Archives de la rubrique "Mises à jour et boite à idées" 2013-28/03/2020

Discussion dans 'Archives diverses' démarrée par CO-TL-Kheírôn, 3 décembre 2013.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Bonjour,

En tant qu'ancien vétéran du jeu, j'ai voté pour :)

"Nostalgie, quand tu nous tien ..."

Aŋ†ĭcђяїş† aime votre message.
  2. M-Ouranos

M-Ouranos User

Bonjour,

Je refuse votre idée, car il y en a déjà une similaire ici, et je pense que trop en rajouter trop de récompense sur les npc nuirait au jeu

Par conséquent, en l'état, je refuse votre idée

Cordialement bon jeu a vous

3. salut

je vote pour mais il faudrait revoir une chose ( et ceci dans beaucoup de tes idee )

ses bien jolie d'avoir des chiffre a la place des barre mais perso avoir des chiffre écrit en taille Minimoys non merci

si on a des chiffre faudrait les voir car si on les vois pas ( ou a peine ) je prefere avoir des barre meme si ses approximatif

de 2 tu te trompe ses plus rapide a lire les barre que les chiffre ^^ mais bon sa encore pas trop un problème

Conclusion je suis 100% pour mais j'espere que les chiffre sont un minimum visible car en plein fight comme tu dit. mettre 10 ans pour analyser des chiffre ses compliquer ( surtout que le mec se fait taper donc sa change constament )

Cordialement

4. up

je ne lâche pas le morceau ;)

5. M-Ouranos

M-Ouranos User

Bonjour,

Je refuse votre idée, car il y a déjà pas mal de joueurs qui se plaignent déjà des maps vides alors si nous créons un autre serveur pour les gros comptes , il n'y aura plus personne sur celles-ci

6. M-Ouranos

M-Ouranos User

Bonjour,

Je refuse votre idée, car il y a déjà pas mal de design citadelle, et je ne vois pas la nécessité d'en rajouter un de plus

De plus, ce serait bien de mettre l'idée dans un seul post

Enfin, je vous conseille de lire le règlement ici avant de poster votre prochaine idée, car il manque une chose essentiel : votre sondage

fatalalexx aime votre message.
  7. M-Ouranos

M-Ouranos User

Bonjour ,

Je refuse votre idée, car BP fait déjà des actions de solidarité lors d'évènements graves

De plus, il y a beaucoup trop d'associations pour en choisir une au lieu d'une autre

Par conséquent, en l'état , je refuse votre idée

8. Up :p

lawte aime votre message.
  9. Beyaz*5*

Beyaz*5* User

Bonjour,
    Mais malheuresement tu verras jamais une latance entre 2GG ^^ Les GG sont la rentabilité pour les joueurs full equipement amélio.
    Dans se cas la une latance de 1H entre chaque CUBI/DEVO/TALLON/DEVO ect... Désolé mais ses l'idée la moin fondée je trouve o_O Puis cette idée ferais descendre la rentabilité (argent) de BP :cool: Et a mon avis pour proposer une telle idée tu doit etre full basique :) Car quand t'es UFE et que tu attends parfois 4 semaines pour l'évenement double récompense GG c'est pour les enchainer.

Bref, voila c'étais mon avis, tu auras beau insister dessus sa ne passeras jamais^^ malheuresement pour toi.

Cordialement,

Beyaz

10. DRIK$ON

DRIK$ON User

Salut, j'aime bien ton idée. Je suis pour !

11. DRIK$ON

DRIK$ON User

Salut, l'idée est excellente, pour

12. DRIK$ON

DRIK$ON User

Encore une fois, pour lol

13. Beyaz*5*

Beyaz*5* User

Coucou:p
    Un méga POUR !

14. DRIK$ON

DRIK$ON User

Salut je suis pour

15. DRIK$ON

DRIK$ON User

Bonsoir,

Je propose de rajouter une énergie supplémentaire aux enchères de chaque heure, le prix en achat immédiat serait de 100 U. (le prix initial d'une charge d'énergie.)
    En plus des Palladium, bonus de connexions et énergie gratuite, ça permet de raccourcir le temps pour en avoir.

16. DRIK$ON

DRIK$ON User

Bonjour,
    Je propose que pour les 3 portails alpha, beta, et gamma, on puisse directement matérialiser des pièces. Pour matérialiser une pièce, il faut 1.000 U. et avoir un des trois portails sélectionnés. La probabilité de génération des pièces (peut importe le portail choisi) est de 46 % pour le portail alpha, 34% pour le portail beta et 20% pour le portail Gamma (probabilité plus faible car les gains sont plus forts).
    Ça aiderait grandement les joueurs à ouvrir les portails primaires.

P.S. : bien entendu, si une pièce est déjà créée, ça passe directement sur le multiplicateur.

Dernière modification: 27 juillet 2016
  17. DRIK$ON

DRIK$ON User

Bonsoir,

Je propose de mettre un laser LF-4 aux enchères. Comme les Vaisseaux / Design de vaisseaux, il ne peut être gagné qu'une seule fois par pilotes. Même si un joueur en possède déjà de par les Galaxy Gates ou clef de butin, il pourra voir un LF-4 aux enchères. Une fois celui-ci gagné, il ne sera plus possible de le voir (comme si vous veniez d'acheter votre 8ième drone Iris), et donc de l'acheter.

Type d'enchères : Enchère heure, pour permettre à tous les joueurs de posséder un LF-4.
    Prix en cas d'achat immédiat : 50.000 U.
    Eh oui, il est cher ce laser !

monsterOFlocgness et Lolita75 aiment cela.
  18. M-Ouranos

M-Ouranos User

Bonjour,

Je refuse votre idée, car je ne vois pas la nécessité de rajouter des NRJ aux enchères sachant que vous en avez déjà dans les boites, galaxie gate et au palladium

Statut:
Fermé aux futures réponses.