple :

- Je suis joueur France 1, je ne peux passer mon compte que sur France 2 France 3 ou France 4.
    - Je suis joueur Amérique Global 1, je ne peux passer mon compte que sur Amérique Global 2, Amérique Global 3, Amérique Global 4, Amérique Global 5.

Voilà dites ce que vous en pensez je suis sûr que ça peut le faire et redonner vie au jeu.

20. bonjour
    voila je souhaite vous suggérer une idée pour le premium , j ignore si cette demande a deja été soumise:
    proposé un premium adapté sur 10h comme les boosters ou les packs. Disponible en magasin et non au enchères , a 30 cents le pack en sachant que le 1 mois vaut 6 euros sa fait du 20 cents la journée donc a 30 cents sa ferais le premiums plus rentable que sur le 1 mois /6 mois ou 1 an et sa permettrait a beaucoup de personnes n ayant pas de moyen de paiement autre que leurs téléphones de se mettre premium également les joueurs ayant un compte principal jouant occasionnellement sur un autre de leurs contes mais pas suffisamment régulièrement pour jouer un mois ... ainsi mieux profiter des different events proposé par DO...
    je vous souhaite une agréable journée et bon courage pour votre travail de moderation and co.
    cordialement

..ooLFERMIERoo..

Dernière modification: 17 juillet 2016
    fatalalexx et CRYS* aiment cela.
Statut:
Fermé aux futures réponses.