Archives de la rubrique "Mises à jour et boite à idées" 2013-28/03/2020

Discussion dans 'Archives diverses' démarrée par CO-TL-Kheírôn, 3 décembre 2013.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Coucou a toutes et a tous,

-J'aimerais amélioré la space-ball, car je trouve dommage que n'importe quelle personnes de firme ennemies puissent nous piqué des soute o niveau du portail quand la l'équipe remporte le point.
    -Toutes personnes qui ne tapent pas sur la balle ne pourront pas profité des soutes, car c'est trop facile d'attendre en fufu (camouflage) au portail, pour profité des soute alors que certains utilisent beaucoup de munitions pour ramené la balle o portail.

Je propose donc de:

-Les personnes qui tapent sur la balle du début à la fin (ou en cour voir o milieu de la carte jusqu'au portail) auront accès au boites au portail lors du point.

PS: Pour les joueurs qui sont raffiné booster ou autre au lieu d'attendre en fufu o portail allé donc protéger les joueurs qui ramène la balle o portail.

2. coucou,

J'ai u un beug 404 pour sa que l'idée est mis en 2 fois sur le forum, Merci dans enlever une des 2 =)

3. dark974

dark974 User

Bonjour ,

Petit up de cette idée qui commence a etre vieille

Bon Jeu a Tous

4. POUR, cela peut aider d'autres joueurs, et rappelez-vous que l'on parle d'enchère ^^ ; donc on a la possibilité de l'avoir soit en uri, soit en crédit...

5. ==BENDER==

==BENDER== User

contre car se qui auront acheter de millier clef seront désavantager
    faite comme tout le monde acheter des clef attender l'event et claquer les en battle
    bon jeu tous

✿Є$ŦRЄĿĪИĦÂ✿ aime votre message.
  6. Je propose un mode PVE pour les chasseurs de ET ou pour facilité l'accomplissement de certaines quêtes ( collectes de ressource, limites de dégats ou kill de ET )
    Une option " PVE uniquement" à activer dans le menu de configuration qui empêche les autres joueurs de t'attaquer.
    Cette option ne fonctionne que sur les cartes de notre firme et les cartes pirates.

1-x et 5-x pour les MMO
    2-x et 5-x pour les EIC
    3-x et 5-x pour les VRU

L'option doit être désactiver si l'on veut se rendre sur une carte de firme ennemi, sur une carte 4-x ou lors que l'on veut participer à des évenements spéciaux.

Les adeptes de PVP et ceux de PVE coexistent dans de nombreux MMO (WOW est aussi un jeu de guerre!!) et tout le monde y trouve son compte, je ne vois pas pourquoi ça ne serait pas possible dans Dark Orbit.

Dernière modification: 13 août 2016
  7. Lueker_

Lueker_ User

On est sur un jeu ou il faut se battre pour survivre, si tu veux du PVE tu vas en GG c'est aussi simple que ça

8. petitcrabe

petitcrabe User

UP

9. UP

ΛПGΣŁ[OF]DΣΛTΉ-ΣiC aime votre message.
  10. UP

Aŋ†ĭcђяїş† aime votre message.
  11. CM-Erinyes

CM-Erinyes User

Bonsoir,

Je traite enfin votre idée, mais je me vois obligé de la refuser, car déjà cela risquerait de provoquer des bugs dans la GG, ce qui vous ferait râler, puis les noms sont indiqués, et entre chaque vague vous avez la possibilité de vous référer au lexique afin de vérifier combien de npc il reste.

Un bonus chronomètre, encore moins, certains ont fait des temps totalement démentiels, je ne vois même pas comment améliorer ces temps.

Cordialement et bon jeu

12. Bonjour,

Tout d'abord je félicite ✟►Σ.Я.Λ.Ż.Σ.Я◄✟ pour son argumentation bien construite.

A moi de développer mon idée.
    • Avec les w-e double gain dans les GG, les fulls basique peuvent donc avoir l'équipement souhaité deux fois plus vite.
    • Comme je l'ai mit dans mon idée, le temps d'attente dépend des niveaux.
    • Certes, pour certains les GG est un moment de détente et les booster xp et ph y sont utiles, mais il y d'autre façon de se détendre. Décrocher un peu de l'ordi et sortir par exemple.
    • Au début du jeu, les GG étaient inexistantes, donc plus de vrai fight entre joueur. Dès leur apparitions, le jeu en solitaire a prit de l'ampleur. On peut voir qu'il y a beaucoup moins d'aides face aux ennemis.

Merci de vos votes et bonne journée à tous.

13. CM-Erinyes

CM-Erinyes User

Bonjour,

En l'absence d'Ouranos, je reprends le flambeau, par contre, en ce qui concerne votre idée, je ne vois toujours pas ce que vous voulez, merci d'éclaircir l'idée dans le post initial.

Cordialement et bon jeu

14. CM-Erinyes

CM-Erinyes User

Bonjour,

J'ai rajouté le sondage et valide votre idée.

Cordialement et bon jeu

15. |_dexter_|

|_dexter_| User

Statut:
Fermé aux futures réponses.