Archives de la rubrique "Mises à jour et boite à idées" 2013-28/03/2020

Discussion dans 'Archives diverses' démarrée par CO-TL-Kheírôn, 3 décembre 2013.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Infinity.

Infinity. User

Bah oui ce n'est pas chère du tout

CRYS* aime votre message.
  2. Salut,

Super idée, je suis arrivé bien après mais ça me faisait baver de pouvoir faire des dudus a l'ancienne :p Un grand POUR :D

Cordialement,

CousindeYOU, FR2

Aŋ†ĭcђяїş† aime votre message.
  3. M-Ouranos

M-Ouranos User

Bonjour,

Je refuse votre idée, car une idée similaire a déjà été proposée ici et déjà validée, merci de faire une recherche, comme précisé dans le règlement ici, avant de poster votre prochaine idée

Par conséquent, en l'état, je refuse votre idée

Cordialement bon jeu a vous

4. M-Ouranos

M-Ouranos User

Bonjour,

Je refuse votre idée, comme nous vous l avons déjà dit , car une idée similaire a déjà été proposée ici et déjà validée, merci de faire une recherche, comme précisé dans le règlement ici, avant de poster votre prochaine idée

Par conséquent, en l'état, je refuse votre idée

Cordialement bon jeu a vous

CousindeYEAH aime votre message.
  5. Dernière modification: 4 août 2016
  6. Coucou, oui cette idée marche que pour les personne premium, car j'ai un doute que Dark-Orbit enlève le CPU radar, Le jeu est quand même généreux o prix que coûte le premium comparer a d'autres jeux :p

7. *Amitié*

*Amitié* User

bonjour

j'aime bien l'idée vraiment nouvelle d'une firme inconnue d'un monde à part

POUR :)

8. Bonsoir,

Contre ! Avec 3 firmes on a déjà du mal à avoir des firmes équilibré (pas tous les forts d'un côté) alors avec 4 ! Et puis il y'aurais forcement les firmes classiques (VRU, EIC, MMO) déserter.

Sinon j'ai bien comprit ton intention qui est à la base de pouvoir jouer sans multifirme à tout vas...

Cordialement,
    Cricri

9. Je suis pour :p
    Sa serais pas mal

10. -Darkalex-

-Darkalex- User

totalement pour , au moin dans cette firme pas de coup dans le dos , tout tes ennemi sont en face et c'est beaucoup , beaucoup plus pratique :)

par contre violet ? vraiment ? xD
    etant une firme beaucoup plus neutre j'aurais plus vu blanc personnellement ^^ mais vu les belle illustration des 3 vaisseau avc apti , sa vas je me plain pas ces pas un violet moche ;p

en sois les système de map etc sont similaire et sa pourrais faire de nouvelle quète , dans le sens ou il y auras 3 firme ennemi plutot que 2 et demi ^^

et enfin , je kiff sa ;)

11. Salut, j'avait posté la même idée que toi mais je ne l'avait pas vue hihi ;) Si possible, je te conseille une modification (ou plutôt un ajout): L'équipement enregistré sur une conf passe automatiquement sur la conf voulue, même si il est équipé sur un autre vaisseau ;) Cela permettrait de ne même plus avoir a enlever l'équipement avant XD

Cordialement,

CousindeYOU, FR2

12. Salut, super bonne idée! Néanmoins, je pense que laisser les droits a l'invit aurait été mieux (Mais le laisser actif par défaut, par exemple) ;) J'ai quand même voter POUR!

Cordialement,

CousindeYOU, FR2

13. Tres bonne idée :pOUR

cordialement

14. Coucou a toutes et a tous,

-J'aimerais améliorer la fenêtre de booster pour facilité les joueurs a avoir accès au temps de latences sur les booster en possession, pour éviter de retourné sur la page booster dans le magasin.

-J'ai rajouté 2 petites icônes sur la fenêtre booster pour sélectionner "Pourcentage" ou "Durée des booster", je me suis permis d'enlever le choix de pouvoir avoir accès a une jauge du booster se qui je pence ne sert a rien du tout (en généralité les personne mettent le pourcentage du booster).

Screen: le temps seras o maximum marqué en jours et en minimum en minutes pour évité trop de chiffres dans la fenêtre, le temps se mettra a jour toutes les minutes pour évité les lags.

Légende:

j =
    Jours
    h = Heures
    min = Minutes

Screen: J'ai rajouté les 2 petites icônes en haut a droite de la fenêtre, elles seront de couleur Bleu-gris et blanche pour différencier sur quel option on est.

Légende:

1 2 3 =
    différents booster BO1, BO2, B03 (Booster kappa)
    H = Temps
    % = Pourcentage des booster

-Pour les joueurs qui font du Uber et qui récupère des booster le temps se mettra a jour directement il n'y aura pas de temps de latence de 1 minutes comme marqué plus haut.

Merki

Dernière modification: 6 août 2016
    [√•Ŧ]Audrey[2.DB] aime votre message.
  15. UP

Statut:
Fermé aux futures réponses.