Archives de la rubrique "Mises à jour et boite à idées" 2013-28/03/2020

Discussion dans 'Archives diverses' démarrée par CO-TL-Kheírôn, 3 décembre 2013.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. mak89031

    mak89031 User

    oui pourquoi pas sa méterais de la couleur sur nos map
     
  2. $PoPCorN$

    $PoPCorN$ User

  3. Bonjour j'aimerai savoir pourquoi nous ne pouvant faire qu'une enchère à la fois.

    C'est pratique lorsqu'on en a une voir 3 mais lorsqu'on dois miser sur tous les booster et que le temps et compter c'est pas pratique du tout, je ne sait pas si c'est une idées mais en tout cas elle risque de changé ma vie dans les Enchère
     
  4. laggron

    laggron User

    big up XD
     
  5. mak89031

    mak89031 User

  6. laggron

    laggron User

    c'est peut mais enorme a la fois =(
     
    ροșειdοп●И°1 aime votre message.
  7. Pour
     
  8. Pour, comme ça on pourra se venger :mad:
     
  9. Pour, quand on passe des heures en palla être récompensé par un palla qui en donne 15 c'est bien :)
     
  10. Pour, c'est toujours énervent quand il y a un évent comme celui ci et que l'on peut pas profiter même pour 2 clefs
     
  11. Pour, ça nous compliquerais pas la vie d'avoir un petit onglet comme ça :)
     
  12. Pour, il y tellement de design un de plus ... x)
     
  13. Pour, même si perso je prendrais pas la France mais l'Espagne si elle était mise en place :)
     
  14. Pour...
     
  15. bah au mois celui là sera plus utile que certains qui existent déja...
     
  16. génial! bah ma belle t'a mis l'idée avant que je le fasse! >_<
    sauf que moi je voulais que le rex gagne en plus les mêmes spécialités permanentes selon le design genre 5% dégats pour le venom et etc... bref je vote Pour!
     
  17. -un proté?? 700 e speed??!! HOHOHO, non cher petit ^^
    un goliath full speed, donc 450 de speed, + amélioration au promérium= légèrement plus rapide qu'un potégit... sachant qu'après l'amélioration au promérium le goliath full vitesse aura un peu plus de 500 de vitesse, un protégit a donc environ 500 de vitesse :p

    -pour l'event, je suis pas d'accord, même à une fréquence mensuelle, je trouve que c'est injuste car comme le disent beaucoup, les gros clans vont monopoliser les butins, et donc seuls ceux qui en auront le moins besoin vont les avoir, et au final ces clans qui se mettent déja en mode groupe de racaille pour boumer un seul joueur vont kill encore plus vite et facilement, pendant que les moins forts vont galérer car les jours de l'évent les gros joueurs vont en plus barrer le passage au joueurs, qui ne pourront donc pas tirer les npc qui donnent ces armes (les gros joueurs qui barrent le passage pendant les events ça existe déja, exemple: l'event hitac...)

    -j'aime paaas le mauuve! xD
    je vote pour quand même, mais il y a plusieurs points à changer dans ton idée... (y compris certaines fautes d'orthographe trop voyantes)
     
  18. YAGURA974

    YAGURA974 User

  19. YAGURA974

    YAGURA974 User

    Pour parce qu au palla.. Y en a qui font les malins .. ^^
     
Statut:
Fermé aux futures réponses.