Archives de la rubrique "Mises à jour et boite à idées" 2013-28/03/2020

Discussion dans 'Archives diverses' démarrée par CO-TL-Kheírôn, 3 décembre 2013.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. CM-Erinyes

CM-Erinyes User

Bonjour,

Ce qui se conçoit bien s'énnonce bien, et là c'est vraiment succinct.

OK, j'arrête ma prose, et vous conseille de lire le règlement avant de proposer votre prochaine idée, de faire les petites recherches demandées, mais cette idée risque de déboucher sur des conflits et une recrudescence de demandes au support, les pauvres sont déjà bien débordés.

Rien que cela me fait refuser votre idée.

Cordialement et bon jeu

2. Contre

ces un privilège d'en possédé car tu as bossé pour l'avoir

.

‹–·×-Lucie-×·–› aime votre message.
  3. Bonjour / Bonsoir,

Voici mon idée :
    Les joueurs ont plusieurs clefs à dépenser sur les maps et ont du mal à en trouver, je propose donc d'ajouter un nouveau matériel R.E.X qui serai le " radar de coffre pirate ". Il fonctionnerai comme le radar de NPC, il chercherai les coffres, poserai un ping à l'emplacement et le ramasserai automatiquement.

On pourrai choisir aussi les coffres que l'on veux chercher :
    - Coffre vert
    - Coffre jaune
    - Coffre bleu
    - Coffre rouge

Bien sur tout dépend des événements actif ou pas, exactement comme lors du radar de NPC quand on cherche les NPC, si on change de maps les NPC que l'on cherche dans le radar sont pas les mêmes.

4. Donosor06

Donosor06 User

Bonjour,
    Je pense que la kuiper est l'une des GG les moins exécutés car longues, beaucoup de munitions et peu rentable ( sauf au début de sa création, certains ont profité du bug).
    Perso je l'ai faite quelques fois car très agréable et bien pensée, mais récompenses nulles.

GG l'ami pour ton idée.

♥kristoph♥ et LemalkiN°1 aiment cela.
  5. Mata

Mata User

Bonjour,

Je propose ici pour la toute première fois une petite idée ::)

Une promotion sur les emplacements du rex:
    Disons -25% d économie pendant une journée sur les emplacements lasers, générateurs, protocoles et matériels avec la même périodicité que les autres promos habituelles !

Cordialement, Mata

6. Merveilleux !
    ( même un joueur de niveau moyen peut la réuissir --> tourner autour des ubers sibelons ^^)

LemalkiN°1 aime votre message.
  7. Bonjours je suis un joueurs qui n'achéte pas d'uridium ça serait cool qu'on met les formations de drones aux enchére dans chaque jours car j'ai besoins de formation pour m'aider moi et les autres au lieux de farmer de l'uridium pendant au moins 2 ans pour avoirs 150.000 uri. Des personnes comme moi n'achéte pas d'uridium avec des vraie

8. C'est que le rex soit en gros lié sur n'importe quel hangar, si vous préféré.

9. EAI76

EAI76 User

Je trouve ton idée super, pour ma part n´ayant jamais fait de GG kuiper me donnerais la possibilité de la faire. ;)

LemalkiN°1 aime votre message.
  10. EAI76

EAI76 User

Voilà mon idée, vous savez qu'il est impossible de savoir où se trouvent les joueurs du clan en regardant sur Contacts en haut dans l'onglet et impossibilité de les inviter quand il sont en groupe( bien-sur on peut le savoir en allant sur Clan et regarder sur membres, mais à ce moment il faut sortir et cliquer deux fois donc perte de temps.
    Je vous propose quand on ouvre la fenêtre Contacts apparaisse à côté du nom la Map oú se trouvent les joueurs, gain de temps et facilité de si rendre, si les joueurs du Clan sont en groupe avec un joueur extérieur du clan, à ce moment peut être invité et rejet du joueur externe .

Dernière modification: 4 septembre 2016
  11. Bonjours je me nomme ☣ي๔٣٤۸๓۱ņ۱☣ je suis un joueurs qui n'achète pas D'URIDIUM avec mon téléphone.Et pour m'aider moi et d'autre joueurs mon idée est la suivante dans les enchére de chaque jours ou chaque semaines on pourais mettre des formations de drone.

12. Bonjour, j'ai eu une idée toute simple mais qui me parait importante:

-Pouvoir choisir de faire ses galaxy gates avec de l'uridium au lieu de devoir vider ses énergies accumulées...

Prenons un exemple, une énergie coûte 100 uridium, imaginons que vous en ayez 1000, vous avez donc théoriquement 100.000 uridium fictifs, que ce passe t'il lors d'un événement -30% ??

Et bien c'est simple le coût d'une énergie passe a 70 uridium, soit avec ces même 1000 énergies, 70.000 uridium fictif...

Mon idée est de faire en sorte de pouvoir profiter de ces événements à tous, et non pas seulement a ceux qui accumulent de l'uridium, au détriment de ceux qui vont ramasser du palladium

13. Bonjour, ceci est une idée de développement de jeu, ayant pour but la mise en avant de l'assemblage mais surtout l'incorporation d'un nouveau compagnon.

L'assemblage est en effet un peu délaissé des gros joueurs, les meilleurs items étant déjà pour la majorité acquis (rex, design...).

Je propose tout simplement l'ajout d'un nouveau compagnon "Rafal" uniquement disponible a l'assemblage et bien distinct du premier rex ci trouvant:

Ce nouveau compagnon auraient les même caractéristique que le premier
    -niveau de départ 1; niveau de fin 15 (comme le rex)
    -l’expérience pour passer d'un niveau à l'autre serait la même que le rex
    -les emplacement disponible en fonction du niveau, équivalent au rex
    -...

Il faudrait donc agrandir un peu l'onglet dédier au rex pour y rajouter les points de vie, les points de boucliers et l'expérience du rafal, mais le carburant ??

Et bien c'est très simple, afin de ne rien compliquer (autant pour coder que pour distinguer ces compagnons) et bien le rex et le rafal partageraient la même soute de carburant (celle du rex serait donc évidement doublé et passerait donc de 50.000 unités à 100.000).

Les protocoles seraient donc a acheter en double ainsi que les matériels, et leurs emplacements a déverrouiller au même prix que ceux du rex.

On pourrait a la fois demander au rex et au rafal d'accomplir la même tâche (mode protection, collecte de ressources... ) ou leurs attribuer des actions différentes (l'un ramasse les ressources, l'auttre les cargo box...).

Pour son design de base je pense que le même que le rex avec une couleur différente tel du vert (vru) ou du rouge (mmo) seraient les bienvenues en complément du rex bleu (eic)

Pour conclure, les ressources nécessaires a sa création seraient les suivantes:
    -6 H-NCA
    -5 H-HFC
    -4 H-PS
    -1 H-NCO

cosmos36 aime votre message.
  14. M-Ouranos

M-Ouranos User

Bonjour ,

Votre idée a été maintes fois proposée et toujours refusée, vous auriez dû faire une petite recherche conformément au règlement

Cordialement bon jeu a vous

15. M-Ouranos

M-Ouranos User

bonjour ,

je pense que votre idée serait pas mal, mais il nous faudrait nous indiquer les touches auquel vous pensez pour ce système de raccourci

Merci de faire ces modifications dans le post initial et de m'indiquer par un nouveau post que vous l'avez fait

16. M-Ouranos

M-Ouranos User

Bonsoir,

Je valide votre idée, car je pense que serait une bonne idée d'avoir un évènement pour multiplier le pourcentage de chance pour les résidus

Cordialement et bon jeu

pittou et ★ČOŁOИY★ aiment cela.
  17. M-Ouranos

M-Ouranos User

Bonjour,

Je refuse votre idée, car celle-ci a déjà été proposée ici et déjà validée, merci de faire une recherche, comme précisé dans le règlement, avant de poster votre prochaine idée

Par conséquent, en l'état, je refuse votre idée

18. Présentation:

Pilotes ! A vos vaisseaux !
    Nos ingénieurs ont enfin réussis a cracker l'un des nombreux coffres fort du vaisseau mère pirate échoué !
    Nous y avons découvert d'importantes quantités du précieux minerais palladium, nos ingénieurs s’attellent déjà a trouvez le code du prochain coffre, mais dépêchez vous (nom des firmes adverses) sont déjà en train de profiter de cette découverte !

conséquence de l'évent:

-fréquence d'apparition du palladium multiplié par 3
    -densité des champs de palladium multiplié par 2
    -apparition d'un cristal pur de palladium ayant pour fréquence d'apparition, 1 cristal sur 20

cristal pur de palladium:

-Cristal simillaire au palladium mais de couleur rouge rubis
    -Temps nécessaire à la collecte équivalent au palladium normal
    -Lors de la récolte de ce crystal pur de palladium se 'raffine' directement et génère 7 cristaux de palladium normaux dans la soute

Durée et fréquence de l'évent:

-Toute une journée
    -Une a deux fois par mois (deux fois pour les jours tel halloween ou noël)

J’espère avoir été le plus clair possible et que mon idée en intéressera plus d'un, merci de donner votre avis :)

Dernière modification: 6 septembre 2016
Statut:
Fermé aux futures réponses.