Archives de la rubrique "Mises à jour et boite à idées" 2013-28/03/2020

Discussion dans 'Archives diverses' démarrée par CO-TL-Kheírôn, 3 décembre 2013.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. cod58

    cod58 User

    J'ai mit une idée ça serait cool si tu pourrais aussi voté la mienne ^^
     
  2. cod58

    cod58 User

    1
     
  3. Bonjour,

    Je vais proposer une idée pour les transferts des équipements vaisseau!
    A savoir que cela est relativement long et pas très agréables surtout sur les drones...

    Je propose un changement de la sorte

    Si nous sommes équipés sur un Goliath surgeon et que nous souhaitons transférer sur aegis il suffirait d'enlever les équipements en trop en fonction des places moindre sur l'aegis.
    Si le surgeon a 15 lasers et l'aegis 10 lasers on en retire 5 du surgeon et a ce moment la l aegis apparait dans la liste des transferts disponible, forcement faudra aussi changer les emplacements pour les extras.
    Du coup inversement si on passe de l'aegis au surgeon il nous restera plus qu a rajouter 5 lasers.

    Voila

    TAIPAN
     
    petitcrabe aime votre message.
  4. Nombre de pièces : 36
    Type : Portail de groupe (3 à 8 joueurs ; toutes firmes confondues)
    Ce portail prend en compte les quêtes
    Séries:
    1) . 30 liberathors {X2 avec PLT-2026}
    . 30 pirhanas {X2 avec PLT-2026 }
    . 1 goliath spectrum* {X4 avec HSTRMO1} avec bouclier instantané + 15 bigboy {X3 avec ECO-10 }

    2) . 30 vengeances lithnings {²} + 5 solaces {X3 avec HSTRMO1}
    . 5 lithnings {X3 avec HSTRMO1} + 5 pusats {même chose} + 5 sentinels {/} + 5 venoms {/} + 5 spectrums + 5 solaces {/} + 5 diminishers {}
    3) . 1 phoenix {X6 avec UBR-100}
    . 10 citadels {X6 avec UBR-100} + 10 aegis {/} + 10 sperheads full vitesses {/}
    . 8 aegis {X6 avec UBR-100} avec bouclier instantané + 10sperheads full vitesse pour chacun {X1}

    Récompense par joueur "peu importe la taille du groupe!" :

    3 M d'Xp
    300 000 honneur
    30 000 uridiums
    30 000 X6
    3 clés de butin du MASQUE
    1 scatter laser
    25 % de chance d'obtenir ou un deuxème scatter laser
    25% de chance d'obtenir un design hercule
    50 % de chance d'obtenir 30 logifiles

    ²) Quand aucune munition n'est précisée , le vaisseau tire au X1 sans roquettes
    *) Un design + active sa capacité dès qu'il est attaqué
    hormis pour le solace qui l'utilise dès qu'il n'a plus que la moitié de sa vie
    et le lithnings quand il fuit
     
  5. c bon changement éffectuer
     
  6. M-Ouranos

    M-Ouranos User

    bonjour ,



    je refuse votre idée, car il y a déjà un portail de groupe puis celui-ci me parait trop facile à faire par rapport aux récompenses proposées



    Cordialement bon jeu a vous
     
    rossignol aime votre message.
  7. fred

    fred User

  8. fatalalexx

    fatalalexx User

    rdm
     
  9. cod58

    cod58 User

    bonne idée mais tu as oublié de mettre les votes
     
    fred et ChupsChupa56 aiment cela.
  10. fred

    fred User

    ils l'ont refusé mais je suis certain qu'ont va la retrouver pour les premium ;-)
     
  11. là personne qui a mis 1 contre qu'il se justifie
    Cordialement Doctor_DEMON
     
  12. CM-Erinyes

    CM-Erinyes User

    Bonsoir,


    Je réponds à votre autres posts qui ont été supprimés :

    • nos critères d'acceptation des idées tiennent dans les idées elles-mêmes
    • nous n'avons aucun moyen de savoir qui paye ou pas, et ne cherchons pas à la savoir, ça ne fait pas partie des critères, donc, arrêtez de dire cela, vous risquez un ban. vous êtes averti

    Cordialement
     
  13. M-Ouranos

    M-Ouranos User

    Bonjour ,



    Je pense que votre idée serait pas mal, mais il faudrait peut-être préciser le niveau qu'il faut avoir, sachant que la map est accessible à partir du niveau 12



    De plus, réduire la longueur de l'évènement, car il parait bien long



    Merci de faire ces modifications dans le post initial et de m'indiquer par un nouveau post que vous l'avez fait



    Cordialement bon jeu a vous
     
  14. M-Ouranos

    M-Ouranos User

    bonjour ,



    Je refuse votre idée, car une similaire a déjà été proposée ici et validée , vous auriez dû faire une petite recherche.



    Conformément au règlement



    Cordialement bon jeu a vous
     
  15. aypierre

    aypierre User

    La sécurité n'est pas supposé interagir avec la meta du jeu.
     
  16. cod58

    cod58 User

    ça ne leurs coûte rien de changer une valeur pour rendre invendable un objet, rien de plus simple et cela arrange beaucoup de personne ( comme le fait qu'ils ont rendu invendable design de drone et lf4 etc..) je ne vois pas où est le problème
     
    •ΛΛкўяΛΛ• aime votre message.
  17. bonjour,

    moi aussi je suis pour^^... personne n'est à l'abri d'un hack de compte, et j'ai trop lu de témoignages de joueurs dégoûtés d'avoir tout perdu...

    donc POUR ! :p:D
     
  18. CRYS*

    CRYS* User

    Bonjour,

    up ;)
     
Statut:
Fermé aux futures réponses.