Archives de la rubrique "Mises à jour et boite à idées" 2013-28/03/2020

Discussion dans 'Archives diverses' démarrée par CO-TL-Kheírôn, 3 décembre 2013.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. CRYS*

CRYS* User

Petit up ;)

2. CRYS*

CRYS* User

Petit up ;)

3. CRYS*

CRYS* User

petit up ;)

ΞŦΘĪŁΣ☠ĐΞ☠₣ΞŨ aime votre message.
  4. Petit up pour M-Erinyes au cas ou vous n'auriez pas vu ma modification

5. Pour ! :D
    Simple fait, c'est qu'un petit joueur avec 3 iris ne peut pas passer cette gate (ou alors il mettra 4 heures 30 :eek:), C'est super, mais encore et toujours pour les "gros" joueurs. Peut être une GG débutant a la place des Kuipers pour les niveau 15 et moins ? Ou alors changer de GG chaque mois ? (Ce qui donnerait quand même un avantage pour ouvrir ses GG plus rapidement)

POUR quand même ! :p

LemalkiN°1 aime votre message.
  6. M-Ouranos

M-Ouranos User

Bonjour,

Je refuse votre idée, vous pouvez sélectionner les objets par catégorie pour une meilleure visibilité , ce qui est déjà le cas dans l inventaire

Par conséquent, en l'état, je refuse votre idée

Cordialement bon jeu a vous

7. M-Ouranos

M-Ouranos User

bonjour ,

Je refuse votre idée, car une similaire a déjà été proposée ici et refusée , vous auriez dû faire une petite recherche.

Conformément au règlement

8. Salut, petit UP, et je suis pour ;)

Cordialement,

CousindeYOU, FR2

ΞŦΘĪŁΣ☠ĐΞ☠₣ΞŨ aime votre message.
  9. Bonjour Contre,
    dsl mais les sabo et moi on s'entend pas très bien :/

10. BlueAct

BlueAct User

Bonjour,
    Une GG qui fait la part belle aux saboteurs ! Arf ! comme YesWeekend je les aime pas trop ceux là ! o_O Avec 12 saboteurs-ralentisseurs sur le dos dans la vague 4 va falloir utiliser une speed/suicide pour avoir une chance d'autant qu'eux sont plutôt rapides ! :confused: Ceci dit l'idée me parait bonne : une chance de plus pour Hercule à un moindre coût en uri que Kappa ! Pourquoi pas ?
    Et si on glissait dans la map Sigma du palladium "doré" ? Genre un palladium doré = 10 palladium normaux ! :rolleyes:
    Bon allé, je vote pour ! mdr
    Bon jeu à tous^^
    Blue

11. BlueAct

BlueAct User

Bonjour,
    Migale grosse araignée c'est ton dîner sur ton avatar ? mdr Allé "up" aussi ! ^^ très bonne idée...
    Bon jeu à tous ^^
    Blue

12. Salut,

Petit Up, manque plus que 7 votes aller :p

Cordialement,

CousindeYOU, FR2

13. bonjour
    je vote pour !!! c'est une bonne idée
    lalouce*eic fr1

14. Bonjour, j'ai voter pour, cela me semble être une bonne idée ;)

LemalkiN°1 et Lalouve*eic* aiment cela.
  15. .MOI-MEME.

.MOI-MEME. User

up !^^

16. M-Ouranos

M-Ouranos User

bonjour ,

Je refuse votre idée, car si les pilotes sont en haut du classement, je ne vois pas pourquoi nous devrions les priver de récompense, car je pense que s'ils sont dans les premiers, c est qu' ils ont amélioré leurs vaisseaux et mis surement un paiement dessus

De plus, je vous conseille de lire le règlement ici avant de poster votre prochaine idée, car votre sondage est non conforme

Par conséquent, en l'état , je refuse votre idée

17. M-Ouranos

M-Ouranos User

Bonjour ,

Je refuse votre idée, vous l'avez déjà proposée et elle a été refusée pour les raisons citées ici

De plus, votre titre n'est pas parlant, pour la prochaine idée merci de faire un petit effort sur celui-ci

Par conséquent, en l'état , je refuse votre idée

18. M-Ouranos

M-Ouranos User

bonjour ,

je refuse votre idée , car une idée similaire a déjà été proposée et validée ici

Avant de poster votre prochaine idée merci de faire une petite recherche et de mettre un sondage a celle ci, conformément au règlement

19. logique mais il fallait y penser

.MOI-MEME. aime votre message.
  20. M-Ouranos

M-Ouranos User

Bonjour ,

Je refuse votre idée, car cela ferait trop de designs à créer et après nous n'aurions pas fini, car on nous en demandera encore plus par la suite

Statut:
Fermé aux futures réponses.