Archives de la rubrique "Mises à jour et boite à idées" 2013-28/03/2020

Discussion dans 'Archives diverses' démarrée par CO-TL-Kheírôn, 3 décembre 2013.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Bonjour,
    Cela aura le mérite d'être plus clair,Bonne idée,donc je vote Pour:)
    Cordialement...

2. CECAS

CECAS User

Bonjour,
    bonne idée je vote pour
    cordialement

3. M-Ouranos

M-Ouranos User

Bonsoir,

Je valide votre idée, car je pense que ça intéresserait les joueurs d'avoir ce genre de promotion sur les emplacements

Cordialement et bon jeu

4. M-Ouranos

M-Ouranos User

Bonjour ,

Je refuse votre idée, car les joueurs ont le choix de faire du palladium ou faire de l uridium pour faire les énergies, je pense qu' ils savent ce qu' ils font en faisant ça et qu' ils n ont pas la réduction lorsqu' ils ramasse le palla

Par conséquent, en l'état , je refuse votre idée

Cordialement bon jeu a vous

5. je vote pour car l idée est très attractive :) et le concepts contre les guerre et multi-firme est une excellente idée

6. M-Ouranos

M-Ouranos User

Bonsoir ,

Je refuse votre idée, car au niveau des manipulations lors des combats cela est déjà difficile de commander un rex alors si vous devez en commander deux ca fait beaucoup

De plus, je ne pense pas que cela intéressera les joueurs de payer 2 fois de l'uridium si les 2 rex sont détruits

7. M-Ouranos

M-Ouranos User

Bonsoir ,

Je valide votre idée , après avoir lu les modifications, et celles-ci sont convenables.

Cordialement et bon jeu

ÐarKsty£e aime votre message.
  8. M-Ouranos

M-Ouranos User

Bonsoir,

Je valide votre idée, car je trouve la capacité pas mal, elle aurait les même caractéristique d'une roquettes gelantes

Cordialement et bon jeu

9. lauwerins

lauwerins User

Yo,

J'ai voter pour mais, la durée me semble un peu trop longue a mon goût.

Je m'explique :
    Déjà comme ça il est très difficile de fuir a cause des "roquette gèle" "mine ralentissante" etc...
    Donc la durée devrait être ( pour moi ) de 2 sec maximum.
    Sinon l'idée est plutôt pas mal ;)

Tchusss

10. spyghost

spyghost User

J'aime le principe

11. .MOI-MEME.

.MOI-MEME. User

Merci pour les votes ^^ plus que 23 :D

12. M-Ouranos

M-Ouranos User

Bonsoir,

Je valide votre idée, car je pense que ce genre d’événement peut intéresser les joueurs, mais il ne faut pas oublier qu'il n'y a pas de zna au palla et qu'il n'y en aura pas de créées pour cet évent.

Cordialement et bon jeu

13. M-Ouranos

M-Ouranos User

Bonjour ,

Je refuse votre idée, car il y a déjà des formations qui ont à peu près les mêmes caractéristiques

14. merci pour l’acceptation, je pense que cette idée a des chance de passer au près de BP car contrairement a d'autre similaire, ce serait quelque chose de ponctuelle gérable par BP, et non instantané comme par exemple passer de 15 a 10 la nombre requis de palldium pour une nrj :)
    place au vote maintenant, et on verra bien, merci de up :)

15. M-Ouranos

M-Ouranos User

Bonjour ,

Je refuse votre idée, car je ne vois pas la nécessité d'une 4 firme temporaire ou déguisée et que vu le prix , ce serai les plus forts qui iraient dans celle-ci

De plus, je vous conseille de lire le règlement ici avant de poster votre prochaine idée, car il manque une chose essentielle votre sondage

16. M-Ouranos

M-Ouranos User

Bonsoir,

je valide votre idée, mais je pense que cela pourrait intéresser les joueurs de pouvoir aider les joueurs sans trop y perdre en uri

Cordialement et bon jeu

17. Bonjour,

Je voulais vous faire part de mon idée qui est toute simple cela serait de mettre une touche clavier pour changer les formations de drones.
    Je m'explique c'est à dire que l'on aurai le choix entre 2 formations de drones et que l'on pourrait avec une simple touche changer qui serait le même principe que le changement de configuration car quand nous poursuivons un joueur c'est utile de changer de formation roue pour aller plus vite à une autre formation pour le combattre sans pour autant changer de configuration.
    Je pense que la touche F serait bien pour faire le changement.

Voila mon idée .

Dernière modification: 16 septembre 2016
    CRYS* aime votre message.
  18. Bonjour, je suis Francophone et ai commencé D.O il y a 3 ans sur G6 choix au hasard ne connaissant rien à mes début !
    J'aimerais jouer sur un serveur FR et avoir le plaisir de communiquer en Français (qui est ma langue maternel )
    Suis je condamné à devoir rester sur ce serveur Global6 qui est à 95% Russe ; Bulgare ; Roumain .... et ne peut communiquer qu'en Anglais qu'avec 5% des joueurs connaissant l'Anglais , le reste, langage Russe !!!
    Pourquoi devrais je recommencer à 0 si je change de serveur et perdre tous l’argent dépensés depuis 3 ans ?
    Je n'ai aucun plaisir de jouer avec des joueurs ne pouvant pas parler la même langue !!!
    Il y a t-il une solution à se sérieux problème ( je pense arrêter de jouer dût à mon erreur de départ ! )
    Je ne pense pas être le seul joueur dans ce cas et propose que D.O permette aux joueurs de pouvoir changer de serveurs tout en gardant leurs statut durement acquis !
    Cordialement.

Statut:
Fermé aux futures réponses.