Archives de la rubrique "Mises à jour et boite à idées" 2013-28/03/2020

Discussion dans 'Archives diverses' démarrée par CO-TL-Kheírôn, 3 décembre 2013.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Bonjour,

J'ai toujours remarqué que si notre soute est pleine, nous ne pouvons pas ramasser les soutes des npc. Hors, le xénomit ne prend pas de place dans la soute.

Mon idée serait donc de pouvoir quand même collecter le xénomit des soutes npc si la soute est pleine. Car après tout, on l'a quand même boomer ce npc :p

Qu'en pensez- vous??

2. .MOI-MEME.

.MOI-MEME. User

Plus que 18^^ ( et up au passage :p)

3. M-Ouranos

M-Ouranos User

Bonsoir,

Je valide votre idée, car ce serait pas mal quand même de savoir ramasser le xenomit dans certains npc sachant qu'il ne prend pas de place dans la soute et qu il est très utile

Cordialement et bon jeu

4. M-Ouranos

M-Ouranos User

Bonjour,

Je refuse votre idée, car il y a déjà des boosters qui ont était mis en place pour ça

Cordialement bon jeu a vous

5. M-Ouranos

M-Ouranos User

Bonsoir,

Je valide votre idée, sachant que vous avez bien modifié votre post initial et je trouve votre idée intéressante

Cordialement et bon jeu

CRYS* et cod58 aiment cela.
  6. M-Ouranos

M-Ouranos User

Bonsoir ,

je pense que votre idée serait pas mal, mais il faudrait retirer ce que vous avez mis en parenthèse car ça n a pas vraiment sa place ici.

Merci de faire ces modifications dans le post initial et de m'indiquer par un nouveau post que vous l'avez fait

7. bonjour a toutes et a tous pour ;)

8. M-Ouranos

M-Ouranos User

bonjour ,

je refuse ,car une idée similaire a déjà été proposée et refusée , vous auriez dû faire une petite recherche, et vous auriez trouvé d'autres idées validées contre le multifirme.

De plus, je vous conseille de lire le règlement ici avant de poster votre prochaine idée, car votre sondage est non conforme

9. M-Ouranos

M-Ouranos User

Bonsoir,

Je valide votre idée, car ça pourrait être intéressant de pouvoir suspendre son premium en cas de vacances ou autre chose qui peut arriver

Cordialement et bon jeu

10. M-Ouranos

M-Ouranos User

Bonjour,

Je refuse votre idée, car ça me parait assez dur à mettre en place

11. cod58

cod58 User

Merci je t'aime

CRYS* aime votre message.
  12. CRYS*

CRYS* User

Bonjour à tous,

coucou cod, je vote pour ;)

PS:
    Toi et tes phrases qui n'ont aucun rapport^^ :D

cordialement.

13. Bonjour, depuis la modification de la bataille jackpot, gagnez cette argent fictif s'avère être encore plus compliqué, je propose alors tout simplement de pouvoir convertir les euros Jackpot en uridium.

Cela resterez dans la norme de BP, car moins il y a de jackpot a payer moins BP donne des sous, et plus les joueur ont d'uri plus ils ont envies de jouer, ce qui implique un double compromis gagnant-gagnant entre BP et les joueurs.

Cependant le rapport ne serait pas de 1:1.
    Mais utilisable en MHH ou HH simple tout comme en horraire normal.
    En effet cela serait trop simple, imaginons avoir 1000 euros JP (Jackpot), si une MHH se présente cela ferait 10.000.000 d'uri...

Je propose donc d'ajouter a cela un rapport de 1:5, ce qui équivaudrait a 500 euros JP = 100 euros.
    Enfin 100 euros que BP n'aura pas a donner mais simplement a convertir en uridium.

Toujours avec mes 1000 euros JP et pendant une MHH j'aurais alors 2.000.000 d'uridium ce qui e parait largement acceptable en vue de la hausse du niveau de jeu et le temps nécessaire a l'obtention de 1000 euros JP...

Merci d'avoir pris le temps de regarder ce sujet, en éspérent qu'il plaise au plus grand nombre, cordialement :)

14. cod58

cod58 User

Coucou je suis tellement fourbe que j'ai mit la fonction pour voir qui vote oui ou non hihiih

CRYS* aime votre message.
  15. M-Ouranos

M-Ouranos User

Bonjour,

Je refuse votre idée, car l'argent de la jackpot aréna est virtuel et que vous ne pouvez pas transformer de l uridium avec de l argent virtuel, mais seulement avec du réel

16. M-Ouranos

M-Ouranos User

Bonsoir,

Je valide votre idée, car ça pourrait être intéressant de pouvoir bloquer les formations achetées, ce qui permettrait d'éviter l'erreur d'acheter la même sans faire exprès

Cordialement et bon jeu

17. M-Ouranos

M-Ouranos User

Bonjour,

Je refuse votre idée, car il y a déjà assez de drones donc je ne vois pas la nécessité puis cela pourrait engendrer plus des bugs qu'il y en a actuellement

18. BLANCMONTT

BLANCMONTT User

Bonjour à toutes et tous .
    Serait-il possible techniquement de mettre en place dans le jeu , un certain taux d'invulnérabilité pour les personnes âgées vieilles comme moi car, à mon âge, je n'ai plus les réflexes gestuels des jeunes gens ! Ou , alors, la possibilité de mettre à côté du vaisseau en petits caractère l'âge du joueur afin d'être détruit dans une relative douceur ! Bien sûr, je me doute que, certains ne seront pas d'accord mais , je vous remercie à l'avance de votre bonne compréhension à ce sujet et d'avoir prit le temps pour la lecture de ce postage! N'ayez crainte, j'ai d'autres idées que, je posterai le plus prestement que possible ! Avé-Téran !

Statut:
Fermé aux futures réponses.