Archives de la rubrique "Mises à jour et boite à idées" 2013-28/03/2020

Discussion dans 'Archives diverses' démarrée par CO-TL-Kheírôn, 3 décembre 2013.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Chevdead

Chevdead User

Je vote contre, le Goliath doit rester le meilleur vaisseau du jeu ( En théorie)

2. petitcrabe

petitcrabe User

Up

3. Lydie

Lydie User

Même pas une pensé nostalgique pour peut-être le premier vaisseau qui t'as accueilli sur DO est qui s'est fait péter plus d'une fois par un gogo surentraîné.
    Après qui te dit que le gogo ne va pas resté le meilleur ... et si ça se trouve DO pourrait utiliser le concept du design pour le goliath justement ^^ en vrai si ça se trouve t'as louper une chance d'évoluer ton gogo gnagnagna ^^

4. CRYS*

CRYS* User

Bonjour,

L'idée me parait interessante, je vote pour

Cordialement.

5. CRYS*

CRYS* User

Bonjour,

L'idée est bonne, je vote pour :)

Cordialement.

6. M-Ouranos

M-Ouranos User

bonjour ,

Je refuse votre idée, car il existe pas mal pas mal de moyen de gagner des clics gg, uridium, palladium, boxes, donc je ne vois pas la nécessité de les mettre en crédit

Cordialement bon jeu a vous

7. M-Ouranos

M-Ouranos User

bonjour ,

Je refuse votre idée, car il y en a déjà eu plusieurs qui ont été proposées et validées, puis il ne faut pas oublier que vous êtes dans un jeu de guerre donc comme tous, il y a des pna et des alliés

8. Coucou,

-Je trouve l'idée bonne mais j'aime pas du tout la tête du phoenix et encore moins les statistiques qui sont totalement abusées, car faut prendre en compte que les points de vie sont un peu trop élevé.

De base = 400.000 PV
    + PDR (Points de recherches) = 450.000 PV
    +20 % Booster Double et simple = 540.000 PV
    +Full Hercule = 648.000 PV
    +5 % booster Kappa = 680.400 PV
    +20 % formation Coeur = 816.480 PV

Et sans compté les personnes qui peuvent te booster a coté.

Pour le coup je Vote Contre !

PS: Une petite touche bleu se serais beaucoup plus beau a mon avis, de la même taille du phoenix pas plus gros se serais magnifique :p

Dragon-Rouge aime votre message.
  9. Nebulio

Nebulio User

Autant j'aime l'idée d'un nouveau vaisseau autant je trouve qu'il est abusé par rapport aux autres

Au final il aura plus de tout que les autres, avec 2 bonus en plus je le trouve trop fort...

donc non (en tout cas sous cette forme)

10. bonjour ,

400.000 pv un peu trop abusé surtout que mtn on vois des nouveau vaisseau partout sur le jeu

et puis 17 laser de base le gogo en a 15

et ton vaisseau booster + hercule + booste partage + cœur + point de recherche on va arriver au millions de point de vie mdr

puis encore le bouclier rajouté avec la anneaux on va claqué 10.000 x4 et 3000 x6 pour le pt mdr pas très rentable

donc pour moi il faut enlever des point de vie et mettre 15 laser au maximum

pour le moment je vote pas mais j'attend de voir un changement

Dragon-Rouge aime votre message.
  11. M-Ouranos

M-Ouranos User

Bonjour,

Je refuse votre idée, car je trouve qu'il y a déjà bien assez de design Goliath pour qu'on en rajoute un de plus

12. M-Ouranos

M-Ouranos User

bonjour ,

Je refuse votre idée, car ce genre de système risque d'être difficile à réaliser et que ça pourrait engendrer plus de bugs

13. M-Ouranos

M-Ouranos User

Bonsoir,

Je valide votre idée, car je pense que ça intéresserait les joueurs d'avoir ce système pour désactiver ou activer les tirs raffinés

Cordialement et bon jeu

14. Merci pour cette idée, c'est juste ce qu'il me faut, ça me fais du mal d'utiliser des tirs raff quand chui avec des petits...

15. ça serait trop cool si les ancien musique était de retour

16. ΛЯΞS

ΛЯΞS User

Bonjour

Pour, m'en souvient pas et suis curieux...

Cordialement

17. fatalalexx

fatalalexx User

Bonjour,

Pour, ca me serait aussi d'une grande utilité perso xD

18. fatalalexx

fatalalexx User

J'ai voté contre car j'aime les potatoes

19. oh oui la nostalgie de la musique :)

Statut:
Fermé aux futures réponses.