Archives de la rubrique "Mises à jour et boite à idées" 2013-28/03/2020

Discussion dans 'Archives diverses' démarrée par CO-TL-Kheírôn, 3 décembre 2013.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. +1 ;)

UP

2. Vous pouvez supprimez le topic, j’écris pas ma vie non plus je souhaitez juste partager une idée.

3. M-Ouranos

M-Ouranos User

Bonsoir,

Je valide votre idée, car je pense que ça pourrait être intéressant pour certains joueurs et que ce n'est excessif niveau des bons a gagner, ce qui permettra aux autres joueurs de pouvoir évoluer

Cordialement et bon jeu

4. Gwin

Gwin User

Pseudo : C★·Λŋτi-ИPC·C★

Bon j'ai repris mon pseudo d'origine et laisser tomber le pseudo ◂◄◀Zσяʀσ▶►▸ sur fr3 pour avoir le même pseudo sur tout les serveurs français.

J'apporte un peu plus de précision notamment pour fatalalexx concernant les abus. Je vais passer de côté le genre d'abus de ceux qui se créer plein de comptes skylab pour s'envoyer des crédits vu que do a fixé des limites, mais évidemment je parlais des abus de membres du clan qui vont se fixer un taux 0 et qui vont demander des crédits à tout azimuts. Ils vont pouvoir entrer dans les clans ne rien donner et demander sans cesse. Oh bien-sûr le chef de clan a toujours la possibilité de le virer s'il en a marre mais cela créera un atmosphère de guerre interne au clan alors que le but s'est de s'unir pour combattre les ennemis externes.

Cela dit je reconnais que le dosage n'est pas si évident car certains membres du clan ont besoin de crédits plus que d'autres et donc leur retirer autant de crédits que les plus riches cela revêt une forme d'injustice, qui pourrait éventuellement trouver équilibre en permettant au chef de clan, et non au membre du clan, de fixer un taux différents selon les membres.

5. .MOI-MEME.

.MOI-MEME. User

Pour, up ! ^^

6. Ace86

Ace86 User

bonjour a tous ,
    pour bonne idée pour pouvoir evoluer quand tu n'es pas full , et c'est vrai que c'est cher les amelios pour des "petits" joueurs

7. CRYS*

CRYS* User

Bonjour,

L'idée me parait interessante ;) pour

cordialement .

8. Bonjour,

je vous post une petite idée pour peut être ramener du monde dans les map pirate mais surtout la map paladium.

Se serai un booster "Pack double ressource", celui si consisterai à doublé les ressources dite "Pierre"( Terbium,Endurium,Prometium et Paladium) En gros au lieu de ramasser 1 Pierre on en ramasserai 2.

Il serait Disponible la première et la 3ème semaine du mois en Euros, mais aussi de le gagné via des Npc dans les maps Pirates ( 5-3,5-2,5-1), Dans les enchères du "Jour" et en uridium via la boutique du jeu a 15 000 Uri pour 10h de fonctionnement .

Les prix en Euros serai de

1 semaine = 1.99 e
    8 semaines = 19.99 e
    16 semaines = 34.99 e

Au plaisir que ce booster soit accepter , j'espère que mon idée sera accepter :D

cordialement

Dernière modification: 11 juillet 2016
    ARMAGEDDAFR, magellan62 et fatalalexx aiment votre message.
  9. zeus-ouf

zeus-ouf User

Bonjour
    Quelle serais le prix ? le temps de durée disponible tout le temps ou que a certain moment ? sinon pour :d même si j'achette rien sa pourras aider des gens

10. M-Ouranos

M-Ouranos User

Bonsoir ,

Je refuse votre idée, car si nous mettons une map de plus cela pourrai engranger plus de bug et cela dépeuplerait un peu plus les maps.

De plus, vous nous avez proposé plusieurs idées en une seule,, ce qui est interdit d'après le règlement

Enfin, votre sondage est non conforme

Donc, je vous conseille de relire le règlement ici avant de poster votre prochaine idée

Par conséquent, en l'état , je refuse votre idée

Cordialement bon jeu a vous

11. fatalalexx

fatalalexx User

En gros c'est pas mieux qu'actuellement, vu que quand tu es dans ton clan le chef peut décider de te coller 5% sans te le dire et hop tu te fais bouffer tout ton crédit. Ton argument n'est pas très convaincant je trouve

12. Gwin

Gwin User

Pseudo : C★·Λŋτi-ИPC·C★

Je te l'accorde, le chef de clan peut abuser aussi, mais après tout c'est son clan, c'est lui qui dirige. Et bientôt on va demander à ce qu'un membre puisse se retirer d'une guerre s'il ne veut pas participer si cela continue dans cette voie xDD.
    Faudrait peut-être revoir toute la philosophie (les principes) du clan alors.

P.S : Je suis chef d'un petit clan d'aide sur fr3, et j'avoue que j'aimerais bien pouvoir doser les taxes afin de retirer ou ne pas retirer sur certains membres selon ses besoins, en gros c'est moi qui fournit le plus de crédits pour les distribuer aux petits, donc j'aimerai bien fixer la taxe au taux maximum pour moi et rien à ceux que j'aide....

13. fatalalexx

fatalalexx User

Je te propose de créer une idée afin de faire une refonte totale des clans dans ce cas

14. Bonjour,
    N'ayant de retour de votre part et ne connaissant pas vraiment le fonctionnement de se topic , je me permet de revenir vers vous pour savoir ce qu il manque pour votre reponse ou autre, si vous souhaitez faire le sondage ou si ils vous manque des démarches ou info de ma part.
    dans l'attente de vous lire, je vous souhaites une excelente journée
    cordialement

15. M-Ouranos

M-Ouranos User

Bonsoir ,

Nous avons fait votre sondage avec votre accord, pourriez vous faire les modifications de votre idée dans le post initial, car nous n'avions pas vu que vous aviez rectifié celle-ci. et merci de nous indiquer un seul choix d idée avec le prix de l option choisie

Cordialement et bon jeu

fatalalexx aime votre message.
  16. Up svp :)

17. Bonjour,

Je suis contre car il y a déjà l'event hercule.

Imagine quelqu'un qui veut être full et vite et pour qui ce n'est pas un problème de mettre 500 ou 600 € ...
    Résultat il est full havoc hercule et presque full lf4 en 10 minutes ...

18. Gwin

Gwin User

En gros je te gêne xD.
    Moi je vote non et j'explique que cette idée actuellement proposé va à l'encontre des principes d'un clan.
    Toi tu me dis de refondre les clans. Ok, mais donc avant de voter dans n'importe quel sens, vaudrais mieux refaire une révision de ce qu'est un clan et ce que cela devrait être, afin de voir si les exigences mises en contraintes se trouve réalisable et donne entière satisfaction.

Et non je ne proposerai pas mon idée car tu remarqueras que celle actuellement proposé va à l'encontre de celle que je pourrai proposer, mdr, donc faut bien que j'apporte mon objection à celle-là même si cela ne convient pas à la majorité j'en conviens.

★JıġĄℓıєη★ aime votre message.
Statut:
Fermé aux futures réponses.