Archives de la rubrique "Mises à jour et boite à idées" 2013-28/03/2020

Discussion dans 'Archives diverses' démarrée par CO-TL-Kheírôn, 3 décembre 2013.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Bonsoir,

Je pense que la sortie datant de mai, juin de L'évènement double GG occulte toutes les chances pour cette idée de voir le jour.
    En effet plusieurs points à prendre en compte :
    • Les personnes n'étant pas encore full basique et ramassant du palladium ou des bonus boxes pour réaliser, en général des zêta en Double GG pour les logfiles, havoc et butin pirate et ayant économisé des sommes d'uridium et de clics GG pour la réaliser se verront privés de les farmer pour dire d'être full havoc (Parce qu'il est pour certains, difficile d'obtenir les 10 havoc rapidement (En assez peu de GG que la contrainte ne laisse de temps) et seront dès lors probablement moins chaud pour faire du fight et moins stuff aussi (- de LF4, pas de feuille de route)
    • Simple mais vrai, faire une GG est un moment de repos sur des serveurs peuplés (#EG), il permet de tuer du Npc sans risque de mourir.
    • Les full qui figthent, comme cité par d'autres personnes, finissent par manquer de munition et profitent généralement des doubles GG pour faire de l'hadès.
    • Les full basique ont besoin de LF4 et d'une feuille de route convenable, la GG zêta pouvant pallier d'une très bonne manière ce manque de coffres butin et autres logfiles requis et ils peuvent aussi avoir besoin de munition x4, obtenable pour presque pas d'uri en GG Hadès avec un groupe, qui seront par après ces GG, plus chaud de faire du fight dans le monde de Dark Orbit ou les UFE font parfois régner le pouvoir, même si certains full basiques fightent mieux que des UFE.
    • [Hors sujet double GG]Les évènements spéciaux tels que le "Week-end de récompenses spéciales dans les portails intergalactiques !" où il peut être difficile de chopper certains items se verrait aussi occulté par cette mise à jour.
    • Et comme le citent d'autres dans ce topic, les booster d'honneur et d'expérience, au revoir.
    Ce qui au vu de mes arguments, pose tout de suite mon vote, Contre.

Cordialement

2. Bonsoir,

c'est un pour, mais faudrait-il être équipé du CPU-Radar ou être Joueur Premium pour bénéficier de ces cercles de couleurs ou nous les aurions à coup sûr ?
    Quand au daltonisme, il "suffirait d'ajouter le "Mode daltonien" dans les options d'affichage, comme sur LoL

Cordialement

3. Bonjour,

Là on tombe d'accord! Idée très interesante, et en plus, j'adore le violet!

4. contre , trop de travail pour BigPoint

1 les bug à régler
    2 pub afin de faire venir du monde sur le jeux
    3 événement a produire ou à faire venir
    4 cela devrait faire une ré-organisation et un changement dans le systèmes des cartes par l'ajout d'une map 4-0 pvp, menant à la 4-4 , une réorganisation des portails à travers les maps et des cartes stellaires , et si tu regarde bien les maps 2-3 2-4 / 3-3 3-4 / 1-3 1-4 sont disposé a-fin que chacunes des maps donne accès au cartes ennemies , puis l'ajout de portails en 5-1 5-2 5-3 4-5, et j'en passe
    5 augmenté les capacité des serveurs de DO sachant qu'ils on été réduit par le déficits de joueurs ses dernières année donc par manque de budget
    6 réorganisation des halls de gloires et sachant qu'en plus que si y'a une nouvelle firmes tout le monde voudrait la rejoindre pour être le premier classé clan ou joueurs de celle-ci, donc baisse de nombres de joueurs dans les 3 autres firmes menant encore plus au multi-firme.
    7 ré-arrangement de certain évent genre capture beacon ou encore secteur contrôle afin de faire de la place pour la balise de "cette firme"
    8 de nouvelles quettes spécial à cette firme du style tuer du vru eic ou mmo et pareilles pour les autres firmes tuer de l'uranus
    9 fermeture du jeux durant un temps indéterminé afin de mettre a jour et en place cette firme , cela peux allez jusqu’à 1 mois ou plus
    10 un système spécial pour les clan de cette firme sachant que c'elle-ci ne pourrat pas déclarer de guerre en vers les clan de sa propre firmes
    et j'en passe ...
    et bienssur cela ne collera pas avec l'histoire de base de DO

voir ma publication :https://board-fr.darkorbit.com//thr...ages-insolites-de-do-edition-iii.2280/page-15

histoir de DO
    page 1 : http://img15.hostingpics.net/pics/868810uridiumwarsafstoryboards1.jpg

page 2 : http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=501008uridiumwarsafstoryboards2.jpg

page 3 : http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=577203uridiumwarsafstoryboards3.jpg

page 4 : http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=907521uridiumwarsafstoryboards4.jpg

page 5 : http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=337832uridiumwarsafstoryboards5.jpg

et je rappel la possibilité de mettre guerre existe depuis que les joueurs l'on demandé.
    et encore je suis contre le mutli-firme mais les clans multi-firmes se déclarent 4eme firme donc rejoignez les si vous êtes pour une 4eme firme.

voila , cordialement moi même

Dernière modification: 25 juillet 2016
  5. M-Ouranos

M-Ouranos User

Bonsoir,

Nous ne pouvons pas traiter votre demande, car celle-ci n'est pas assez bien expliquée, veuillez faire les modifications dans votre post initial

Cordialement et bon jeu

6. Bonjour,

Je
    UP.

Amicalement

7. Améliorer un objet est très onéreux , et de le perdre est insuportable ;
    Donc je propose que dès qu'un objet atteigne le niveau 16 , il devienne imposible à vendre .
    Les drones seront indestructibles et impossibles à revendre .

8. Bonsoir,

Cette idée me semble exagérée mais sensée, pour la première partie cela me semble très bien, car en effet il nous est déjà impossible de vendre des Lf4, alors pourquoi pas les drones et les boucliers.
    Cependant, la résistance infinie des drones me semble exagérée, il y a la puce de réparation automatique et sinon l'on pourrait les faire réparer automatiquement au prix du bon de réparation ---> Ce qui équivaut presque à la même chose si l'on considère le nombre de bons de réparation dont dispose une personne qui a au moins fait une galaxy gate ou plusieurs galaxy gates.

Ce qui pose que je ne voterai pas pour le moment tant qu'il n'y aurait pas eu de modification certaine.

Cordialement

Gauthier64000 aime votre message.
  9. Bonsoir,

Cela me semble comme il le cite, difficile à mettre en place, mais faisable et très intéressant comme concept, c'est donc un Pour

Cordialement

10. Bonsoir,

C'est évidemment un pour, le seul moyen de voir la vie d'un Npc est d'être en groupe et de regarder sur la barre de vie d'un Npc que quelqu'un d'autre à lock , cet ajout serait très utile pour le solo game et même pour le groupe pour quand on a lock un Npc pour qu'on puisse communiquer sa vie sans devoir aller dans le menu.

Cordialement

11. contre désolé, j'aime tes idée la plus part du temps ma p'tite japonaise mais la ce serait galère sachant que je mise environs toute les 15 à 10 seconde restante cela me donnerait plus de chance de loupé l'enchère qu'autres choses me donnant plus de choses à écrire en plus de ma co du 3ème age ...

12. Bonsoir,

Les points s'ajouteraient automatiquement à ce que je sache

Cordialement

13. Bonjour, bonsoir,

Je propose de créer de nouvelles sections dans la boîtes à idées, pour permettre de s'y retrouver clairement entre idées "validée", "refusées", "à modifier", "en attente", "envoyée", "à traduire", "traduite","mise en place", "sans nom entre crochets actuel" , (Ce qu'il en était sur l'ancien forum/ce qu'il en est actuellement/De nouvelles propositions), lesquelles seraient (Si c'est nécessaire) :
    • Une section "salle d’attente de la boîtes à idées" , section dans laquelle seraient répertorié.e.s :
      1. Les idées à modifier ou à refaire
      2. Section dans laquelle nous pouvons créer de nouveaux sujets (Nos idées) et dans laquelle nous pouvons écrire (un autre joueur ou modérateur) pour proposer des manières de modifier des défauts qu'auraient notre idée.
    • Une section "Mise à jour et boîte à idées" ou "Boîte à idées" , section dans laquelle seraient répertorié.e.s :
      1. Les idées "validées" , sans la balise "validée" dans son titre
      2. Les idées de quêtes , comme actuellement
      3. "Votre idée à atteint les critères nécessaires pour être envoyée à BP ? Venez ici"
      • Attention, dans cette section, seuls les modérateurs pourraient y créer des sujets.
    • Une section "Idées envoyées", section dans laquelle seraient répertorié.e.s :
      1. Les idées envoyées à BP, traduites.
      2. Les idées à traduire (Provenant tout juste de la section : "Votre idée à atteint les critères nécessaires pour être envoyée à BP ? Venez ici")
      3. Les idées traduites, pas encore envoyées.
      4. Éventuellement, les recrutements de traducteurs (joueurs), si nécessaire.
      • Attention, dans cette section, seuls les modérateurs pourraient y poster des messages.
    • Une section "Idées mise en place", dans laquelle seraient simplement répertoriées les idées mises en place par BP (Depuis l'apparition du nouveau forum)
      • Attention, dans cette section, seuls les modérateurs pourraient y poster des messages.
    • Une section "Idées refusées", dans laquelle seraient évidemment répertoriées les idées [Refusées]
    Voilà ce qui clôture ce qui est tout simplement, la possibilité d'avoir les sections que nous avions anciennement sur l'autre forum, expliqué clairement.

Cordialement

------------------------
    Je n'arrive pas à retirer le premier 1 dans la première partie de l'idée "salle d’attente de la boîtes à idées".

Dernière modification: 26 juillet 2016
  14. Bonsoir,

C'est un pour, cela permettrait d'améliorer le fonctionnement des clans et est très utile.

Cordialement

15. Bonjour,

Je me posé la question et pourquoi pas faire un bouton spéciale niveau 16 ?

C'est a dire je m'explique .

A la place de monté le laser niveau par niveau pourquoi pas le monté directement au niveau 16 ? Pareil pour les drones , les boucliers , Lance roquettes et modules.

Si le joueur a l'uridium nécessaire sa devrait pas lui posé de souci.

Voila je propose que le bouton spéciale sois tout simplement appelé '' Niveau 16 ou Level 16 ''

C'est une question que je pose , donc je voudrais savoir se que vous en pensé et voir si sa serrer une bonne idée pour la communauté !

16. M-Ouranos

M-Ouranos User

Bonsoir,

Je valide votre idée, car je pense que ça serait intéressant pour tous les joueurs d'avoir la chance d avoir un lf 4

Cordialement et bon jeu

Lolita75 aime votre message.
  17. CM-Erinyes

CM-Erinyes User

Bonsoir,

Moi aussi j'aurais aimé avoir la même structure que sur l'ancien forum, mais BP ne veut rien entendre.

J'avoue que c'est un beau désordre (pour ne pas dire autre chose), et encore, j'ai essayé de faire en sorte que l'on puisse retrouver toutes les idées grâce à la recherche.

Etant donné que la modération de cette rubrique se bat déjà pour obtenir des sous rubriques et que BP refuse, je ne peux pas valider votre idée.

Cordialement et bon jeu

Statut:
Fermé aux futures réponses.