Archives de la rubrique "Mises à jour et boite à idées" 2013-28/03/2020

Discussion dans 'Archives diverses' démarrée par CO-TL-Kheírôn, 3 décembre 2013.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Bonjour,

Et les NPC ? Il y a suffisament de map pour trouver des NPC qui sonnent, ne serait-ce qu'un peu, d'uridium

2. Bonjour les pilotes !
    Je voulais proposer mon idée alors je vais vous la présentez !

Alors, comme il y a beaucoup de personne qui font du palladium pour être tranquille et faire leurs clics GG assez rapidement sans se faire boom :D . Sauf que énormément de full viennent en 5-3 pour justement tous les exploser ^^. Donc je propose au moins 1 jour dans la semaine par exemple le Mercredi ou le palladium sera une zone PROTEGER ! Ou alors que ce soit un évènement ;), Les joueurs augmenteront très vite et de plus sa fera plus d'entraide entre firme et beaucoup de protection de map, Maintenant que j'ai proposé mon idée à vous de voté :D

3. Bonjour, comme j'ai pu le voir sur les derniers post suite au lancement de l'assemblage nous sommes nombreux à raler après avoir récolté 2 plasmides en 1h, ce qui est je pense compréhensible sachant qu'il en faut 30 pour assembler un Micro-transistor.
    J'ai eu l'idée ces derniers jours de proposer un évent durant lequel les pourcentages d'apparition des ressources (Mucosums/Plasmides/Résidus/Prismatiums/Aurus) seraient multipliés, par 2 ou 3, ne connaissant pas les statistiques cela me semble correct ^^
    L'évent s'étalerait sur une période de 2 à 3 jours, ce qui laisserait aux joueurs le temps de farm sans se presser ;)
    Les bonus de l'évent ne s'appliqueront pas en Galaxy Gate, le but est aussi de remplir les Maps afin de farmer dans la joie et la bonne humeur :D
    Et pour couronner le tout pourquoi pas ajouter de nouvelles "quêtes événement" avec quelques ressources en récompense.
    Je pense que cet événement pourrait être très utile, il nous permettrait à tous de pouvoir enfin crafter le Bastion, car sans déconner 20k crédits au enchères c'est pas donné.
    J'espère que l'idée vous plaira

Cordialement

4. En farmant les cubikons et autres NPCs je me suis rendu compte que manier le rex était difficile car on a plein d'autres choses à faire en même temps ( même en fight ).

Je me suis donc demandé s'il y avait des raccourcis pour réparer son REX et le mettre directement en mode kamikaze, réparation de vaisseau, etc..
    Mais je n'ai pas trouvé.

Mon idée est donc la suivante: faire des raccourcis dans les configurations associable aux compétences de notre rex. Celles-ci seraient associables à n'importe quelle touche du clavier ou même de la souris !​

5. Bonjour à tous, j'espère que vous allez bien :)
    Aujourd'hui je vous propose une nouvelle couleur pour les tirs lasers, en particulier les LF4, car oui quand nous somme full mp1 nous tirons rouge, full LF3 nous tirons bleu ( x1 et x2 ) et vert ( x3 )
    Voilà pourquoi j'ai envie de démarquer les LF4 à leurs tours !
    Je propose pour les full LF4 ( équiper sur vaisseau ) des nouvelles couleurs qui seraient :
    - Pour le x1 et x2 du violet !
    - Pour le x3 du orange ! ( oui c'est aussi pour le rsb, mais c'est une munition secondaire )
    - Le x4 et x6 (ou RSB-75) eux ne changeraient pas !

A vous de choisir si oui, ou non cette idée mérite son attention, bon jeu à tous :)

6. Coucou,

Desole cette idée n'est pas précise par consequent je vote contre pour le moment car je trouve que l'idée n'est pas asser exploiter !

Cordialement,

7. Bonsoir,

Petit Up !

Cordialement, F

8. Bonsoir,

Petit Up

Cordialement, F

9. Bonsoir,

Merci a tous pour votre soutien =D
    Je pense franchement que l'idée soit réalisable par les développeurs ! =)
    Je ne voit pas en quoi cela modifie l'histoire de base je pense même que mon idée écrit une suite à cette histoire ;)

Ps: Pour les animations il faut remercier Blackorbit ( .[_.darkorbit._]. ) et non moi ;)
    Il en mérite toute les éloges :D

Cordialement, F

10. EAI76

EAI76 User

Bonjour
    Voici mon idée. Il faudrait avoir tous les CPU's sur une
    seule image, cela simplifierait le mouvement des CPU´s, et les numéroter pour plus de clarté. Le numéro 1,2 etc.. seras celui que nous verrons à la sélection du Vaisseau.

Dernière modification: 22 août 2016
  11. Salut !
    Tu fais des idées remarquables qui aident à améliorer le jeu
    Si toutes tes idées sont appliqués le jeu va gagner beaucoup de nouveaux joueur
    Ce qui est très intéressant pour DarkOrbit qui est entrain de dépeuplé de regagner du monde !

Alors continue avec t'es idées et DarkOrbit n'aura qu'a te remercie ^^

Cordialement,

Incarnation :D
    FR1

12. Excellente idée !
    Continue !

Cordialement,
    Incarnation
    FR1

Dernière modification: 22 août 2016
  13. je dit un grand POUR

14. salut

et en plus ca evite de gaspiller qq secondes ou minutes de nos précieux boosters ^^:D;)

je suis POUR à 100%
    AA+

15. Coucou,

Merci a toi ×~Anaelle~× oui j’espère m'enfin bon DO mais 2 a 3 ans pour les mettre en place :/

16. Coucou a toutes et a tous,

-Je propose un système PVP optimisé et plus agréable pour les bébé joueurs du jeu.
    -Les joueurs de n'importe quel lvl (niveaux) ne pourront pas taper a plus de 3 lvl en-dessous d'eux.

Ex: Je suis lvl 20 je peut taper du lvl 17 a 20 ou +

-Les joueurs qui taperont des lvl plus haut qu'eux recevrons 25% d'honneur en plus pour n'importe quel types de vaisseaux.

Ex: Je suis lvl 20 je tape du lvl 21 - 22 - 23 ... je vais gagner 25% honneur en plus sur les kills (Joueurs)

-Il y aura toujours le même message lorsque l'on tue une personne plus de 5 fois (pour dire que vous recevrez moins d'honneur venant de la personne)

Merki

×~Anaelle~× aime votre message.
  17. Bonjour les pilotes ! Je voulais proposer mon idée alors je vais vous la présentez !

Alors, comme il y a beaucoup de personne qui font du palladium pour être tranquille et faire leurs clics GG assez rapidement sans se faire boom :D . Sauf que énormément de full viennent en 5-3 pour justement tous les exploser ^^. Donc je propose au moins 1 jour dans la semaine par exemple le Mercredi ou le palladium sera une zone PROTEGER ! Ou alors que ce soit un évènement Ou même une heure dans la journée ça pourrait être pas mal :D, Les joueurs augmenteront très vite et de plus sa fera plus d'entraide entre firme et beaucoup de protection de map (car + de joueurs motivés :D), Maintenant que j'ai proposé mon idée à vous de voté :D.

Je me suis permis de la recréer car il y a quelqu'un qui l'a fermé sans aucune raison, Voila.

ΞŦΘĪŁΣ☠ĐΞ☠₣ΞŨ aime votre message.
  18. Si l'idée est fermer c'est quelle est entrain d'être traiter par un moderateur :p

Statut:
Fermé aux futures réponses.