Archives de la rubrique "Mises à jour et boite à idées" 2013-28/03/2020

Discussion dans 'Archives diverses' démarrée par CO-TL-Kheírôn, 3 décembre 2013.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Arma666

Arma666 User

Salut, je suis totalement daccord, même moi un jour j'ai misé de grosse somme sur de petite chose sans faire expret RIP mdr.

2. dark974

dark974 User

Bonjour ,

Je ne pense pas que cela change quoi que ce soit , le temps d'attente réduirais le temps pour les joueurs a évoluer , et ralentirais le jeu , 85% de non , la cote d'impopularité de notre président je doute fortement que ce sois une bonne idée .
    Je vote donc contre

Cordialement

3. Bonjour tout le monde,

Déjà je galère, à monter full basique.
    De plus, je ne paye pas.
    Dans mon cas a moi. Je partirais de DO très rapidement si cette idée aurait été imposée.

De ce pas, je vous prie, Monsieur, d'éviter cette chute de population de gamers jouant à DO.
    Ma conscience est soulagée puisque la très grande majorité ne veut pas de cette mauvaise idée. (Presque 86% quand même).

Cordialement

4. Bonjour tout le monde,

Une idée m'est venue à l'esprit. Pourquoi ne pas faire une mise-à-prix.
    (comme dans les Far West, ou bien même dans le manga nommé One Piece).

Cela fonctionnera si un joueur de notre firme tue un membre qui fait partie du clan auquel nous faisons partie, uniquement.

1ère exemple :
    Un joueur nommé A tue un membre de notre clan qui s'appelle B .
    Le chef, s'il connaît le pseudonyme du tueur (Cette fois-ci le
    A ) , pourra fixer une mise à prix en crédit uniquement (De toute façon, cela sera toujours en crédits, à modifier si besoin). Attention ! les crédits que le chef reverse sont directement pris des fonds du clan (l'argent du clan quoi).

2ème exemple :
    Un autre joueur nommé Y tue un membre de notre clan qui s'appelle Z .
    Le chef connaît le pseudonyme du tueur (Cette fois-ci le
    Y ) mais il se rend compte qu'il fait partie d'un autre clan mono ou multi-firme (Qu'il soit en guerre ou pas). Donc le chef pourra donc choisir si oui ou non il fixe une mise à prix.

Voici l'idée en général.
    S'il manque quelque chose ou si l'idée n'est pas comprise n'hésitaient pas à me le faire entendre.

(Attendez la validation de la modération avant de voter)

Cordialement

.[_.darkorbit._]. aime votre message.
  5. Moi je suis pour

6. Bonjour a tous!

Vu que beaucoup de joueurs se plaignent du temps qu'il leur faut pour faire une configuration, et du nouveau hangar qui a subit un patch qui ne lui a apporté aucune amélioration...

Je me permet de proposer un outil de sauvegarde de configurations!:D

Voilà comment il fonctionnerait:

1) Un icône placé a côté de "Système de transfert" ayant comme nom "Sauvegarde de configurations" serait introduit
    2) Le joueur devra d'abord faire sa configuration comme un grand :p(et oui, faudra toujours en faire^^)
    3) Pour l'utiliser, il faudrait donner un nom a sa configuration (histoire de se repérer), et ensuite cliquer sur un item "enregistré", ce qui serait tout simple. Le "menu" de "Sauvegarde de configurations" aurait deux parties: "Activer une configuration" (qui, en cliquant sur une configuration que vous avez enregistrée précédemment, vous permet de l'activer) et de "Enregistrer une configuration" (qui permettrait d'enregistrer les configurations comme préciser ci-dessus).
    4) Les configurations enregistrées fonctionnerait comme le système de transfert (il faut que le même nombre d'emplacements soit présents sur deux vaisseaux pour qu'une configuration enregistrée sur l'un puisse être proposée sur l'autre: Exemple: un diminisher enregistre sa configuration, et elle peut être utilisée sur un goliath vétéran)
    5) Les éléments utilisés sur un vaisseau et qui sont sur une configuration passeraient instantatément sur la configuration du vaisseau choisis: Par exemple: un lf4 est installé sur un aegis, si on active une configuration avec cet lf4 sur un goliath, le lf4 passe instantanément sur le goliath)

Voilà, je pense que tout est dit^^ Je reviendrais le plus souvent possible sur cette discution afin de connaître vos avis sur la joie de faire ses configs :D:p

Cordialement,

CousindeYOU, FR2

Dernière modification: 2 août 2016
  7. Bonjour a tous!

Vu que beaucoup de joueurs se plaignent du temps qu'il leur faut pour faire une configuration, et du nouveau hangar qui a subit un patch qui ne lui a apporté aucune amélioration...

1) Un icône placé a côté de "Système de transfert" ayant comme nom "Sauvegarde de configurations" serait introduit
    2) Le joueur devra d'abord faire sa configuration comme un grand :p(et oui, faudra toujours en faire^^)
    3) Pour l'utiliser, il faudrait donner un nom a sa configuration (histoire de se repérer), et ensuite cliquer sur un item "enregistré", ce qui serait tout simple. Le "menu" de "Sauvegarde de configurations" aurait deux parties: "Activer une configuration" (qui, en cliquant sur une configuration que vous avez enregistrée précédemment, vous permet de l'activer) et de "Enregistrer une configuration" (qui permettrait d'enregistrer les configurations comme préciser ci-dessus).
    4) Les configurations enregistrées fonctionnerait comme le système de transfert (il faut que le même nombre d'emplacements soit présents sur deux vaisseaux pour qu'une configuration enregistrée sur l'un puisse être proposée sur l'autre: Exemple: un diminisher enregistre sa configuration, et elle peut être utilisée sur un goliath vétéran)
    5) Les éléments utilisés sur un vaisseau et qui sont sur une configuration passeraient instantatément sur la configuration du vaisseau choisis: Par exemple: un lf4 est installé sur un aegis, si on active une configuration avec cet lf4 sur un goliath, le lf4 passe instantanément sur le goliath)

Voilà, je pense que tout est dit^^ Je reviendrais le plus souvent possible sur cette discution afin de connaître vos avis sur la joie de faire ses configs :D:p

Cordialement,

CousindeYOU, FR2

minigeek69 aime votre message.
  8. Bloodwrath

Bloodwrath User

Bonjour,

Nous avons actuellement le choix entre 5 types de munition en crédit, 2 pour les roquettes, 2 pour le lance-roquettes mais une seul pour les lasers.

Je propose donc le passage des munitions x2 en crédit.
    A confirmé mais je pense que très peux de joueurs les achètent en Uridium directement vu la quantité abondante qu'on en obtient en Galaxy Gate.

PVP: Ceci permettrait aux joueurs débutant d'avoir une meilleur puissance de feu tout en gardant un équilibre face à un joueur plus investit.
    PVE: Ces munition x2 en crédit permettrait également d'augmenter les dégâts face aux NPCs de plus haut niveau qui face à eux le gain de crédit n'est plus une préoccupation.

Le prix d'achat serait de 25 crédit l'unité.

Merci pour votre lecture, bon jeu à tous !

9. Bloodwrath

Bloodwrath User

Pour, mais à condition que les 2 formats d'écriture soit possible

10. DRIK$ON

DRIK$ON User

Merci ;)

11. Infinity.

Infinity. User

Salut

Je vais voter pour mais je doute que cette idee soit mis en place, 50k uri le lf4 meme si c'est qu'une fois cela n'est pas chère du tout ..

Bonne continuation

12. Infinity.

Infinity. User

Up

13.  
  14. Bonjour a tous!

Je voudrais commencer par demander a la modération pourquoi ils ont supprimés ma précédente proposition, sans me donner aucune raison. Je ne vois aucun problème sur cette idée alors merci de me renseigner!
    Bon, commençons :D:

Cordialement,

CousindeYOU, FR2

Lolita75 et supergeek69 aiment cela.
  15. Lolita75

Lolita75 User

Bonjour DRIK$ON, Toutes & Tous

Je vote "POUR", car je pense que pour une seule fois, cela risque d'être accepté par B.P ;)

Ils ne perdent pas grand chose et cela aidera les joueurs à continuer d'ouvrir les butins ou faire les GG, car quand on commence on a envie d'en avoir plus !! :)

Amicalement

16. Bonjour pilote,
    Nous sommes à la porte d'une nouvelle aire technologique... Comme vous le savez deux races ennemies construisent en ce moment même une flotte de vaisseau d'une puissance nouvelle. Pour remédier à cela, nos plus grands chercheurs et une race technologiquement avancés ont mis au point un nouveau vaisseau plus puissant que ceux que vous avez pus connaitre. Il est ainsi doté ...
    -Capitaine un vaisseau vient d'immerger de l'hyperespace. Devons nous les attaquer ?
    -Oui chargez les cannons à plasma... Pilote je vous envoie les détails du nouveau vaisseau... Nous.... atta.... bonn.... chanc.... (fin de transmission)

Fiche du DAEDALUS :

Points de vie: 220 000
    Soute: 1500
    Lasers: 13
    Générateurs:15
    Vitesse: 300
    Extras: 3

Compétence spéciale:

Moteur subluminique: Augmente la vitesse de votre vaisseau de 20% pendant 5 secondes (temps de rechargement: 15min).
    ou/et
    Escadrons: envoie une salve de (5) F-302 (bouclier: 40 000, PV: 60 000, dommage: 1000-1500, vitesse: 550) pendant 15 seconde vers un vaisseau cible (temps de rechargement: 10 min)
    .

Ils est pas beau ce vaisseau?
    En effet ;)

17. UP

Aŋ†ĭcђяїş† aime votre message.
  18. Bonsoir,

J'avais voté mais surement pas mis de commentaire que voici: baaaah je suis arrivé avant les lf4 mais pas avant le x4, j'espère qu'elle va passer cette idée!

Aŋ†ĭcђяїş† aime votre message.

19. Bonsoir!

Pas cher?? Le truc tape 50 de plus qu'un LF-3 et coûte 40k uri de plus ohohoh.

Je hum, je vote contre. Un seul LF-4 je voit pas l'interêt, et comme Bigpoint est plein de surprise j'aimerais pas qu'ils en mette plus d'un seul comme ça aux enchères.

Statut:
Fermé aux futures réponses.