Archives de la rubrique "Mises à jour et boite à idées" 2013-28/03/2020

Discussion dans 'Archives diverses' démarrée par CO-TL-Kheírôn, 3 décembre 2013.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Bonsoir, excellente idée !!! pour sans hésitations ^^ j’espère que ton idée ira loin
    bonne soirée aux couche-tard ;)
    flam

2. -Darkalex-

-Darkalex- User

bonjour , je propose cette idée simple

mettre la formation lance au magasin a 200 000 uridium

certain ont put payer (100€) pour l'avoir , mais d'autre se contente de jouer avec le premium et les pack , et ne paye pas d'uridium , dans ce cas le jeu est un peu déséquilibré d'où ma demande si présente ^^

le premier public a put l'acheter au tour des farmeur ou ceux qui paye l'uri mais n'ont pas envi de mettre 100€ car seul la lance les interesse

dans mon cas comme pour d'autre , le pack n'est utile qu'a cela car

l'offre donne un hercule (qu'on peu obtenir en kappa ou ailleur dans un event gg particulié)
    le surgeon de meme certain l'on déjà sois payer sois gagner durant ce meme event gg
    il ne reste que la lance d'interessante , ce qui limite le nombre de personne profitant de ce pack et de ce fait ne payant pas pour des élément déjà en notre possession

tournesole aime votre message.
  3. -Darkalex-

-Darkalex- User

certain ont put payer (100€) pour l'avoir , mais d'autre se contente de jouer avec le premium et les pack , et ne paye pas d'uridium , dans ce cas le jeu est un peu déséquilibré d'où ma demande si présente ^^

le premier public a put l'acheter au tour des farmeur ou ceux qui paye l'uri mais n'ont pas envi de mettre 100€ car seul la lance les interesse

l'offre donne un hercule (qu'on peu obtenir en kappa ou ailleur dans un event gg particulié)
    le surgeon de meme certain l'on déjà sois payer sois gagner durant ce meme event gg
    il ne reste que la lance d'interessante , ce qui limite le nombre de personne profitant de ce pack et de ce fait ne payant pas pour des élément déjà en notre possession

4. -Darkalex-

-Darkalex- User

5. salut,
    super ton idée POUR;)

6. ЖΈŇД®

ЖΈŇД® User

salut, je suis pour a condition qu'il y aura plus de Multi firme.
    ;)

7. petitcrabe

petitcrabe User

UP

8. M-Ouranos

M-Ouranos User

Bonsoir,

Je valide votre idée, car je pense que ça pourrait intéresser les joueurs d'acheter la formation lance en uriduim

Cordialement et bon jeu

9. M-Ouranos

M-Ouranos User

Bonsoir,

Je valide votre idée, car je pense que ça intéresserait les joueurs d'avoir ce genre de booster

Cordialement et bon jeu

10. Bonjour, je propose d'utiliser les anciens "gros lasers" pour des gros lasers pve quand on met 5 Points de recherche dans "Chasseur d'extraterrestre". Comme ça ça ferait des gros laser pour le pvp et pour le pve et on reverrai les anciens gros lasers qui étaient plus jolies je trouve. Et aussi quand on a 5 points de recherche dans chasseur de prime 1, 2, on a les nouveaux gros lasers. Ce que je propose c'est que l'un prenne le dessus sur l'autre, ou, qu'on puisse choisir 1 seul fois les gros lasers que l'on veut, ou créer une sorte d'interrupteur qui switcherait entre les gros laser pve et pvp (si on switch sur gros laser pvp on fais plus de degats sur les ennemis mais on a plus le bonus pour les npc, ou pve bonus sur les extraterrestre mais pas sur les joueurs ennemis).

Je ne sais pas si mon idée a été bien exprimé mais je m'expliquerai mieux si vous le voulez et si mon idée vous intéresse.

11. M-Ouranos

M-Ouranos User

Bonjour,

Je refuse votre idée, car je ne vois pas la nécessité de mettre 2 types de gros lasers et aussi, ce serai trop difficile à mettre en place avec toutes les manipulations

Par conséquent, en l'état, je refuse votre idée

Cordialement bon jeu a vous

12. bonjour....
    compliqué de proposer une idéé ^^j ai modifié le post initial j espere qu il est enfin correct. si se "booster' premium est mis a disposition dans les enchères uniquement, seulement les gros joueurs pourrons se le payer au détriment des jeunes pilotes... se n est pas le but et financièrement, se n est pas intéressant pour BP. Le principe est de pouvoir se payer un premium pour faire des events ou autres activités proposées... si le booster premium est mis aux enchères sur 10h ils n y auras que 10 personnes qui pourrons en profiter...
    je laisse desormais la total liberté a l équipe BP d'utiliser l'idée à leur guises, comme je le dit plus haut, ce n'était qu une idée, pas un mémoire ^^

cordialement et bon courage

..ooLEFERMIERoo..

13. M-Ouranos

M-Ouranos User

Bonjour,

Je refuse votre idée, car celle-ci n'est pas assez bien expliquer pour que nous la traitions

De plus, si vous voulez reproposer l'idée merci de tenir compte des prix que nous vous avions communiqués

Enfin, il ne faut pas oublier que les mineurs n'ont pas le droit de faire un paiement sur dark orbit

Par conséquent, en l'état, je refuse votre idée

Cordialement bon jeu a vous

14. UP :)

15. M-Ouranos

M-Ouranos User

Bonsoir,

Je valide votre idée, car ça pourrait intéresser les joueurs ce genre d'évènements et que ça concernerait tout le monde ce qui pourrait redonner l'envie de jouer

Cordialement et bon jeu

16. DRIK$ON

DRIK$ON User

salut, je suis pour

LemalkiN°1 aime votre message.
  17. DRIK$ON

DRIK$ON User

Salut, je suis pour

18. DRIK$ON

DRIK$ON User

Oui mais c'était hyper chaud je ne battais pas les Golaith full iris xD
    Nan ce design il donnait un pourcentage de 5% de dégats vers 2010 sinon c'était du visuel avant

Aŋ†ĭcђяїş† et Azerten aiment cela.
Statut:
Fermé aux futures réponses.